Ajax a écrit:
Sebmalherbe a écrit:
Ajax a écrit:
La perte de liberté pour les fumeurs de fumer dans les lieux publics est compensée par la liberté pour les non fumeurs et les fumeurs de ne pas être enfumés dans les lieux publics.

Ah excuse, j'avais oublié que j'étais un méchant fumeur sans savoir-vivre qui ne fait rien qu'embêter les gentils non-fumeurs.
Bref, va te faire enculer.
Pardon ?
il a dit va te faire enculer !
banal a écrit:
Sebmalherbe a écrit:
Et t'as pas l'impression que de plus en plus de choses sont interdites depuis que l'autre charlot a été élu ? Et tu penses franchement que Sarko en a quelque chose à foutre du bien de la communauté ?
Plus de choses interdites, peut être, mais pas sur, je dirais plutôt une application des lois un peu plus rigoureuse (Genre avant t'étais contrôlé à 60 au lieu de 50 km/h en ville, on ne te disais rien, maintenant, ça commence à couter assez cher).
Après ma naïveté me fait supposer que pour vouloir se présenter comme président de la république, il faut un minimum se préoccuper de la communauté. Donc Sarko (et toute son équipe, parce qu'il n'est pas tout seul, et que la taxe de plus sur le tabac a du être proposé par quelqu'un genre le ministre de la santé ou un autre dans le même ton).
Enfin bref, moi j'm'en fous j'suis pas fumeur, donc augmentation ou pas, ça ne me concerne pas, mais je comprends que ça puisse t'énerver (et d'autres au passage) de payer toujours plus cher pour la même chose.
toi tu ne fumes donc t'es pour une augmentation du tabac ?
je ne roule pas en diesel , je suis pour une augmentation du gasoil, ça se tient comme raisonnement, non ? c'est exactement le même que le tien?
Klaus Störtebecker a écrit:
Nannières a écrit:
Tu n'es pas content tu vas a l'interieur. Et tes remarques a deux balles tu te les gardes.
Tant que les fumeurs ne réaliseront pas à quel point c'est chiant, même une seule clope, même dehors, pour les non-fumeurs, on ne s'en sortira pas. Les bars non-fumeurs c'est très bien, mais maintenant, les terrasses et les trottoirs sont devenus 100% fumeurs... Et c'est pénible.
mais putain! va ailleurs, à croire que t'es seul au monde et la place où se trouve le fumeur c'est justement celle que tu voulais! nous fais pas chier !