www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 06 Juin 2025 09:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 242 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 17  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Sep 2008 14:12 

Bon ça vient ou quoi ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Sep 2008 14:23 

ajacques doit nous faire le coup de la déprime des 10 000 posts. pas facile de faire un retour la dessus ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Sep 2008 14:39 

Tu crois qu'il attend de se faire prier un peu ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Sep 2008 15:25 

le journal du golf :
Citation:
ajacques aurait été aperçu sur un green de cabourg, partant chercher sa balle au fond d'un trou. On a retrouvé la balle, en revanche aucune nouvelle de son propriétaire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Sep 2008 16:14 

Y zont cherché dans le trou ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Sep 2008 16:17 

Bah justement, j'attends son feu vert pour publier. Je suis un peu inquiet, j'ai pas de nouvelles depuis samedi.

:cry:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Sep 2008 18:23 

Pas d'inquiétude, je l'ai vu samedi et tout allait très bien.

Je crois me rappeler qu'il m'a dit qu'il serait absent jusqu'à mercredi (il doit être en déplacement pour son boulot je crois). Il devrait être là demain.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Sep 2008 18:26 

pour son quoi ???

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2008 16:12 

Avant que vous ne montiez sur vos grands chevaux, je vous previens, c'est une sorte d'oeuvre inachevee. Pour atteindre la perfection, il aurait fallu jouer le jeu plusieurs mois. Une dizaine de jours, c'est deja pas mal. Allez, c'est parti.

Non.

Non Ajacques n'est pas mort. Il poste encore.
Mais voila, a force de flooder, il a un peu viande son Karma, et a completement vendange sa reincarnation. Ajacques est ressucite, mais sur le forum de Passion- Malherbe ! Il a un nouveau pseudo, il s'appelle Calvin, et il est ne dans l'Eure. Tant pis, il est pas la pour couper des melons, mais bien pour flooder comme un mormon.

Akajacques, le forumiste parfait, vous propose donc un topic dont vous etes le heros, une veritable aventure au coeur de l'enfer, un documentaire choc. Un "vis ma vie de Passion Malherbiste".

Aline, te fache pas, c'est pour rigoler qu'on fait ca (on a pas vraiment ete desagreables, et on a pas reellement pollue le forum non plus, on a ete clean).

C'est parti ! Bonne chance Ajacques, euh Calvin. Poste, et fais-toi tout plein d'amis !

LE BILAN DU FORUM A L'EXTER !!
Semaine 3 - 4

Mercredi 10 septembre 2008

-Calvin se presente. L'accueil est chaleureux. Des piliers du forum lui adressent deja la parole, tels que Bangermax, Al61, Fantomas ou Florentin.

-Calvin ouvre un premier topic, a propos de la coupe de la ligue, des son deuxieme message. Quel petit boulet. Et bien sur c'est un doublon, alors Farfadet lui fait remarquer de suite ! Heureusement, Vince et Al61 (des piliers) trouvent que c'est pas grave, bien au contraire, Le Havre c'est special, le topic d'Ajacques est donc legitime. Bien oueje Ajacques, te voila deja dans la cour des grands !

-Chouette, un match des bleus ! Ni une ni deux, Calvin fait une equipe type !
Calvin a écrit:
Moi je pense qu'on devrait jouer avec une autre formation. Pourquoi ne pas utiliser le 3-5-2 ?

Ma compo:

--------------Mandanda------------

Mexes------Boumsong------Gallas

---------Toulalan---Diarra---------
Govou-------------------------Nasri
---------------Gourcuff-------------

-------Henry---------Benzema----

Avec ça sur PES je suis imbatable !

Et se permet aussitot une remarque pertinente, en grand connaisseur des bruits de couloirs du football francais:
Calvin a écrit:
Fantomas a écrit:
Par contre Mexès. Il a prouvé ces temps-ci sa médiocrité...
Moi je pense qu'il a fait expres pour qu'ils licencie Domenech.

Bravo Calvin ! Tu fais deja partie des meubles. Un vrai petit Passion-Malherbiste

Jeudi 11 et vendredi 12 septmbre 2008

-Mais qu'il est bete ce Calvin.

-Attention, c'est des ouf gueudins les Passion-Malherbistes. Des hools j'vous dis. Heureurement Al61 est la pour calmer les plus excites !

Samedi 13 septembre 2008

-Je recois un MP d'Ajacques qui ne supporte pas tres bien sa mission d'infiltration. C'est dur, il souffre. Je suis a fond derriere lui. Voici son post:

ajacques a écrit:
J'essaie de m'immiscer dans la vie de passion malherbe, c'est déprimant.

Juste pour que tu t'imagines ce que j'endure, je suis en train de lire le sujet "Faites péter les blagues" :

Citation:
Quelle est le drapeau de la Somalie?

...

Ils en ont pas ils l'ont manger

Je ... j'ai envie de mourir.

J'encourage Ajacques, et je lui donne sa premiere mission de la semaine.

Akage a écrit:
Comme demain c'est lundi, je te file ta premiere mission. Tu dois glisser dans le meme post le verbe "pourfendre" et le mot "comissure", tout en gardant le ton gnan gnan habituel de Calvin. Tu as le choix du topic.

Bonne chance.

Dimanche 14 septembre 2008

-Calvin fout le feu a deux topics: ya hors jeu sur les deux buts refuses de Saint-Etienne, et le rap c'est mieux que le rock, dans le topic Rock. Voyons voir si les feux prennent.

Lundi 15 septembre 2008

-Monstrueux ! Calvin remplit sa premiere mission avec brio. Afin d'inserer dans le meme post les mots "pourfendre" et "comissure", il decide d'ouvrir un topic intitule "Slam", et propose des lyrics de grande classe.

Calvin a écrit:
Ici, je vis, ici je meurs
De toutes les façons, tu as pris mon coeur
Même si les poetes, ces grands enfants bohèmes,
Ont déjà ressassé des milliers de fois ce poeme
Je t'attendrais, quoiqu'il arrive, sur la route sans fin des rêves brisés.
Des ennemis à pourfendre, des montagnes à gravir
Rien ne m'arrêtera, aux confins des extremités
Des commissures de tes levres aux limites de ton empire.

D'abord critiques, les passion malherbistes se prennent au jeu, c'est le debut d'un veritable battle hardcore. Bien joue Ajacques, mission complete !

-Ajacques profite d'une accalmie pour faire une equipe type.

Calvin a écrit:
Planté
Barzola Thiam Sorbon Lemaitre
Proment Raineau
Ben Kalfala Deroin Quellier
Toudic

Prono 1-1 : LePen - Toudic

Mardi 16 septembre 2008

-Je file une nouvelle mission a Ajacques. Calvin doit se contredire en quelques posts:

Akage a écrit:
Voila ta deuxieme mission.

Tu dois dire tout et son contraire dans deux posts different, dans le meme topic. Par exemple, tu dis dans le topic Ligue 1 que Bordeaux est trop fort et trois posts plus tard tu leur chies dessus parce que c'est des chevres. T'as le droit a n'importe quel theme, n'importe quel topic. Seul restriction, pas plus de deux posts d'ecart entre le tout et son contraire.

Bon courage.

-Quelques heures plus tard, le contrat est rempli. Les passions malherbistes calculent direct la schyzophrenie du bordel, et se mefieront probablement un peu plus du forumeur chelou. La tache d'Ajacques sera donc de plus en plus ardue.

Mecredi 17 septembre 2008

-Trop facile. Je complique la tache. Voici la nouvelle mission d'Ajacques:

Akage a écrit:
Ta troisieme mission est de copier un post d'Oligone, et de le coller ou bon te semble dans le forum.
Evidemment, il faut que tu parviennes a faire un truc coherent parce qu'a force de te comporter comme un golmon, il vont finir par te bannir.

Bon courage !

Ajacques a écrit:
Eh oh ! C'est toi le golmon.

Ensuite Ajacques disparait dans la nature pendant 48 heures, moi aussi, on a autre chose a foutre.

Vendredi 19 septembre 2008

Ajacques galere pour poster une Oligonade, c'est chaud.

ajacques a écrit:
Le post d'Oligone c'est trop difficile. Je viens de passer 3/4 d'heure à éplucher ses messages, et j'ai la gerbe.

En plus ce con réagit souvent à des messages qui ont été postés, donc pas difficile de le sortir du contexte, à moins de trouver un message équivalent sur PM.

Et puis pour trouer un sujet politique sur PM j'ai du remonter à des messages de Juin ...

Je laisse tomber cette mission. Retrait des troupes.

J'insiste, et au lieu de lui simplifier la tache, je lui rajoute une bonne vieille pelletee de missions.

Akage a écrit:
Je te file tes prochaines missions:

Mission 4) Poster une blague power violente (avec du cul, de la violence, du racisme, des enfants, pas tout en meme temps, mais un truc qui beute) dans le topic des blagues. Sans te faire ban bien sur.

Mission 5) Je voudrais que tu adules Patrick Remy.

Mission 6) Je voudrais que tu t'engueules avec un pilier a plus de 3000 messages.

Mission 7) J'aimerais que tu deviennes une fille, tu n'es plus "content" mais "contente", genre tu changes de sexe subitement, jusqu'a la fin.

Mission 8)Ce serait bien si t'avais un truc vraiment minable en signature.

Si tu arrives a claquer le combo dans les 48 heures, t'es un chef. Apres t'as le droit de te faire ban comme bon te semble.

Samedi 20 septembre 2008

Mission 4 claquee !

Calvin a écrit:
Ca fait quoi comme gosse un noir et un mexicain ?

Un type qui est trop feignant pour se plaindre !

Mission 5 claquee !
The Cyclist a écrit:
Critique bien Franck Dumas aussi... je tiens à te dire que ce n'est pas avec Patrick Remy qu'on aurait fait signer Savidan ou Ben Khalffalah

Calvin a écrit:
Tu rigoles ou quoi ? Patrick Remy a fait venir trois joueurs de niveau L1 dans un club qui était au bord du gouffre. Ce n'est pas comparable. Dugardein, Rankovic et Jovicic ça avait une autre gueule que Gomis, BenK ou Florentin ...

Mais c'est surtout dans ses choix tactiques qu'il est largement au-dessus du vulgaire Dumas. Si tu regardes bien, notre jeu est surtout basé sur les contres, on est incapable de marquer sur une phase arrêtée. Remy avait mis en place une tactique basée sur les ailiers (Eudeline et Rankovic/Lemaitre) et on pouvait marquer contre n'importe qui ! Lyon, Monaco, Marseille (le match volé à d'Ornano).

Les reactions sont mitigees.

Mission 6 amorcee !
Calvin s'en prend a Nuts. Voyons voir si ca prend.

Mission 8 claquee ! Du Sardou en sign, c'est bon ca Calvin !

Citation:
Les bons jurés qui s'accommodent
Des règles prévues par le code
Ne pourront jamais t'écouter,
Pas même un christ à tes côtés.
Les philosophes, les imbéciles,
Parc'que ton père était débile,
Te pardonneront mais pas moi.
J'aurai ta tête en haut d'un mât.

Les Passion-Malherbistes semblent garder leur calme.

Je file vite fait une neuvieme mission. Calvin doit arborer un avatar decadent.

Dimanche 21 septembre 2008

-Censure. La blague d'Ajacques est passee a la trappe. Probablement parce que le racisme c'est mal. Cependant la blague sur les nains postee juste avant ne degage pas. Quitte a moderer, moderons avec nos culs !

-Mission 9 claquee. Calvin fait le paon avec son nouvel avatar.
Image

-Nuts, un pilier a la syntaxe geniale, reagit a la remarque de Calvin (dans le cadre de la mission 6).
Nuts a écrit:
Ben appart répondre à tes bétises sur le topic Rock et faire un slam je vois pas trop où j'ai critiqué un autre de tes posts.
Pour te sentir aussi persécuté peut être as tu quelques chose à te repprocher !!!

Ajacques saute sur l'occase et lui repond tres sechement... avec un copier coller d'Oligone !. C'est completement hors sujet, c'est de tout beaute, c'est parfait. La mission 3 est enfin claquee.

Calvin a écrit:
Je ne hurle pas avec les loups, ni avec les chiens et les charognards.
Je n'ai pas d'admiration exacerbée pour lui, mais j'apprécie sa franchise et son franc-parler. C'est sûr, ça change des bouffons qui l'ont précédé et qui, question morale et dignité, n'ont CERTAINEMENT PAS de leçon à donner à Nicolas S.
Et puis une dernière chose, il a été agressé verbalement (pas seulement le "touche-moi pas", mais aussi "tu vas me salir". Il a répondu. Par l'insulte c'est un fait. Remettons les choses en ordre. Pour ma part, je préfère qu'il ait réagit plutôt qu'il arborât un mauvais sourire de de façade style Chirac.
Mais je ne nie pas que l'attitude observée chez le Général dans ce genre de circonstances est plus "classe", bien entendu. Chacun son style. Comme il le dit si bien, il a le défaut de ses qualités...

Les Passion Malherbistes, meduses, gardent neanmoins leur sang froid.

Ensuite Ajacques, occupe, disparait quelques jours.

Je viens de recevoir ca de sa part, par MP. C'est un joli compte rendu.

Ajacques a écrit:
Mais bien sur que je valide, depuis quand t'as besoin de mon aval ? (hmmm)

J'suis vraiment désolé pour ma période d'absence, je pensais pouvoir me connecter pendant mon déplacement ... et puis non.

Vas-y balance tout ça. Si on peut faire un bilan vite fait, j'suis un peu déçu par PM. Pas de réaction, juste une modération froide. C'est fade, c'est triste.

M'enfin j'ai bien rigolé quand même mais je regrette de ne pas avoir eu plus de temps de jeu. M'enfin j'ai pris les matchs les uns après les autres, l'important c'est d'avoir rempli les missions du coach.

A bientot, et soudez comme des lardons !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2008 16:33 

:D

Bravo à MR AJACQUES pour son infiltration.
Bravo à MR AKAGE pour les missions secretes à la Secret Story. Et la porte interdite il l'a ouverte?

En tout cas, bon fou rire en lisant ca.

Encore encore.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2008 16:36 

C'est exceptionnel. Superbe travail d'infiltration !
Vous m'avez tenu en haleine jusqu'au bout. D'ailleurs je manque un peu d'oxygène, si je me claque encore au foot ce soir, ce sera de votre faute.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2008 16:37 

Bravo les mecs, je trouve ca genial !
Continuez !

Edit: bah quoi ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2008 16:47 

Ouéééé! On peut lui filer nos missions a nous?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2008 16:49 

Rhaaaa ben non, c'est trop tard, chuis con.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2008 17:00 

Prochaine mission : infiltration chez les Havrais ? :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 242 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]