www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Aoû 2025 00:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 115  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2008 14:17 

Nan, mais tu dis ça parce que tu n'aimes pas Lyon. Ce serait un autre club, jamais tu ne permettrais de dire que Piquionne il est moche et que Benzéma il a un boulard énorme. 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2008 15:13 

Histoire de donner mon avis aussi.

Sur ce que j'ai vu (à savoir les images télé aujourd'hui), c'est sûr que le but Lyonnais est pas glorieux, cependant je comprends pas ceux qui parlent de "triche". Les consignes sont claires depuis le début de saison : on ne sort PAS la balle quand un joueur est à terre. C'est tout. S'il doit y avoir des buts comme ça pour que ça rentre dans les têtes, j'espère qu'il y en aura d'autres. Un peu comme les coups-francs joués rapidement, en quelque sorte.

Rien ne m'énerve plus que les sorties de balles débiles alors que l'arbitre n'a rien sifflé et qu'on ne sait absolument pas quel est l'état du joueur C'est sûr, la limite de cette loi est que l'arbitre peut se planter en pensant qu'un joueur n'est pas blessé, mais ça reste des cas rares...et au moins on sait désormais qu'il faut poursuivre le jeu, donc personne n'est pris "par surprise".

Le Fair-Play oui, mais pas quand il peut être "pris en otage" à n'importe quel moment par le premier plongeur venu.

edit : j'avais oublié le problème du hors-jeu, n'ayant pas vu le match...bon, si c'est le défenseur à terre qui couvre, c'est sûr que c'est plutôt dur pour la Fiorentina. Néanmoins, le "coupable" est à ce moment-là l'arbitre (devait-il arrêter le jeu ?), pas les Lyonnais.

Dernière édition par tite-live le 18 Sep 2008 15:16, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2008 15:16 

jesperolsen a écrit:
Nan, mais tu dis ça parce que tu n'aimes pas Lyon. Ce serait un autre club, jamais tu ne permettrais de dire que Piquionne il est moche et que Benzéma il a un boulard énorme. 8)

Pffff, je t'invite généreusement à ta propre introspection, et tu ne réponds que par la moquerie et l'ironie... Tu me déçois, président.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2008 15:22 

Citation:
Les consignes sont claires depuis le début de saison

Oui, en championnat de France. Les arbitres UEFA ont-ils eu les mêmes ? A-t-on insisté là-dessus envers les capitaines de toutes les équipes engagées en Champions' ?

Citation:
Néanmoins, le "coupable" est à ce moment-là l'arbitre (devait-il arrêter le jeu ?), pas les Lyonnais.

Oui, en tant que garant de la règle.
Ca ne change rien au propos. Je suis d'accord,il n'y en aucune manière tricherie. Mais sur la forme, Lyon n'a pas été très chevaleresque. Et la France va continuer à regretter les nuques longues stéphanoises et les maillots panasonic encore un moment.

grosX a écrit:
je t'invite généreusement à ta propre introspection

Hmmm, ça m'émoustille un peu. Chez toi ?

Citation:
mais pas quand il peut être "pris en otage" à n'importe quel moment par le premier plongeur venu.

Zauri était réellement blessé. Remplacé dans la foulée.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2008 15:30 

Jesper j'ai cliqué sur ta video dans ta signature. Mais apèrs il y a une autre video de martin Palermo qui loupe 3 pénlaty dans le meme match. Il a la poisse comme c'est pas permis lui. :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2008 15:37 

HS Martin PA-LER-MOOOOO
Oui. C'est un poissard de la mort.
La vidéo en signature, c'est son retour après une rupture des ligaments. Retour accéléré pour affronter les cons de River.
Actuellement, il est de nouveau blessé (à bientôt 35 ans) pour de nouveau une rupture des croisés. Il espère revenir et négocie une prolngation avec Boca. :shock: Tous les supporters espèrent que c'est possible.

Sa saison passée a été la plus prolifique de sa carrière, et il est devenu meilleur buteur de l'histoire de Boca (comme Watier, mais à Boca).

Aussi capable du pire, comme ses 3 pénos loupés en 1999 contre la Colombie. Il n'a plus été rappelé par la suite en sélection.

ET la vraie tristesse, c'est qu'il devait être appelé lors des derniers matchs internationaux, malheureusement il s'est blessé à 48h de l'annonce officielle du groupe argentin.
/HS

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2008 15:46 

comme quoi Mazure a encore toute sa carrière devant lui.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2008 17:25 

c'est vrai que s'il enchainait 1 match en réserve et un match en 1ere il pourrait rater 3 pénos

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2008 17:37 

Be Conscious a écrit:
Hastings a écrit:
Et puis Piquionne - Benzema, quand on y pense, c'est peut être les deux attaquants les plus détestables de France (en tout cas pour Piquionne c'est très clair).

Ah bon.

Ca, par exemple, c'est vraiment la preuve d'une connerie sans fond.

Ca et ça, c'était pas mal non plus.

Vraiment un beau tocard.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2008 17:48 

mouai, je vois pas ce qu'il a fait de mal à part ouvrir sa gueule là où la plupart ne disent pas ce qu'ils pensent. il a été pris en grippe par le public des verts parcequ'il a fait le forcing pour partir, après je veux bien croire que le staff stéphanois lui en ai fait voir des vertes et des pas mûres. (z'avez capté le jeu de mot ?)
si lui est un tocard, y'en a une sacrée concentration en L1. j'approuve pas mais ça reste dans la lignée des déclarations habituelles de mercato

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2008 17:55 

Euh... se dire l'esclave d'un club alors qu'on est joueur de foot pro, en menaçant d'arrêter sa carrière, tout ça pour une histoire de gros sous, y'en a pas beaucoup qu'ont osé.

Quant à ses déclarations sur Saint Etienne à quelques jours d'un derby qui est probablement le plus chaud de France, c'est tout à fait irresponsable.

Ce mec me ferait de la peine s'il n'était pas une "star". Là il me fait gerber.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2008 18:00 

star ou pas il a le droit de se sentir floué ou manipulé et de faire valoir ses droits. Pour le derby, il a simplement fait part de la possible animosité du public à son égard. c'est maladroit mais ça ne me choque pas plus que ça. regarde le nombre de marseillais qui ont dit ça en revenant à Paris ou inversement

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2008 18:52 

Pour la comparaison entre les footballeurs et les esclaves, Piquionne n'a pas mis longtemps à reconnaitre que c'était une grosse connerie de sa part (dès le lendemain ou le surlendemain).
Je trouve sévère de lui reprocher encore une maladresse qu'il a lui même reconnue..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2008 18:57 

1-0 pour Sainté à Tel-Aviv

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2008 19:04 

C'est retransmis quelque part ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 115  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]