www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Juil 2025 00:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29490 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 303, 304, 305, 306, 307, 308, 309 ... 1966  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Sep 2008 21:29 

Ça fait pas près de 30 ans que l'OM n'a plus gagné à Bordeaux ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Sep 2008 21:31 

vince1450 a écrit:
jarvis2 a écrit:

Merci mais ca marche bien chez vous?

Vous avez vu les commentaires des internautes qui défilent ? :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Sep 2008 21:32 

François de Malherbe a écrit:
Il est beau le but girondin ?

Willemot t'en penses quoi ?

Bah je suis arrivé trop tard pour le lien, par contre les commentaires sur la droite sont d'un niveau certain.

EDIT: ^^ fdm

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Sep 2008 23:49 

Le but lyonnais
Maurice Cohen a écrit:
"C'est une honte pour le sport. Comment faire aimer le football aux gens lorsque l'on voit des scandales pareil ! Comment expliquer aux amoureux du football, de notre équipe que ce sport est beau et juste après le match de ce soir ? L'arbitrage a été nullissime, particulièrement le juge de touche qui a été ce soir en dessous de tout. On ne peut pas accepter de se faire abuser de la sorte. Ce soir, je suis écoeuré. Je viens d'être réélu au sein du Conseil d'Administration de la LFP et comptez sur moi pour mettre sur la table le dossier arbitrage. Le football professionnel a fait énormément d'effort pour aider l'arbitrage ces dernières années. Ce n'est pas pour voir une parodie comme ce soir. Perdre à Lyon, ce n'est pas grave. Mais de cette façon, c'est inacceptable. Nous allons étudier tous les recours, devant les tribunaux civils s'il le faut. On ne peut pas se laisser faire sans rien dire"

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Sep 2008 23:54 

allezcaen14 a écrit:

a se demander s'il n'y a pas un trafic d'influence

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2008 00:20 

Je déteste encore plus lyon qu'avant ! J'attends la réaction de l'autre connard avec impatience !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2008 09:56 

Etant moi-même arbitre-assistant, je voudrais dire quelque chose pour soutenir mon collègue.

Bon, ok, je sors... :oops:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2008 10:07 

Ce qui m'embete le plus dans cette histoire, c'est qu'on a longtemps reproché aux juges de touche de ne pas prendre leurs responsabilités et de ne pas réellement assister l'arbitre. Pour une fois qu'il y en a un qui ose, il se plante et toute la France du foot va lui tomber dessus. Ça va pas lui donner envie de s'investir un peu plus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2008 10:30 

legasp a écrit:
Ce qui m'embete le plus dans cette histoire, c'est qu'on a longtemps reproché aux juges de touche de ne pas prendre leurs responsabilités et de ne pas réellement assister l'arbitre. Pour une fois qu'il y en a un qui ose, il se plante et toute la France du foot va lui tomber dessus. Ça va pas lui donner envie de s'investir un peu plus.

Il faut savoir que çà a changé depuis la saison dernière. Les consignes que l'on a maintenant (au niveau ligue, je ne sais pas au-dessus), c'est que l'on doit signaler les fautes que "l'arbitre central n'a pas vu et que tout le reste du stade a vu" : c'est-à-dire les fautes où l'arbitre est masqué ou dans son dos. Dans la surface, on ne doit signaler que les fautes de main et les tirages de maillot et il faut être sûr de la sanction à 200%.

Maintenant, il y a des arbitres qui disent : "Pour vous, c'est hors-jeu, sortie du ballon, point barre", d'autres "Vous signalez tout dans votre zone" : çà fait partie des consignes d'avant-match.

Dans le cas présent, l'AA est mieux placé que le central, mais il se trompe sur le côté volontaire de la faute.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2008 10:42 

oui mais là je veux bien qu'il voit une main le bonhomme parce que effectivement le ballon touche l'avant bras du défenseur mais le ballon roule sur le bras pendant la glissade de tacle et le niçois ne fait pas un geste pour emmener le ballon avec lui

là il faut parler d'excès de zèle de la part du chef de gare et je reste persuadé que si cela n'avait pas été Lyon mais Tartefouille les Besaces , le con d'arbitre ne sifflait rien du tout

j'aimerai bien visiter son jardin et voir où il a bêché dernièrement

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2008 10:48 

D'ailleurs le bras du niçois est collé au corps donc, on ne peut même pas sifflet main là dessus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2008 11:15 

Jon Machin a écrit:
Tartefouille les Besaces

Je suis sur que tout le monde veut savoir comment on appele les habitants de ta ville mythique. :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2008 14:26 

kash 14 a écrit:
Je déteste encore plus lyon qu'avant ! J'attends la réaction de l'autre connard avec impatience !

Jean-Michel Aulas est revenu sur la drôle de soirée de son équipe face à Nice. Menés 2-0, les Lyonnais se sont imposés en fin de match 3-2 : « Cela s'est peut-être joué sur des actions que certains décriront comme litigieuses mais nous avons eu un nombre d'occasions très supérieur aux Niçois. Je pense qu'à l'arrivée on était un peu surpris car l'équipe était menée 2 buts à 0. Cela démontre la qualité morale de notre équipe. Nous sommes parvenus à marquer trois buts alors que nous étions menés et c'est donc une bonne nouvelle que de pouvoir renverser la tendance. Sur le deuxième coup franc de Juninho, l'arbitre de champ à bien expliqué sa décision et considère que Fred Piquionne ne fait pas action de jeu. Puis sur le penalty, le joueur Niçois effleure le ballon de la main. Cela prêtera surement à confusion, il y aura de la part des Niçois un certains nombres de réclamations orales... »

Le président lyonnais a tenu à féliciter Karim Benzema pour son penalty décisif réussi : « Le penalty de Karim est à l'image de cette équipe. Pour un jeune garçon de 21 ans, tirer un penalty dans ces conditions, avec des incidents créés par les Niçois de manière artificielle pour retarder l'échéance du penalty, cela n'est pas si évident que cela. Très maître de lui, Karim nous donne la victoire sur ce dernier tir. Sur le plan comptable du championnat on fait une bonne opération. »

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2008 15:28 

Et après Aulas ne comprend pas pourquoi son équipe n'est pas populaire ? :roll:
Avec de telles déclarations, tout le monde va espérer un peu plus la chute de l'OL.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2008 16:20 

Putain mais l'arrogance de ce mec vis-à-vis des niçois est honteuse

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29490 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 303, 304, 305, 306, 307, 308, 309 ... 1966  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]