www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Juil 2025 06:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2008 10:39 

Il avait raison "le" Savidan quand il ne s'enflammait pas d'être, aux dires de la presse régionale complètement adopté par le public caennais... il disait qu'une saison est longue et que tout change très vite...
Eh oui mr Savidan, tu es un attaquant alors si tu ne marques pas, certains te trouveront nul, c'est comme ca...

... au passage, Lilian, si tu m'entends !!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2008 10:53 

c'est un besoin de toujours prendre la défense des gens?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2008 10:55 

C'est incroyable , déjà une mise à mort.? :shock:
Pour rappel l'année derniére il ne sait "reveillé" qu'à la 8 éme journée , pourtant la il a fait déjà un but et deux passes décisive.
Donc pour dire c'est une arnaque attendé au moins encore quelque semaines voir quelque mois........

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2008 10:57 

Ben, un peu de modération ne fais pas de mal. Savidan a commencé la saison en trombe et cale un peu (tout en se procurant de sacrées occazes quand même !). Il aurait dû faire comme Elu et commencer par être moyen, parce que là j'ai l'impression que c'est un messie qu'"on" va adorer ou brûler, le Steve.

J'avais un peu peur de la "Savidan-dépendance" en début de saison, je suis plutôt rassuré par le match d'hier : Toudic pète la forme et Adnane devant ne manque que de confiance.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2008 11:00 

vince1450 a écrit:
Pour rappel l'année derniére il ne sait "reveillé" qu'à la 8 éme journée , pourtant la il a fait déjà un but et deux passes décisive.
Donc pour dire c'est une arnaque attendé au moins encore quelque semaines voir quelque mois........

Combien, 8? :lol: :wink:
Non mais voila, qu'il se repose un peu le Savidan, Toudic est en plein boum et on en profite pas, je pense qu'on a tord, ce n'est que mon avis! Savidan aura le temps de revenir très vite et très fort.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2008 11:04 

l exile a écrit:

Un besoin... je ne sais pas trop... c'est juste que c'est plus fort que moi, je ne peux pas ne rien dire quand je vois de telles conclusions sur un joueur car il fait un match mauvais !
Car oui, il n'a pas été bon lors de sa rentrée contre Le Havre, oui il n'a pas marqué depuis le match contre VA, allez, tiens, je vais même donner une stat faite par FBBN (je crois), un seul tir cadré sur 15 depuis le début de chpt, c'est son seul et unique but... Oui et alors?
Ses appels, son influence sur les défenses adverses, ses courses, c'est pipeau? Dumas disait tenter au max de canaliser Savidan pour éviter qu'il aille trop sur les côtés, qu'il soit trop genereux dans l'effort pour rester dans l'axe et être le plus lucide pour être efficace... merde, v'là que je défends Dumas là nan?

M'enfin, juste qu'il faut pas non plus être catégorique à chaque fois et laminer un joueur dès qu'il est moins bien... car oui Savidan peut faire nettement mieux et c'est même légitime qu'on attende plus de lui...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2008 11:12 

matt_bellamy37 a écrit:
vince1450 a écrit:

Combien, 8? :lol: :wink:
Non mais voila, qu'il se repose un peu le Savidan, Toudic est en plein boum et on en profite pas, je pense qu'on a tord, ce n'est que mon avis! Savidan aura le temps de revenir très vite et très fort.

Nan mais que de la merde toi... :roll:

Toudic il vient en bout de chaine, pour planter, point. C'est pas un joueur capable de maitriser et d'orienter le jeu comme Savidan le fait... c'est pas son role a Toudic.

Sinon je n'ai vu aucun scandale dans ce match, si ce n'est la moule havraise.

Arbitrage impeccable, Placide énorme, et chez nous devant... ben voila quoi, c'etait pas le jour.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2008 11:17 

knais a écrit:
l exile a écrit:

Un besoin... je ne sais pas trop... c'est juste que c'est plus fort que moi, je ne peux pas ne rien dire quand je vois de telles conclusions sur un joueur car il fait un match mauvais !
Car oui, il n'a pas été bon lors de sa rentrée contre Le Havre, oui il n'a pas marqué depuis le match contre VA, allez, tiens, je vais même donner une stat faite par FBBN (je crois), un seul tir cadré sur 15 depuis le début de chpt, c'est son seul et unique but... Oui et alors?
Ses appels, son influence sur les défenses adverses, ses courses, c'est pipeau? Dumas disait tenter au max de canaliser Savidan pour éviter qu'il aille trop sur les côtés, qu'il soit trop genereux dans l'effort pour rester dans l'axe et être le plus lucide pour être efficace... merde, v'là que je défends Dumas là nan?

M'enfin, juste qu'il faut pas non plus être catégorique à chaque fois et laminer un joueur dès qu'il est moins bien... car oui Savidan peut faire nettement mieux et c'est même légitime qu'on attende plus de lui...

je suis d'accord avec toi, ce qui m'amuse c'est ta vitesse réaction et ta constance.

knais, 1/stb.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2008 11:30 

Bon après le coup de stress d'hier soir, je vais mettre de la pondération sur mon avis concernant Savidan. Évidement en confiance et réaliste, ça doit être un des meilleurs attaquants qu'on ait pu avoir à Malherbe. Mais la hier, il a tout raté quoi : des centres quand il aurait fallu tirer, des tirs quand il aurait fallu centrer, un cassage de gueule tout seul s'en allant en face à face... Alors qu'il fasse ça quand on mène 3-0, j'm'en fous, mais là quand on fait ça à 0-0 et surtout contre le havre, ça mérite une bonne petite lapidation.
Néanmoins, j'espère que ça n'était qu'un accident et qu'il se réveillera prochainement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2008 11:36 

pour ceux qui auraient la mémoire courte, celui qui rate les occaz les plus franches c'est Adnane.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2008 11:42 

je ne pense pas qu'on puisse comparer Adnane et Savidan hier soir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2008 11:43 

ah bon ba comme ça c'est réglé hein ! .. :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2008 11:44 

Pour rater des occases, il faut se les creer boudiou. Ensuite, le réalisme c'est autre chose...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2008 11:55 

Ouep, parce que Adnane il a tenté quand même, il a raté certes ou plutot Johnny Mandanda l'a écœuré a toujours être sur la trajectoire du ballon. Enfin quoiqu'il arrive le meilleur attaquant hier a été Touditche, et la je crois que y'a pas photo.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2008 11:57 

Regardé à nouveau le match , Toudic a raté aussi des passes etc........

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]