jesperolsen a écrit:
Il est comme ça tout le temps.
Il a couvert en position de latéral droit à 2 ou 3 reprises, il a taclé dans les pieds de Niang aussi.
Mais Jarvis dit que le second but est pour lui, alors que je dis qu'il recule vers Zubar et ne peut donc pas jouer le ballon de la tête.
Sans vouloir trop balancer, Jarvis dit aussi que c'est un joueur de ball-trap et de barraque à frites.
Non,mais le charlot...
Soyons clair,je ne vois aucun attaquant meilleur que Savidan qui aurait pu venir jouer à Malherbe.Mais son jeu manque parfois un peu d'"intelligence".
Sur le but,je disais juste que sur l'action tout le monde chez nous faisait les mauvais choix défensifs.Planté sort mal d'abord,personne n'est présent sur le ballon ensuite,Savidan ne saute pas,Sorbon ne sort pas sur Niang et Planté ne revient pas dans ses buts.Enfin,c'est symbolique de la deuxième mi-temps ou on n'a arrêté de jouer quasiment.
Soit dit en passant,ça me fait mal de lire des reproches sur ce match à propos de Planté quand on voit les performances individuelles de certains qui sont notoirement insuffisantes (Eluchans surtout ,Ben Kalfallah,Sorbon et Leca aussi qui manque quand même de jus sur ces interventions (cf premier but)).
Sinon,je suis comme Bigdudu.Je trouve Ben Arfa simplement fantastique.Il a des jambes en or massif.Il n'y a pas de talent équivalent dans le championnat de France et sans lui,l'OM ne gagnait pas hier,je pense.