NickP a écrit:
matt_bellamy37 a écrit:
vince1450 a écrit:
C'est incroyable , déjà une mise à mort.?
Pour rappel l'année derniére il ne sait "reveillé" qu'à la 8 éme journée , pourtant la il a fait déjà un but et deux passes décisive.
Donc pour dire c'est une arnaque
attendé au moins encore quelque semaines voir quelque mois........
Combien, 8?
Non mais voila, qu'il se repose un peu le Savidan, Toudic est en plein boum et on en profite pas, je pense qu'on a tord, ce n'est que mon avis! Savidan aura le temps de revenir très vite et très fort.
Nan mais que de la merde toi...
Toudic il vient en bout de chaine, pour planter, point. C'est pas un joueur capable de maitriser et d'orienter le jeu comme Savidan le fait... c'est pas son role a Toudic.
Sinon je n'ai vu aucun scandale dans ce match, si ce n'est la moule havraise.
Arbitrage impeccable, Placide énorme, et chez nous devant... ben voila quoi, c'etait pas le jour.
Et les couloirs, tu en fais quoi???
Savidan il y est beaucoup dans les couloirs et du coup personne devant le but, deja qu'on joue à un seul attaquant, si en plus il n'est jamais là!
en 4 5 1, on demande à l'attaquant d'etre devant et d eplanter, c'est exactement ce que fait Toudic, moi je m'en fou des appels de balle de Savidan alors certain devrait enlever la merde (comme ils disent) de devant leurs yeux et se rendre compte que Toudic a largement de quoi faire mieux que Savidan en se moment