www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juil 2025 09:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 448, 449, 450, 451, 452, 453, 454 ... 2877  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2008 11:18 

Sebmalherbe a écrit:
Non mais la gueule du scandale ! Déjà ça me fait mal au cul aujourd'hui de payer 5€30 mon paquet de Marlbo...

Avec cette nouvelle augmentation ça va me faire environ 180 € par mois soit 2 170 € par an !!!
Et ça te donne pas envie de faire un truc genre.....arrêter ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2008 11:18 

est-ce que tu penses que ton avatar joue sur le ton de tes interventions ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2008 11:23 

Ouais encore une augmentation des clopes, après tout ce n'est qu'une avance sur le remboursement de vos soins quand vous crèverez tous d'un cancer du poumon. Vivement le paquet de clope à 10 € !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2008 11:26 

Le paquet de clopes a 10 €, n'empeche pas les gens d'arreter tres loin de la.
Je vais te citer un exemple tout bete Banal, a savoir celui des anglais. Les clopes tournent autour de 10 € et tu vois toujorus autant de monde fumer.

Par contre ce qui va faire mal aux tabagistes francais c'est de voir les fumeurs allaient pres des frontieres (du moins pour les frontaliers) ou ils iront acheter leurs clopes moins cheres.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2008 11:27 

banal a écrit:
Vivement le paquet de clope à 10 € !

C'est assez fabuleux cette argumentation commercialo-sanitaire : augmentation du prix du produit = intégration de sa toxicité

edit la seule chose rassurante dans l'histoire demeure dans le fait que les thérapeutes (en tous genres) n'adhéreront jamais à cette farce.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2008 11:31 

Heu...Guigui t'es gentil mais c'est pas Sarko qui va décider si j'arrête ou non de fumer.

On vit de plus en plus dans une société où c'est le gouvernement qui décide ce que tu as le droit de consommer ou non (idem avec la "taxe gobelets"). Sous prétexte de sauvegarder l'environnement ou d'améliorer la santé on nous impose ce qu'on a le droit de consommer via des taxes à répétition. C'est d'autant plus hypocrite que ce n'est pas fait pour réduire la consommation de cigarettes vu que l'état profite largement des ventes de cigarettes ! Et je ne parle même pas de l'interdiction de fumer dans les bars... Tenez, en passant un fait divers qui peut faire sourire mais qui illustre bien la connerie qui règne dans ce pays...

Réfléchissez un peu, et vous vous rendrez compte que petit à petit, on vit dans une société de moins en moins libre. De nombreuses lois et décrets votées par ce gouvernement sont liberticides...

Bref, j'suis vénère, j'emmerde Sarko et ses congénères.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2008 11:38 

vince1450 a écrit:
voilà c'était ma pensée du jour.Maintenant je vais travaillé pour gagné plus...............

Fais comme moi, Travaille pas pour ne rien perdre !!!

edit: pour les fumeurs, bouffez du brocolis au perthus !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2008 11:40 

Ben, en même temps, c'est pas nouveau les lois "liberticides", c'est le principe même d'une loi, de fixer des limites en te permettant certaines choses et en t'en interdisant d'autres, en général, pour le bien de la communauté (ce qui parfois peut être discutable).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2008 11:44 

Et t'as pas l'impression que de plus en plus de choses sont interdites depuis que l'autre charlot a été élu ? Et tu penses franchement que Sarko en a quelque chose à foutre du bien de la communauté ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2008 11:48 

J'vais ptète devoir arrêter de faire le bourge en achetant mes paquets de Golden à 6.50 moi. :(
Le tabac à rouler augmente aussi j'imagine, non ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2008 11:48 

Sebmalherbe a écrit:
Heu...Guigui t'es gentil mais c'est pas Sarko qui va décider si j'arrête ou non de fumer.

On vit de plus en plus dans une société où c'est le gouvernement qui décide ce que tu as le droit de consommer ou non (idem avec la "taxe gobelets"). Sous prétexte de sauvegarder l'environnement ou d'améliorer la santé on nous impose ce qu'on a le droit de consommer via des taxes à répétition. C'est d'autant plus hypocrite que ce n'est pas fait pour réduire la consommation de cigarettes vu que l'état profite largement des ventes de cigarettes ! Et je ne parle même pas de l'interdiction de fumer dans les bars... Tenez, en passant un fait divers qui peut faire sourire mais qui illustre bien la connerie qui règne dans ce pays...

Réfléchissez un peu, et vous vous rendrez compte que petit à petit, on vit dans une société de moins en moins libre. De nombreuses lois et décrets votées par ce gouvernement sont liberticides...

Bref, j'suis vénère, j'emmerde Sarko et ses congénères.

La perte de liberté pour les fumeurs de fumer dans les lieux publics est compensée par la liberté pour les non fumeurs et les fumeurs de ne pas être enfumés dans les lieux publics. :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2008 11:49 

Mon pays va mal, en plus, j'ai un rhume...

Bon, j'vais de nouveau rouler mes clopes :(

Vivement que j'baise avec des capotes à 5€ pièce.

edith: Bouarf Ajax :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2008 11:52 

Ajax a écrit:
La perte de liberté pour les fumeurs de fumer dans les lieux publics est compensée par la liberté pour les non fumeurs et les fumeurs de ne pas être enfumés dans les lieux publics. :wink:

Ah excuse, j'avais oublié que j'étais un méchant fumeur sans savoir-vivre qui ne fait rien qu'embêter les gentils non-fumeurs.

Bref, va te faire enculer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2008 11:53 

Sebmalherbe a écrit:
Ajax a écrit:

Ah excuse, j'avais oublié que j'étais un méchant fumeur sans savoir-vivre qui ne fait rien qu'embêter les gentils non-fumeurs.

Bref, va te faire enculer.

Pardon ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2008 11:53 

Seb, il est vénère!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 448, 449, 450, 451, 452, 453, 454 ... 2877  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]