www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 23 Juin 2025 18:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 282 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 19  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2008 19:59 

Yeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh !!!

Tout seul dans mon rade, l'ambiance etait pas super chaude, mais au moins j'ai apprecie euc'match

Honnetement le 2e but refuse de Gomis, c'est une honte.

En gros d'ac avec Allezcaenyoupi14, Florentin et Sorbon excellents, tout le reste de l'equipe en gros bien la, bien solidaires, Barzola excellent en position offensive, mais en phase defensive... euh bon...

Sinon Dabo largement le meilleur joueur Stephanois. Impressionnant le garcon.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2008 20:06 

Franchement du stade j'avais aucun doute quand au bien fondé des hors-jeu sifflés contre gomis. L'arbitre léve son drapeau en temps et en heure et y'a pas de protestations des stéphanois. En plus sur le second pour moi y'a pas moyen que gomis ne soit pas hors-jeu, en fin c'est ce que j'ai dit aussitot.

J'ai pas vu les images mais franchement ça m'étonne par ce que dans le stade personne n'a rien vu et même Gomis ne se plaint pas. D'ailleurs on a l'impression qu'il sait qu'il est hors-jeu.

M'enfin rien à battre, 3 points et basta.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2008 20:08 

Canal + font du TF1 avec les résumés des matches

où sont les putes et la coke de canal d'y a 10 ans

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2008 20:10 

Jisait a écrit:
J'vais faire mon kainri...

...mais le Nivet il nous enchaîne les matches de merde quand même en ce moment...

Nivet a encore abattu un taf de fou, il a aidé la défense à ne pas complétement plonger lors de la seconde mi-temps et était le seul à relancer proprement à ce moment-là.

Sinon j'aimerais voir Toudic à coté de Savidan, car ce dernier a beau courir partout, au final, il s'égare je trouve.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2008 20:14 

Hum Exact Nivet, Barzola et lemaitre ont montré toute l'étendue de leurs capacités et franchement Nivet a ratissé 3 fois plus de ballon que proment et en plus nettement plus haut, donc forcément tout de suite plus dangeureux. On peut juste lui reprocher d'avoir pas assez appuyé 2-3 passes un point c'est tout, mais vu le nombre de ballons touchés...le déchet est minimal.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2008 20:16 

Barzola merci :D , voilà c'est tout , merci à toute l'équipe et les erreurs d'arbitre m'en fou quand c'est nous tout le monde s'en branle.

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2008 20:19 

NickP a écrit:
tout le reste de l'equipe en gros bien la

Tu parles de Dumas ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2008 20:36 

Match bien sympathique avec une première mi-temps assez énorme qui contraste clairement avec la seconde durant laquelle la sortie de la tête de l'eau fut bien plus que dure.

Bon bah Barzola comme évidence, même si il y a encore quelques repères à chopper en défense, le Pablo a une sacré présence qui laisse présager une montée en puissance plus que certaine au fil des matchs.

Pour ma part, je n'ai pas trouvé Sorbon aussi "secure" que sa fin de saison dernière et Savidan parfois un peu seul devant.
Peut-être qu'un deuxième attaquant permettrait à ce dernier de plus jouer en première intention plutôt que de devoir tourner autour de son défenseur pour l'effacer.
Ça ouvrirait peut-être de nouvelles possibilités de provoquer l'adversaire et il serait bien dommage de ne pas profiter de notre (nouvelle) capacité sur les coups de pieds arrêtés.

Sinon, on a bien de la chance quand même car sur le deuxième but de Gomis, il n'y avait hors-jeu que dans un pays imaginaire.

Fichtre, je viens de parler de foot.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2008 20:51 

C'est clair que l'arbitrage nous a été favorable ce soir, mais il y a 15 jours contre le PSG ce fut l'inverse (pénalty valable refusé à Savidan) !

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2008 20:57 

J'ai trouvé Barzola particulièrement fébrile en défense et à lire certains ici je pense que ceux-ci n'ont pas vu les 2 ou 3 pertes de balle à 30 mètres de notre but qui aurait pu couter autant de buts si l'ASSE avait été performant en attaque.

Bref, Barzola m'a autant surpris par cette faiblesse défensive qu'il n'avait pas montré à Monaco et contre le PSG que par son exceptionnel talent sur coup-franc.
Je pense que Deroin pourra attendre longtemps pour les retirer.

Ben Khaffalah a été la 2ème grosse déception de ce match. Il n'a jamais su créer la différence.
A un degré moindre, Savidan a fait du Savidan mais sans être décisif.

Sinon, côté positif :

Lemaitre est impassable et Seube n'a plus sa place.
Sorbon-Leca rassurent comme d'habitude.
Florentin a fait le match inverse de BK c'est à dire percutant, remuant et dangereux

Et l'homme du match : Benjamin Nivet (qui l'aurait été même sans son but)

Dernière édition par Simply the Best le 14 Sep 2008 21:18, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2008 21:10 

Simply the Best a écrit:
Ben Khaffalah a été la 2ème grosse d'exception de ce match. Il n'a jamais su créer la différence.

Sacré lapsus!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2008 21:47 

Eh ben jsuis presque entièrement d'accord avec l'analyse de Simply ze best.

Sauf que je pense que Sorbon-Leca n'étaient pas forcément au top, B.Gomis leur posant beaucoup trop de problèmes en seconde.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2008 21:53 

En tous cas, les verts sont sacrément verts pour les 2 hors jeu sifflés...
Roussey : je n'ai rien à reprocher à mes joueurs qui ont été très bons..je préfère entraîner Saint-Etienne qu'une équipe comme Caen...
Peut-être Ducon, mais, en plus d'être daltonien, tu vas plus l'entraîner très longtemps....

Dernière édition par smcforever le 14 Sep 2008 21:53, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2008 21:55 

matt_bellamy37 a écrit:
Ue le premier, il y a hors jeu pour moi, n'oublions pas la perspective de la caméra qui n'est pas à 90 degrès! Tout le haut du corps de Gomis est devant et je crois que ça fait hors jeu non? Kitchman nous dira ça.

Je plussoie, le torse en avant met l'attaquant hors-jeu. Mais, on peut ne pas le signaler parce qu'il y a doute.

Par contre, le deuxième, c'est affligeant de voir çà, le défenseur (Leca ?) est statique, c'est quand même super simple de voir qu'il n'y a pas hors-jeu ! :shock:

Ce qui est aussi incompréhensible, c'est l'attitude de Gomis. Pas de réaction de mauvaise humeur, pas de gnak, pas de rebellion, c'est dingue ! Imaginez Roll (22ème carton rouge en L1, ce WE, respect !) à la place de Gomis, il égorge l'arbitre sur la deuxième action !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2008 21:56 

Boarf 2/3 pertes de balles de Barzola, m'enfin j'ai pas vu matsui...alors c'est quand même le principal.

Sinon Savidan ne m'a pas semblé au mieux de sa forme et Ben K marque le but, mais en première ila joué à gauche avec florentin , du coup à droite ç'était un peu le désert.

Par contre incroyable le nombre de transversales tentées et réussies par leca nivet et deroin, la défense stéphanoise s'est fait prendre à ce petit jeu à chaque instant.

Barzola est en train de jarter Hengbart de mon p'ti coeur tendre à grands coups de tatanne dans le cul.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 282 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]