www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juil 2025 16:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 452, 453, 454, 455, 456, 457, 458 ... 2877  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2008 13:47 

j'anticipe casual G: me reste plus qu'a trouver une femme riche, telle la tique sur la tete du chat de philippe Manpouya :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2008 13:49 

Casual G a écrit:
Ne me lancez pas sur l'ANPE , jsors d'une matinée de merde de 3h d'atelier sur l'organisation de la recherche d'emploi pour pas mfaire radier et prouver ma bonne foi ... jpeux retourner dormir un mois c déja ça ...

Casual G anarchiste liberal centriste

J'ai réactualliser ma situation le 15 à 19h. 5 heures après j'aurais pû être radié boudiou.

Sur ce, je vais profiter de mes 3 dernières semaines de vacances, une bonne pétanque pour commencer, avec des bières et des clopes à gogo.

edith: moi aussi je t'aime hypolite 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2008 13:51 

JJ a écrit:
Marie a écrit:
, en n'allant pas voter..entre autres exemples)

Ah, tiens, les anarchistes de droite par exemple 8)

Celui qui vote pas est pas plus responsable de "la situation" que celui qui vote… Bande de mules. J'aurais même tendance à dire (finalement assez logiquement) le contraire.

Sinon continuez de participer à un scrutin dans l'quel un autocrate réussit à trouver sa légitimité. C'est pas moi qui vous plaindrais.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2008 13:53 

ça c'est edité j'etais sans doutes bourré

Dernière édition par mimix le 20 Sep 2008 04:09, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2008 13:54 

Bof, moi ma conseillère ANPE c'est une mégère qui incarne tout sauf l'envie de devenir lesbienne.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2008 13:58 

En fait c'est plus la méthode qu'est gerbante qu'autre chose, Benoit Cauet avec sa clairvoyance naturelle et son humour nous le fait remarquer depuis 2 heures. Y'a besoin de stigmatiser ceux qui sont différents, pour obtenir des résultats? Tu réponds quoi à ça toi le chantre de la negritude?

La méthode consistant à marginaliser, c'est les américains qui l'ont appliquée, et si y'a bien quelquechose que je ne suis et ne serais jamais c'est un américain.

Par contre si y'a un connard qu'essaye sa méthode sur moi, il risque d'apprendre que pour imposer quelquechose il faut un peu plus qu'une grande gueule.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2008 14:01 

Njord a écrit:
Y'a besoin de stigmatiser ceux qui sont différents, pour obtenir des résultats?.

Ui. Enfin non. Mais, c'est ça l'problème, ui. La stigmamachin, exactement. Parfaitement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2008 14:11 

mimix a écrit:
faites comme moi: couchez avec votre conseillere ANPE.
Les arrangements c'est possible ! (exemple, cumuler RMI + vie d'etudiant mais chut hein)

ps l'ul: j'ai un petit faible pour Mercedes je dois l'avouer

Alors la jmonte au crenaeu mon pti bonhomme en mousse ... ca veut dire que tu ns baratines depuis plus d'1 an a faire la pleureuse alors que tas des tunes , et que de par ce fait j'attends une liasse ds l'heure pour solde de tt compte ( rdv banco du chemin vert 14h35 , jcoupe un membre par minute de retard ) .
Houla jviens de mdire qu'en fait c le forum q tu dois baratiner pour t faire mousser , mais ds les 2 cas T'es out !?!?

Secundo j'ai une grd tante qui s'appelle Mercedes ...

Cinquecento .... euh nan rien jsuis d'accord avec l'ul :
No Future bordel !!!

Violents parce qu'ils n'ont rien à perdre...
Extrêmes parce qu'ils n'ont peur de rien...
Jeunes mais sans avenir...
Contestataires mais nihilistes...
Leur arme : la provocation.
Leur art : le détournement.

Leur look est basé sur la provoc' et pour cela tout est bon : que ce soit les cheveux mal-coupés, rasés, décolorés, recolorés, dressés ou le cauchemar du bien-pensant qu'est l'ancien symbole nazi en passant par le drapeau national ; les fringues se récupèrent, se bricolent et se peignent.
Erigeant en symbole l'ultime représentation du RIEN qu'est l'épingle à nourrice, ils passent pour capables de TOUT et effrayent le tout-venant par leur sans-limite.
Ils ont définitivement choisi de rire d'un héritage qu'ils renient, crachant au monde leur mépris d'une société qui ne leur a pas fait de place, refusant la fatalité en la détournant par certains états de conscience modifiée.
Ils refusaient l'avenir et l'ont pourtant marqué d'un message unique, toujours repris aujourd'hui...

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2008 14:16 

Soutien aux exclus de l'anpe, moi c'est juste temporaire, j'ai oublié un de leur rdv, ça pardonne pas...

Soutien a tous les bars a chicha et narguilé de France qui on du fermer leurs portes suite a cette loi un peu extrémiste.

Avant le fumeur était la "norme" donc on proposé au non-fumeur des restaurants non-fumeur, divers endroits etc...
Maintenant le non-fumeur est la "norme" la logique aurait été de proposer des endroits réservés au fumeurs ou ils pourrait a la fois manger, boire et fumer dans un endroit dédié, mais non, la loi a choisi d'aller encore plus loin en interdisant tout simplement.
On est donc passé d'une situation pro-fumeur basé sur le respect a une situation pro-non-fumeur basé sur la discrimination.

Alors pourquoi n'avoir pas laisser la possibilité au patron de bar de créer des bar fumeurs? (cigare bar, bar a narguilé) Je ne vois pas vraiment de raison a part peut -être la raison économique qui aurait fait que les bars a fumeur aurait été rempli contrairement au bar non-fumeur.

Pour info, je suis non-fumeur,
si mes potes de jeunesse et moi étions jeune en 2008 (et encore je suis pas très vieux) on serait surement en tôle, pour avoir : fumer dans un espace publique, bu dans un espace publique, fait du skate dans un espace publique, s'être rassemblé a plus de 3 en bas d'un immeuble etc...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2008 14:21 

mimix a écrit:
vous nous faites chier les anti- fumeurs !

C'est réciproque. Mais nous on vous nique pas les poumons en plus.

mimix a écrit:
Vous voulez à la fois des bars morts et des rues mortes? Mais restez en tribune J nom de dieu!!

Mais bien sûr, sans clope, plus de fête... :roll:

Edith pour troma : Fumer c'est pas juste comme mettre un pull rouge ou se faire la raie sur le côté, c'est un peu plus impliquant pour la santé et l'entourage... Je suis non-fumeur, j'en ai marre d'avoir le choix entre fermer ma gueule, tousser et puer la clope quand je rentre chez moi ou essayer de dire que c'est gênant, même dehors, même à petite dose, si, si, et passer direct pour un ayatollah. Regarde la réaction de Mimix...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2008 14:25 

Tu pues la clope à cause d'un fumeur croisé sur le trottoir?
Tu serais pas un peu en train d'en rajouter, voire, de te foutre de notre gueule?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2008 14:27 

Marie a écrit:
Tu pues la clope à cause d'un fumeur croisé sur le trottoir?
Tu serais pas un peu en train d'en rajouter, voire, de te foutre de notre gueule?

J'ai dit ça ? le foutage de gueule il viendrait pas de toi, là, à faire des raccourcis douteux sur ce que je dis ? En tout cas ça confirme ce que je pense : les fumeurs, on peut pas discuter, dès qu'on a le malheur d'essayer d'expliquer que c'est gênant, on se fait rentrer dedans... Merci d'illustrer aussi brillamment.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2008 14:30 

A mon avis l'alcool fait beaucoup plus de dégâts collatéraux que le tabac, mais bon le gouvernement sera contant quand tout le monde sera chez soit a 20h devant le journal avec son réveil a 6h00 du mat pour aller bosser

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2008 14:30 

Citation:
c'est gênant, même dehors,

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2008 14:32 

jesperolsen a écrit:
Citation:
c'est gênant, même dehors,

Tu peux sortir toute ta mauvaise foi, je n'ai jamais dit qu'une seule clope faisait puer les fringues. "Ducon".

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 452, 453, 454, 455, 456, 457, 458 ... 2877  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]