www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Juil 2025 19:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 481  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Oct 2008 19:29 

bon ba je reviens du magasin, y'avait plus de fifa09 sur 360. donc je l'essaie quand même sur PS2. je serais de mauvaise foi si je disais que c'est de la merde, y'a vraiment de grosses améliorations, le jeu est facile à prendre en main, beaux graphismes, etc. MAIS ça reste fifa. Sinon le vendeur m'a expliqué que KONAMI et EAS n'ont pas le même budget com, pas le même poids, et qu'il fallait prendre les comparatifs et les tests, surtout pré-sortal (ou taux ?) avec beaucoup mais alors beaaaauuuuuucoup de réserve.
voilà, si j'avais un conclusion à dire hé ben je dirai PES 4ever. Ajacques tu t'es bien fait niqué.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Oct 2008 20:09 

Be Conscious a écrit:
Sinon le vendeur m'a expliqué que KONAMI et EAS n'ont pas le même budget com, pas le même poids, et qu'il fallait prendre les comparatifs et les tests, surtout pré-sortal (ou taux ?) avec beaucoup mais alors beaaaauuuuuucoup de réserve.

Euh ça c'est de la connerie, l'achat de notes j'ai vaguement entendu dire que ça se faisait sur certains sites US mais chez nous ça m'étonnerait fort. Les éditeurs demandent parfois quelques services à la presse et aux sites, du genre ne pas diffuser telle info ou telle image avant telle date. Après il y a certains éditeurs (genre Sony) qu'il faut sucer jusqu'à la moelle pour avoir certains jeux en avance, mais j'ai jamais été témoin ou entendu parler de véritable corruption sur les notes finales.

En plus dans ce cas-là ce serait débile puisque les jeux ont l'air vraiment bons. Et puis si c'était une histoire de "EA a plus de sous que Konami donc ils peuvent acheter tout le monde", ils auraient pu le faire dès le début y a 6 ou 7 ans.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Oct 2008 20:36 

c'est juste que la com d'EA est éorme en rapport avec Konami. quand deux jeux sont bons mais que l'un est mal promu, il passe pour une moins bien .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Oct 2008 20:45 

Bof, auprès du grand public footix peut-être, mais ça a pas empêché PES de se vendre aussi bien voire mieux que Fifa ces dernières années. Les deux licences ont largement eu le temps de s'implanter et de se créer leur propre communauté de fans, la pub a plus des masses d'incidence maintenant (sauf sur le petit pourcentage de footix donc).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2008 09:14 

Oui.

Et puis franchement, j'suis super content de m'être fait niquer.

Hier, Calvin a enchainé le bon et le moins bon. Le très bon d'abord, avec un match noté à 9,3, où il a eu le bon goût de faire 2 passes décisives et 3 frappes cadrées. Et puis, trop confiant, il a enchainé les mauvais performances, comme son équipe. Seulement 1 victoire et 2 nuls en 5 matchs, les notes de Calvin oscillent entre 5 et 6,5 ... Il a quand même marqué sont premier but (de la tête, eh ouais malgré son mètre 70) mais qui n'a servi à rien lors du match nul contre la réserve de Toulouse.

C'est pas demain la veille qu'il sera appelé en équipe première.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2008 09:39 

et qu'en dit Mdme Calvin? (je veux dire la vraie, parceque ton bonhomme a peut être une copine dans le jeu)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2008 11:17 

J'etais persuade que Winning Eleven sortait chez moi 11 jours apres vous, mais je viens de verifier et c'est un mois et 11 jours ! Le 27 novembre !

Chuis degoute ! :cry:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2008 11:54 

le retour de le Natza a écrit:
et qu'en dit Mdme Calvin? (je veux dire la vraie, parceque ton bonhomme a peut être une copine dans le jeu)

Oh, elle a des bons bouquins.

Nan, en fait j'ai été un peu aidé par la programmation TV d'hier soir et le peu de films/séries qu'il nous reste à voir. Mais bon, j'ai bien conscience que ça ne sera pas tous les jours la fête, et je prendrai les soirées les unes après les autres, sans me poser de questions.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2008 11:57 

fût un temps, il existait des différences entre winning eleven et PES, qu'en est il aujourdhui?
J'ai toujours pas fait mon choix entre FIFA et PES et je pense que je vais règler tout ça en achetant NBA 2K9.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2008 13:42 

Calvin a écrit:
le retour de le Natza a écrit:

Oh, elle a des bons bouquins.

Nan, en fait j'ai été un peu aidé par la programmation TV d'hier soir et le peu de films/séries qu'il nous reste à voir. Mais bon, j'ai bien conscience que ça ne sera pas tous les jours la fête, et je prendrai les soirées les unes après les autres, sans me poser de questions.

tu as oublié le fameux "au jour d'aujourd'hui". Si tu pouvais réparer cet oubli. Merci

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2008 15:04 

Akage a écrit:
J'etais persuade que Winning Eleven sortait chez moi 11 jours apres vous, mais je viens de verifier et c'est un mois et 11 jours ! Le 27 novembre !

Chuis degoute ! :cry:

Oui mais bon toi t'en as 2 par an chez les tongues alors ça va aller les gémissements.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2008 16:45 

Pas sur PS3. Le JLeague Winning Eleven Club Championship (qui au passage est un jeu excellent, avec tous les clubs de J1, J2, Europe...) n'est sorti jusqu'ici que sur PS2.

Pauvre de moi, je vais devoir acheter le FIFA si je ne veux pas que les enfants me jettent des galets dans la rue.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2008 17:15 

Alors tu vois, que moi je l'achète, passe encore. Mais que toi, Akage, dernier bastion de résistance aux affreux arts électroniques, tu passes la ligne, s'en est trop.

Je trouvais ça poétique que tu résistes.

(par contre, si on arrive à se connecter et se la mettre en online, en mode 'be a pro', ça sera terrible)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2008 20:34 

pop pop je n'ai pas encore acheté de fifouse putride (et ce depuis le 98 sur ps1 qui était quand même génial)

donc ça va, ici la poésie c'est moi

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2008 21:30 

Bon, si tout va bien, demain j'ai les 2 jeux. Vous aurez donc droit, exceptionnellement pour vous et vous seuls, à un compte rendu en exclusivité mondiale aux alentours du 25/26 octobre en achetant le prochain numéro de Virus Gamer Magazine (3 euros et quelques dans un libraire près de chez vous). Des exclus comme ça c'est pas tous les jours quand même.

Sinon vous pouvez aussi lire, entre autres, un magnifique article de 6 pages sur LittleBigPlanet, la future bombe de la PS3, dans le dernier numéro actuellement en kiosques. 8)

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 481  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]