4psy a écrit:
Alors j'ai pris BLAME de Tsutomu Nihei conseillé par Akage (et par le mec de la boutique par la même occasion)
Tres bon choix ! Du cyberpunk post apo de grande qualite. Des mecs completement customises qu'on sait meme pas s'ils ont encore des sentiments et s'ils ont deja vu le soleil qui se coursent dans des bidonvilles en s'arrosant la race a grands coups d'emetteur a positron !
Je suis content d'avoir pu te guider, profites-en pour les lui taxer et pour les lire.
4psy a écrit:
Et visiblement les deux derniers bouquins achetés sont de Hiroshi Hirata, d'après ce que j'ai compris c'est des mangas historiques.
J'ai donc pris le dernier à être sorti, La Force des humbles.
Bah a mon tour de te remercier, depuis quelques mois, les seules BD que j'ai achetees sont des BD que je possedais deja en version francaise, et je sais pas trop quoi acheter de nouveau (j'aurai bientot tout en double en fait, hehehe). Je m'en vais check ce fameux Hirata.
4psy a écrit:
Sinon, petite anecdote, je suis passé d'abord au Brouillon de Culture et j'ai demandé là bas "Spirale", alors le mec l'avait pas mais il m'a dit qu'on été venu lui demandé le même bouquin ce matin.
Il se demandait ou on en avait entendu parler pour que dans la même journée deux types différents lui demandent un même livre pourtant pas récent.
Je lui ai dit Akage du Forum et il s'est prosterné.
Hihihi, excellent.
Bajkusa a écrit:
je suis reparti avec du adachi plein les bras (effet postseason mlb)
Mais oui Bajkusa. T'as pris lesquels ?? Touch ? H2 ? Miyuki ? (mes trois preferes, en route pour le Koushien !)
Bajkusa a écrit:
En trus récents qui vient de se terminer j'ai adoré, et vous invite à découvrir, 20th Century Boy ainsi que dans un style bien différent, Gantz.
Bien evidemment 20th Century Boys, que je suis en train de relire, mais en Jap cette fois. J'ai ruine le tome 2 hier, et je vais voir le film samedi soir. Par contre Gantz et son compromis erotico-baston-pas serieux m'avait beacoup plu au debut, puis ca s'essouffle quand meme (puis moi je suis de ceux qui preferent les petits seins), alors j'ai lache au bout de 6 ou 7 tomes.