www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Juil 2025 12:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23202 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 503, 504, 505, 506, 507, 508, 509 ... 1547  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2008 13:07 

pascal francois a écrit:
Il a dit honnêtement qu'il allait au QATAR pour l'argent; je trouve que cette franchise devrait-être salué.

Pourquoi salué cela alors que je ne vois pas pour quel autre raison il aurait pu aller au Qatar...
Il montre juste à quel point il est cupide, et osé justifier qu'il fait ça pour SA FAMILLE je trouve ça assez bas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2008 13:09 

pascal francois a écrit:
Tartuffe a écrit:
Feindouno : «Je ne discute pas avec les supporters. Ils aiment leur club mais ils ne connaissent pas le football, ni le milieu, tout ce qui se passe entre nous».
Une petite pensée pour les RMIstes Stéphanois qui ont scandé son nom. Vive le fric et les pétro-dollars!!!

Il a dit honnêtement qu'il allait au QATAR pour l'argent; je trouve que cette franchise devrait-être salué.
Maintenant il a pas tord sur tout; c'est pas parce qu'on est footballeur d'un club qu'on est le jouet lde leurs supporters.

Oui, quel homme, quel courage. Tu veux pas non plus le sucer Pascal? :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2008 13:11 

Il faut avoir vécu ou voir vivre sa famille dans la merde pour comprendre: et je ne suce pas: pas mon style ma grande!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2008 13:15 

Ah oui merde, je ne comprends rien, excuse moi alors...

Un bisous à ce pauvre Feindouno qui doit souffrir énormement ces derniers temps, sois fort.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2008 13:19 

Euh, je pense pas qu'il était payé au SMIC à Saint-Etienne... En restant dans le Forez, il avait sûrement de quoi payer des jours heureux à tous ses proches (ou alors il est trop con pour savoir gérer son fric) ! C'est juste que, comme beaucoup, il en veut toujours plus. Bref, cupide, comme dirait Tartuffe.
Et effectivement, un joueur n'est pas la propriété d'un club, des supporters. On parle d'un être humain quand même. Mais s'il s'en foutait des supporters, fallait qu'il le dise à son arrivée au club, comme ça ils ne se seraient pas emmerdés à l'acclamer, à scander son nom et cie (ça PF, c'est de la vraie franchise) !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2008 13:24 

Moa chuis d'accord avec pascalounet. C'est impossible (et c'est même mal) de juger quelqu'un qu'on connaît juste en surface via les média. Si ça se trouve sa petite fille de 3 ans a un cancer des testicules ou sa grand-mère est en train de crever d'Alzheimer et son dernier souhait est de le voir jouer au moins une fois pour Al Shahaniya Sports Club, le club de son coeur.

Sinon je viens de découvrir qu'un club qatari s'appelait Al Khor, je trouve ça drôle.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2008 13:33 

Le gars il a aussi peut-être envie de se faire une année de césure, tranquille au chaud à se faire des pèpettes. Repartir à zéro et tenter autres choses plus tard. Sportivement c'est sûr que c'est pas top et qu'il retrouvera peut-être pas un bon club facilement mais bon ...

Comme il dit, on connait rien de ce qu'il se passe dans le club, si ton patron te casse les couilles, c'est normal de vouloir aller voir ailleurs.

Il a que 27 ans, vaut peut-être mieux le faire maintenant que de le faire plus tard et de s'enterrer ...

Et puis faut arrêter avec les niaiseries de courbettes aux supporters ...

Après je comprends que tu dois avoir un peu les boulles de perdre un cadre comme ça alors que le mercato est fini : /

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2008 13:35 

Moi l'argent j'm'en branle il fait ce qu'il veut ce que j'vois c'est que le championnat de france et surtout les verts perdent un joueurs au dessus du lot sur un terrain. Apres j'suis personne pour juger son comportement et nombreux sont ceux ici qui critique son choix mais en aurait fait autant a sa place. Maintenant j'suis contre cet appat du gain mais c'est son choix et comme le dit pascal ca se respecte, nous ne sommes pas tous les memes, certains preferent jouer en france a un salaire moindre dans un championnat moyen plutot que jouer au qatar dans un championnat quasi nul avec beaucoup d'argent sur le compte. D'autres, l'inverse. Maintenant j'apprecie ce joueur sur un terrain sa mentalité est il est vrai un peu limite mais faut bien compenser ce manque d'interet de ce championnat les rois du petrole l'ont compris.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2008 13:40 

Grosquick a écrit:
Moa chuis d'accord avec pascalounet. C'est impossible (et c'est même mal) de juger quelqu'un qu'on connaît juste en surface via les média. Si ça se trouve sa petite fille de 3 ans a un cancer des testicules ou sa grand-mère est en train de crever d'Alzheimer et son dernier souhait est de le voir jouer au moins une fois pour Al Shahaniya Sports Club, le club de son coeur.

Sinon je viens de découvrir qu'un club qatari s'appelait Al Khor, je trouve ça drôle.

et après on me parle de bon goût :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2008 18:06 

Oui, mais toi t'as pas d'humour.

Sinon, en parlant de Feindouno, j'ai entendu Guy Roux émettre des doutes à la radio quant à son âge. Selon lui, il est fort probable que Feindouno ait plus de 27 ans, que Sainté le savait, et que finalement, récupérer 7 millions sur un joueur de son âge était une offre qui ne pouvait se refuser.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2008 18:37 

Je trouve que ça fait très jeune aussi pour lui 27 ans. Dans ce cas, cela signifie qu'il n'avait que 18 ans lorsqu'il avait offert le titre aux Girondins avec son but marqué au Parc.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2008 18:40 

C'est ce qui se disait alors, François, il avait peut-être même encore 17 ans ce jour-là.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2008 18:48 

David Watts a écrit:
C'est ce qui se disait alors, François, il avait peut-être même encore 17 ans ce jour-là.

Ah d'accord.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2008 18:53 

Je vais faire un petit hors-sujet mais cette d'histoire d'âge approximatif me rappelle qu'il y a un peu plus de 20 ans (arf...), alors que je jouais en minime dans l'équipe de mon village, on avait affronté l'équipe de la CTAC qui était composée d'une majorité de joueurs d'orignie africaine et que lesdits joueurs faisaient tous 30 cm de plus que nous, courraient 2 fois plus vite que nous et certains étaient même barbus! On avait entre 12 et 14 ans je crois à l'époque et nous avions été traumatisés : 17- 0. :lol: J'ai joué la 2ème mi-temps dans les buts car notre gardien a jeté l'éponge à la pause (pourtant il était loin d'être mauvais, le SMC voulait le faire signer dans ces équipes de jeunes). Je ne veux surtout pas faire d'amalgame, mais l'état-civil de certains joueurs est parfois assez aléatoire :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2008 19:00 

Et Guy Roux s'y connaît, parce que Basile Boli avait lui aussi quelques années de mois sur sa licence qu'en réalité !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23202 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 503, 504, 505, 506, 507, 508, 509 ... 1547  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]