C'est rigolo tout ça

Graham exagère pas forcément, c'est dommage qu'il en soit touché comme ça, quoi.
M'enfin il est clair qu'il y a un ptit cercle d'élites sur ce fofo, dont chacun apprécie de faire partie, et dont les membres aiment bien se répondre entre eux en ignorant souvent les messages de ceux qu'ils n'estiment pas en faire partie. (Oui dont moi, hein, sinon je l'aurais pas remarqué)
Après c'est pas dramatique, comme le dit Marie, c'est jamais qu'un forum, si on est pas content, on s'y connecte pas et ça n'est jamais qu'un aperçu virtuel de mecs derrière un écran de pc.
Perso, je sais à peu près quels membres sont réceptifs sur les sujets qui m'intéressent et sur lesquels j'interviens de temps en temps, basta.
J'aime malgré cela faire un tour régulièrement sur le forum car ça reste le meilleur centre d'information sur le club à ma connaissance, avec en général des avis pas trop con.
On est quand même à des lieues des forums officiels de plein de clubs remplis de gens exigeants et subjectifs à souhait et c'est appréciable, faut pas faire la fine bouche (Quoiqu'on a droit à des trucs énormes de temps en temps, genre des topics demandant la mise sur le banc de Savidan après deux matchs sans but, mais bon

)
Tout à fait d'accord avec toi.
Merci en tout cas Graham car tu prouves juste ce que la plupart des gens pensaient. Pour ma part, si c'est leur kiffe de se faire leur petit "groupe de VIP" et bien tant mieux pour eux car ça ne m'empêche pas d'apprécier ce forum même si , parfois, je regrette que certains de ces "membres VIP" s'amuse à flooder certains topics pour mettre fin à des discussions.