Be Conscious a écrit:
juste un petit détournement, ça s'est déjà fait des match de supporters interclub ? ça pourrait être sympa nan ? voilà c'est tout.
Franchement, je suis pas super chaud pour ça et ça me paraît en plus difficilement réalisable.
Je m'explique, on a l'habitude depuis 3/4 ans de jouer entre nous et le gros avantage c'est que depuis ce temps là on a toujours évité les embrouilles (au pire quelques mots échangés sans que ça n'aille jamais plus loin).
Alors je me dis que se retrouver avec des types qu'on a jamais vu et d'ajouter à ça une sorte de petite rivalité inter-club, on est pas à l'abri que ça ce passe mal.
Alors après j'imagine qu'il a sûrement moyen de tomber sur des types dans le même état d'esprit que nous mais quand bien même je vois encore un obstacle de taille.
Plus le temps passe et plus ça devient difficile de réunir du monde le samedi, les vies professionnelles de tout le monde évoluent et y a un paquet d'habitués des dernières années qu'on ne voit plus. Et comme le renouvellement tarde à se faire...
Alors du coup, aller motiver des gars sur le forum d'un autre club pour au bout du compte se retrouver à 5 ou 6 de chez nous avec un ballon dégonflé, ça me tente pas.
Je suis pas contre l'idée et j'y participerai si ça se fait mais je suis pas chaud pour en être l'organisateur.