Merci Jul'.
Jarvis voulait aller voir le match, mais comme il n'a pas posté de CR, j'imagine qu'il a changé d'avis en cours de route.
Sinon Jul', j'imagine que tu vas de temps en temps voir les matchs à Venoix.
Ote-moi d'un doute, Van La Parra ne nous ferait quand même pas une Rubens ? Il joue de moins en moins, jamais appelé en A, pas de but inscrit ... Inquiétant.
Edit : le "problème semble récurant" est de toute beauté !
Cette phrase me plait moins : "trahis par une défense loins d'être au diapason où seul Dikamona semblait concerné".
La défense : Zubar - Thiam - Svensson - Dikamona
Ben j'peux pas t'ôter d'un doute. Van la Parra ne m'impressionne pas du tout, il est même du genre totalement transparent. Ya beaucoup d'boulot avant qu'il puisse vraiment faire parti du groupe pro.
Sinon, un que j'découvre cette saison et qui m'a l'air très bon, c'est Dikamona. Et Nabab (la trouvaille de Tranchant) semble avoir enfin franchi un cap comme on dit, et çà m'étonnerait pas qu'il passe pro en fin de saison.
jesperolsen a écrit :Edit : le "problème semble récurant" est de toute beauté ! Cette phrase me plait moins : "trahis par une défense loins d'être au diapason où seul Dikamona semblait concerné". La défense : Zubar - Thiam - Svensson - Dikamona
c'est un peu normal qu'un international Suédois et qu'un "ancien" cadres de l'équipe se fassent chier en B
Mickaël Zami, milieu offensif, plutôt utilisé sur le côté, gabarit moyen, vif et technique, une bonne qualité passe. J'l'ai vu jouer contre Alfortville meneur de jeu, il m'a bien plu. J'peux pas trop en dire plus (il a peu joué jusqu'à présent en CFA).
Match de la réserve demain à Venoix (17h), pas de match de la premiére , donc présence de nombreux pros:
. Thébaux, Svensson, Zubar, Seube, Raineau, Van la Parra, N'Diaye, Mazure, Adnane
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!