Calvin a écrit:
Je trouvais ça poétique que tu résistes.
(par contre, si on arrive à se connecter et se la mettre en online, en mode 'be a pro', ça sera terrible)
Bah oui, mais voila, je vous lis. Et je vous crois, alors que l'avis de Gamekult et compagnie, je m'en contrefous. Bien sur ca m'aide a me faire une idee ce genre de sites, mais ca n'a jamais eu de reelle incidence sur mes choix.
Par contre as tu moins essaye de te connecter ? Des gamers d'autres continents sont ils presents ? Parce que sinon, on est marron.
le retour de le Natza a écrit:
pop pop je n'ai pas encore acheté de fifouse putride (et ce depuis le 98 sur ps1 qui était quand même génial)
donc ça va, ici la poésie c'est moi
Bah ca personne n'en doute. (par contre je tiens a signaler que le seul Fifa que j'ai jamais possede etait aussi le 98, et c'etait Karibou qui me l'avait grave, pour la PS1. Donc je reste poetique.
De toutes facons, Fifa n'est pas encore dans les bacs ici non plus (rhooo mais la syntaxe de Robesse...)
Grosquick a écrit:
Bon, si tout va bien, demain j'ai les 2 jeux. Vous aurez donc droit, exceptionnellement pour vous et vous seuls, à un compte rendu en exclusivité mondiale aux alentours du 25/26 octobre
Encule Grosquick, envoie moi un MP au moins !
Francky a écrit:
Franchement une bonne PS3..avec quelques bons jeux et en plus en ligne...ça vaut une gonzesse tout les jours..sauf qu'il manque un vagin...
Voila Natza, fais comme dit Francky. Il a toujours raison.
PS3 = Akage + Ajacques + Francky = maintien
XBox = Kainri + Kwami + Karibou = KKK = cris de singes = Zoran boycote =relegation