Visiblement, je n'ai pas trop vu le meme match que pas mal d'entre vous... pour ma part, j'ai trouvé Sorbon tres tres febrile, mieux dans la derniere 1/2 heure mais sinon, je trouve qu'il perd confiance... Florentin, volontaire mais... comment dire... bah pas top quoi ! des courses à l'envert, à nouveau un travail defensif inexistant, ah oui il percute oui mais il laisse des boulevards derriere lui, aie aie aie.
Barzola, bon match mais qu'il n'en fasse pas trop car sans la maladresse des stephanois, ca aurait pu parfois nous couter cher !
Pour moi, les 3 meilleurs du match ont été Proment, Nivet et de loin Lemaitre ! Il a été tres bon ce soir, peut d'erreur, il a encore tout pris de la tete... vraiment bon.
Planté nous fait egalement un bon match comme le reste de l'equipe (pour ceux que je n'ai pas cité) qui ont fait leur match.
Ah oui, Seube est entré pour bloquer les couloirs, un coup le gauche, un coup le droite (en permutant avec Florentin) car avec les entrées de Feinduno et Dernis, on reculait bcp trop. Gomis est entré lui pour muscler un peu le milieu de terrain et pouvoir bloquer un peu plus le milieu vert. Toudic, le joker de fin de match a fait son boulot en seulement 2mn, bien joué !
Sinon à noter egalement que c'est Dumas qui a insisté pour que ca soit Barzola qui tire le coup franc face au but... qui a pu confirmer que ce dernier a une bien belle frappe de balle...
Bref, match moyen mais on a les 3 points et c'est l'essentiel, et que ca fait du bien de tps en tps d'être du côté de l'equipe "aidée" ce soir... pour une fois !
_________________ « Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
|