www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Aoû 2025 00:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 115  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2008 23:04 

rien à foutre du joueur blessé, c'est à l'arbitre d'arréter le jeu si il le juge nécessaire

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2008 23:08 

Moi ça me gêne. Mais bon le fair-play, je crois que c'est plus vraiment à la mode par les temps qui courent...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2008 23:08 

Olweb:

Citation:
L’ambiance monte autour de Gerland. Les premiers supporters de la Viola sont là vêtus du maillot de leur club. Pour la grande majorité, ils ont sillonné tout l’après-midi les rues du centre de Lyon. « La ville est belle, les filles sont belles, espérons que l’équipe de Lyon ne le sera pas » dit en rigolant un florentin.

Les forces de l’ordre sont aussi présentes. Les gendarmes mobiles se déplacent par trois, lentement Casque bleu marine accroché à la ceinture, genouillères, protèges tibias en place, talkie walkie près de l’oreille. Plus aucune voiture n’est stationnée dans les rues autour du stade. La police municipale verbalise les contrevenants.
De nombreux supporters lyonnais sortent de la bouche de métro, le maillot jaune fluo est en vogue. « Nous allons gagner 2 à 0, » s’exclame l’un d’eux. Un autre calme son camarade : « attention l’Italien est roublard. » L’ambiance est conviviale.

Les vendeurs de boisson, de kebabs, de frites sont déjà en pleine activité. Certains patientent devant les grilles en fredonnant l’hymne de la Ligue des Champions. Ils désirent être les premiers à entrer dans Gerland. Plus d’un a son téléphone portable rivé à l’oreille, on fixe un rendez-vous, on explique que la circulation commence à être difficile…
Les petits hommes jaunes sont partout pour interdire ou laisser le passage aux ayants droit. Tout se passe calmement.

Les projecteurs du Stade sont maintenant allumés, il n’est pourtant que 18h. La fête va bientôt commencer

Miam miam, comment ca donne envie d'être un grand club! Des flics, des ayants droits, des footix.

Vivement la L2 tiens.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2008 23:09 

*Omega1980* a écrit:
Guigui a écrit:
Jon Machin a écrit:
il n'y a pas eu pendant l'Euro la même situation avec l'équipe d'Italie ?
Exactement la même situation avec la décision inverse.

La décision de ce soir d'accorder le but est en accord avec ce que disait Tite-live.

Si Tite n'est pas un charlot, c'est l'arbitre de ce soir qui connait son règlement.

Le joueur de la Fiorentina était aussi en dehors du terrain? Car l'Italien pendant l'Euro était sorti de l'air de jeu.

C'était le même arbitre suédois lors de ce Pays Bas Italie de l'Euro...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2008 00:25 

Pff mais arrêtez avec vos histoires de fair-play à la con ! C'est des ritals en face bordel ! Je dis pas, Lyon aurait fait ça contre Cluj ou un pov club moldave pourri, ç'aurait été moche, mais là merde c'est jouissif.
Et puis c'est quoi cette histoire bidon de joueur blessé qui compte pas ? Le mec était dans l'aire de jeu, il compte comme un autre qu'il soit par terre ou debout. Bref dans ton cul les ritals !

PS : excusez-moi j'ai un peu bu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2008 09:25 

Je suis un peu partagé sur le coup. Autant dans l'esprit général je suis d'accord avec Hastings, autant les Italiens me pètent les burnes à toujours simuler... Alors pour une fois qu'ils se font prendre à leur jeu, j'ai du mal à m'indigner.

C'est un peu comme si Christiano Ronaldo se voyait refuser un penalty tout à fait valable, il a un tel passif que je n'arriverai pas à compatir...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2008 10:25 

Mmm... Les italiens trichent avec classe (Ravanelli style).

Là, non seulement il n'y avait ni triche ni classe, et en plus Benzema et Piquionne n'assumaient pas (qui assurent la bouche en coeur "on a vu le joueur qu'au dernier moment, promis" alors qu'il se fait mal sur un choc avec Piquionne).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2008 10:27 

Benoit Cauet a écrit:
Olweb:

Citation:
L’ambiance monte autour de Gerland… La fête va bientôt commencer

Vivement la L2 tiens.

Mais, c'est horrible…

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2008 10:36 

Citation:
Mmm... Les italiens trichent avec classe

Y'a un peu de ça. Et c'est pas dans la tradition des grandes équipes françaises de procéder ainsi, en s'asseyant sur tout fair-play.
Les Lyonnais ne roublardent en plus avec aucune classe et surtout avec le visage bouffi du bourgeois qui sort de banquet et se permet de toucher le cul des jeunes filles.

Si ça avait été Lens, j'aurais pu comprendre, mais Lyon, qui plus est contre le club peut-être le plus sympa du calcio, je trouve ça pourri.
Je n'aimais pas Lyon. En une semaine, je crois que maintenant je les déteste. Les réactions après OL-Nice puis ça, c'est juste un club de merde en fait.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2008 11:21 

Oué mais là y me semble que c'est plus une excuse pour encore plus pisser sur Lyon qu'autre chose. Si un club vaguement populaire et apprécié avait fait la même chose, vous auriez trouvé ça aussi lamentable ?

Et puis merde quoi, pourquoi on devrait se faire baiser tout le temps sous le prétexte bidon du fair-play qui n'est souvent pratiqué que d'un côté ? Le rital à terre, il reste à terre justement pour que les Lyonnais sortent le ballon et coupent leur action. C'est ce qu'on fait la plupart du temps et on se fait baiser à chaque fois. Pour une fois qu'on nique les ritals à leur propre jeu, j'applaudis des deux mains (parce qu'avec une seule c'est pas facile).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2008 11:23 

Klaus Störtebecker a écrit:
Alors pour une fois qu'ils se font prendre à leur jeu, j'ai du mal à m'indigner.

J'ai bien peur que tout l'monde s'en moque.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2008 11:30 

Ce qui m'énerve Gros, c'est que ce soit Lyon qui fasse ça, parce que Lyon c'est justement le club qui réclame le plus. Le club qui se place en victime après le match contre Nice. Le club qui a toujours quelque motif pour se plaindre.
La moindre des choses quand on veut donner des leçons, c'est être irréprochable. Or là, on peut reprocher leur manque de fair-play aux Lyonnais.
Evidemment que d'autres l'aurait fait. Mais ILS m'énervent.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2008 11:34 

Voila. Pareil que Jesper.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2008 11:44 

Bof, comme d'hab vous regardez trop le tableau d'ensemble (ça doit être le côté politique-économique dont je suis totalement dépourvu). Perso je vois un match, je vois des ritals qui se font baiser, chuis content. Le reste je m'en tape un peu. Les déclarations d'Aulas en général ça me fait plus rire qu'autre chose.

Apparté :

Au cas où un abi ou un nickp ou toute autre personne ayant des affinités italiennes passerait dans le coin, je tiens à dire que je n'ai absolument aucune animosité particulière envers l'Italie en dehors du foot. Et même dans ce cas, le terme "ritals" englobe aussi bien les Italiens que les Portugais ou les Sud-Américains, bref les grosses nations du plongeon et de l'enculade à sec. Sinon j'ai des amis italiens et j'aime les pâtes et la pizza, c'est bien la preuve que j'aime l'Italie. 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2008 11:49 

Pour une fois qu'ils se font baisé à leur propre jeu, c'est pas plus mal...et quand je revois l'image, le mec blessé, arrive quand même à se relever pour regarder l'action,et une fois le but, il se remet par terre...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 115  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]