www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Juil 2025 02:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2008 14:20 

yans14 a écrit:
vince1450 a écrit:
Regardé à nouveau le match , Toudic a raté aussi des passes etc........

C'est vrai que toudic, il n'a pas fait les bons choix hier, mais quel condition physique quand même.

Toudic, c'est notre Papin à nous, plus je le vois jouer, plus il me rappel JPP.

Ce mec, il tente dans toutes les positions (un peu trop !!??), mais le jour où il aura la réussite, ca fera mal !!!

Maitenant, hier, la réussite n'etait pas la et en plus y'avait placide qui était béni des dieux donc ...

Oui je suis daccord , il a l'avenir devant lui.

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2008 15:48 

BobMelon a écrit:
l exile a écrit:
c'est un besoin de toujours prendre la défense des gens?

Je suis en formation avec un mec du pavillon noir, tu y loges aussi?

MP, on va pas pourrir le sujet.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2008 21:21 

Jvais pas mlaisser traiter de footix (alors que certains voient 3 penos oubliés par match) parceque je taille un peu Savidan sur son debut de saison avec nous , et jmen explique ds les faits :

*un bon match à son actif , celui contre VA , qui est tt de mm l'equipe la plus mediocre à l'exterieure depuis des lustres ,et qui plus est , il connait par coeur ses anciens coequipiers qui sont pas des foudres de guerre en defense , alors "heureusement" qu'il a mis la soupe pr son premier match d'Ornano , il pouvait pas mieux etre servi ...

*depuis ça .... roulettes , sombreros , doubles contacts , frappes du milieu de terrain , j'en passe et des meilleurs .... OH on est pas ds olive et tom là (yé mal au coeur tipi) ... jvais pas mlaisser berner par 2-3 gestes folkoriques comme les ch'tis

*et jsuis désolé mais qd on lvoit en permanence deboule en centre ville au volant de sa porsche à faire le beau gosse ds les bars en smettant une clope et une binouze en terrasse ( j'ose m pas imaginer si un Jemaa ou un gouffran avaient fait pareil tt le monde les aurait traiter de lascars ou de pauv'types , mais là comme c Savidan l'ancien eboueur honnete travailleur respectueux des valeurs .... on ferme sa gueule ) , faut pas s'etonner que jl' attends au tournant le Steve ...

Mis a part ces critiques , j'adhere pas au terme arnaque ezmployé ds le topic , Julien Courbet n"a rien à voir la dedans !!!
Jvoulais juste temperer un peu la Savigoalmania qui n'a pas lieu d'etre au vu de ses prestations , et jsui convaincu qu'il doit pas etre satisfait non plus de son debut de saison .
Et evidemment , Savidan est le meilleur attaquant acheté par le SMC depuis longtemps ,evidemment il est trop esseulé en pointe pour conclure les actions qu'il amène , evidemment il doit etre le choix prioritaire en atttaque qqsoit le schema utilisé , evidemment (du moins jl'espère) qu'il finira avec des bonnes stats et qu'il sera l'un des meilleurs artisans de la bonne saison caennaise , mais c seulement là qu'il aura gagner ces galons et qu'il rentrera ds le Hall of Fame du SMC au coté des Gravelaines , Gorter , ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2008 21:26 

mais arrettez le massacre !!!!!!!!
pas touche à Savi.

Dernière édition par mimix le 26 Sep 2008 09:51, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2008 21:30 

mimix a écrit:
sur le face à face manqué, savidan tape la terre et s'en mele les pinceaux.
Un peu d'indulgence, Il a pas eu de bol.
Le seul reproche que je lui ferai ce serait d'avoir foiré tout ses centres.
Sinon, regardez la maitrise du ballon, il est capable d'emmener toute la defense à lui et ainsi ouvrir des espaces sur le but.

sinon, d'accord avec NJA

Mais oui mimix, j'ai pas eu le temps de l'écrire d'taleur, mais Savidan est un joueur beaucoup trop technique pour cette pelouse merdique du stade bas-picard.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2008 21:35 

mimix a écrit:
mais arrettez le massacre !!!!!!!!
pas touche à Savi. Casual G t'auras pas de bédo !

Putain mais vs savez pas lire ou quoi, ouais effectivement je ne fais pas que critiquer les arbitres , la ligue , la guerre , la famine , les maladies , ..., moi à ma cantine y'en a pr tt le monde et on mange bien !!!
ET le chantage n'a aucun effet sur moi , on ne fera pas taire ! Bande de chimères vissieuses .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2008 21:43 

non mais que tu critiques sa frappe foirée, ses centres manqués contre le hac etc.. ok
d'un point de vue technique, mais critique pas le fait de le voir en ville 5 minutes!
moi je trouve ça plutot cool, il est normal ce garçon. Il sort en ville.il boit son verre et il se casse.
On va pas non plus lui demander de se deplacer en véol pour amuser la galerie et de boire que du gatorade !
Un peu de respect bande de fennecs .

edit:
bon j'avais pas lu la fin, c'est plutot pas mal.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2008 21:56 

Savigoal aura à coeur de nous mettre un hat trick contre ces Havrais le 8 novembre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2008 22:08 

Il faut surtout qu'il règle définitivement ses problèmes capillaires.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2008 10:04 

Bajkusa a écrit:
Il faut surtout qu'il règle définitivement ses problèmes capillaires.

C'est surtout ça.

On pouvait meme pas se foutre de la gueule de Faure en étant credible, du coup.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2008 10:36 

J'irai quand même pas jusque-là, il était bien moche Fauré quand même avec sa vieille gomina... et puis sa voix bordel!

J'préfère encore notr' vieux rocker à nous, même si dézoner autant ses collègues, pour un rebelle, ça le fait pas trop.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2008 11:20 

Attendons avant de tirer des conclusions.

Je trouve que Savidan apporte beaucoup à l'animation du jeu offensif en décrochant souvent. C'est un autre style d'attaquant que des gars comme Compan.
D'ailleurs il a des passes décisives à son actif. Il sait marquer et faire marquer.

Qu'est-ce qu'on lui demande sinon?
De marquer entre 12 et 15 buts cette saison en championnat.
ça fait un but en moyenne tous les 3 matchs environ. S'il marque un but ce week end, il sera dans sa moyenne.
A titre de comparaison, l'année dernière avec un long début de saison de merde, Gouffran a réussi à marquer 10 buts.

Voila...
Attendons un peu.

Sinon, sur sa vie privé: Je m'en fous. Il fait ce qu'il veut de son temps libre du moment qu'il est frais le jour du match...

Dernière édition par Garcimor le 26 Sep 2008 11:32, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2008 11:32 

Oui c'est son principal fait d'arme que je lis ici, il décroche beaucoup pour apporter du jeu mais dans un système où on a un seul attaquant, est ce intéressant? D'aileurs il n'y a du coup jamais personne au centre, c'est pour ça qu'un Toudic serait peut être plus intéressant dans ce système! Sinon, il faut (et contre nantes je pense que c'est largement possible) tenter le 4-4-2 avec Savidan Toudic devant où les appels de Steve serviront à julien...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2008 11:35 

matt_bellamy37 a écrit:
...c'est pour ça qu'un Toudic serait peut être plus intéressant dans ce système! Sinon, il faut (et contre nantes je pense que c'est largement possible) tenter le 4-4-2 avec Savidan Toudic devant où les appels de Steve serviront à julien...

Bof...

Toudic n'a rien prouvé pour l'instant.
Il a déjà du mal à s'imposer contre l'équipe B du Havre... Alors s'imposer en L1... Je n'y crois pas du tout.
(Idem pour Adnane au passage)

Je réitère donc ma critique: avoir laissé partir Compan a été la première connerie de la saison.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2008 11:42 

Je suis un peu d'accord avec Garcimor, Compan dans le genre attaquant solide, bien placé, bon de la tête... ça fait un peu de la peine de le voir partir.

Maintenant Toudic dans son genre à lui c'est prometteur, chaque match où je l'ai vu je l'ai trouvé dangereux, c'est le genre à avoir 4 ballons dans le matchs, en cadrer 3, et provoquer au moins 1 ou 2 actions extrêmement dangereuses dans le lot. Il frappe (très bien, bien fort), il ose, il est souvent dans les bon coups, il reste dans sa zone. A associer donc avec un mec qui bouge plus, bon de la tête (Juju de la tête, à part les trucs plongeant ça va être chaud), qui dévie et permute avec les ailiers. Ca devrait être le profile de Savidan.

La vraie question sous-jacente, c'est est-ce qu'on a un trio magique 2 DC + 1MD capable de tenir la barraque 90 minutes en L1, ou est-on obligé d'en foutre 2 comme jusqu'à maintenant?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]