cerdjman a écrit:
kainrijames a écrit:
Les déclarations de Jean Marie Bigard au sujet du 11 septembre:
http://www.dailymotion.com/video/x6nxbd ... embre_newsPour ceux que ça interesse,le doc Loose Change(en 6 parties) sur le 11 septembre:
123456 Après trois jours il a demandé pardon
« Je demande pardon à tout le monde pour les propos que j'ai tenus. Je ne parlerai plus jamais des événements du 11 septembre. Je n'émettrai plus jamais de doutes. J'ai été traité de révisionniste, ce que je ne suis évidemment pas. »
Allo Jean Marie?!C'est Sarko,au sujet du 11/09 etc...etc...
Bref...
Le plus dégueulasse dans cette histoire,c'est que Bigard dit ce qu'il pense sur le 11/09 et derriere,tu as tous les medias qui lui tombent dessus.Elle est ou "la liberté d'expression"?!
On en a entendu de belles dans les medias,les millions de gens qui ne croient pas a la thése officielle sur le 11/09 sont je cite "des debiles","des révisionnistes" etc...Les réalisateurs qui font des reportages,font ça pour "le fric" etc...C'est ça qu'on a pu entendre dans les medias,ça a bombarder toute la semaine comme ça.
Donc au bout d'un moment ça va,quand je vois par exemple la présentatrice de France 3 qui dit: "oui,mais Loose Change,Fahrenheit 9/11 c'est des betisses",bah j'ai envie de dire a cette connasse bah tu sais quoi,tu prends une équipe de journalistes et tu démontres point par point pourquoi ceux qui crient au complot se trompent.
Et depuis 2001,pas un média n'a fait ça.
Ils ne veulent pas en parler(Karl Zéro le confirmera).
Il a un peu de mal a s'ecrasé le JMB...:
http://www.dailymotion.com/video/x6r8qw ... embre_news