www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juil 2025 12:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214 ... 694  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2008 19:05 

titou a écrit:
-Un journaliste de RTL : "Que pensez-vous de la réaction du public du SDF ce soir ?"
- Raymond D. :"Je pense qu'il voit un peu trop grand. Des missions, des missions...Je n'en ai qu'une : qualifier l'équipe pour la Coupe du Monde !"

Rien que pour çà, j'aurai bien envie qu'il reste ! :D

C'est bien le syndrome français, demander la tête de quelqu'un alors qu'on est pas foutu de faire le centième de ce qu'il fait... :?

C'est comme les neuneus au bord des terrains qui critiquent les arbitres ! Mais c'est décidé : le jour où j'arrêterai l'arbitrage, si un mec m'emmerde, je me retourne, je lui donne le drapeau et je lui lance : "Tiens, vas-y, ducon, puisque t'es si fort !" Et je me casse !!! :P

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2008 19:33 

kitchman a écrit:
C'est comme les neuneus au bord des terrains qui critiquent les arbitres ! Mais c'est décidé : le jour où j'arrêterai l'arbitrage, si un mec m'emmerde, je me retourne, je lui donne le drapeau et je lui lance : "Tiens, vas-y, ducon, puisque t'es si fort !" Et je me casse !!! :P

Mais clair, fais le. Moi je n'ai arbitré que 5-6 matchs avec le drapeau à la main (bénévolement, dans mon ancien club), et putain, comment tu te fais insulter quand tu le lève ce drapeau, et pour peu que tu esquisse le geste de le lever avant de te raviser pour un hors jeu pas hors jeu, là c'est le pompom :roll:

tout ça pour dire, aller Kitchman!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2008 19:50 

Ouais, enfin, c'est pas non plus parce qu'on a gagné ce match (ndlr : 2-1, à domicile contre la Serbie), qu'on doit verser dans l'excès inverse et dire "putain, il est génial Doménech".
Pour ma part, je ne retire pas un iota des critiques formulées à son encontre après le match de Vienne. A chaque début de phase qualificative ou de compétition, on démarre systématiquement mal depuis le début de l'ère Doménech (et à l'Euro, il n'y a pas eu de miracle). Il faut toujours être dos au mur pour voir les joueurs réagir. C'est donc bien la preuve que nos joueurs ne sont pas nuls. Or, après la défaite contre l'Autriche, beaucoup disaient que les premiers responsables étaient les joueurs (certes, ce sont eux qui perdent sur le terrain, on est d'accord). Mais avec les joueurs dont nous disposons, je reste convaincu que le sélectionneur actuel n'est pas celui qui saurait en tirer la quintessence.
Pour résumer simplement ma pensée vis-à-vis du Raymond, je trouve qu'il fait rouler des Porsche comme des Renault 19 Storia (si tu veux une signature à la fois ringarde et rigolote, celle-ci est pour toi.)
D'ailleurs, fait assez symbolique à mes yeux : après son but, Henry s'est précipité vers le banc de touche...pour tomber dans les bras d'Evra, pas du sélectionneur.
Les mecs ne sont absolument pas derrière lui, c'est le sentiment que j'ai depuis un moment. Ils s'autogèrent.

Sinon, sur le match, Gourcuff et tout ça, entièrement d'accord avec ce qui a été dit. Benzema a décidé de ne pas jouer...tout comme en Autriche (pourquoi ?) Clichy n'a pas forcément un jeu stéréotypé (:arrow:)...
N'oublions pas les petites frayeurs du début de match (les Serbes auraient dû bénéficier d'un péno indiscutable sur la faute de Toulalan) et la fébrilité du dernier quart d'heure.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2008 20:04 

Citation:
D'ailleurs, fait assez symbolique à mes yeux : après son but, Henry s'est précipité vers le banc de touche...pour tomber dans les bras d'Evra, pas du sélectionneur.

Henry n'était pas heureux d'être sur le coté, puis hormis Jacquet, je me rappelle pas avoir vu beaucoup de sélectionneurs prendre les joueurs dans leurs bras après un but.
Puis avec le soutien que les joueurs ont apporté à Domenech cet été, je pense pas qu'on puisse dire qu'ils sont pas trop derrière lui, c'est tout de même rare de voir ça..
Au delà du fait que Domenech n'est peut-être pas génial, c'est une juste revanche que cette victoire apporte sur la cabale honteuse que font subir les médias au sélectionneur, et j'espère que ça continuera.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2008 20:19 

Ce que je trouve hallucinant c'est que les Français ne sont plus derrière leur équipe parce qu'ils aiment pas leur sélectionneur, alors si ils faut être d'accord avec le choix du sélectionneur mais aussi les choix du sélectionneur personne ne sera jamais d'accord. Alors même si je suis pas fan de Domenech ni de ses choix je suis a fond derrière l'équipe, pour qu'on se qualifie. Laissons travailler les gens dans un climat propice.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2008 20:29 

troma a écrit:
Ce que je trouve hallucinant c'est que les Français ne sont plus derrière leur équipe parce qu'ils aiment pas leur sélectionneur, alors si ils faut être d'accord avec le choix du sélectionneur mais aussi les choix du sélectionneur personne ne sera jamais d'accord. Alors même si je suis pas fan de Domenech ni de ses choix je suis a fond derrière l'équipe, pour qu'on se qualifie. Laissons travailler les gens dans un climat propice.

+1

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2008 20:45 

Non mais les Français pensent juste ce qu'on leur dit de penser. On sait depuis longtemps que le public du SDF est bidon, il le prouve une fois de plus, les plus intéressés doivent au grand max lirent l'équipe et son objectivité à toute épreuve, et le reste n'a pas vu la France en finale à l'Euro donc c'est forcément qu'il faut changer le selectionneur, faut pas s'étonner ensuite qu'ils crachent sur Domenech. Ce matin, I télé diffusait 3 réactions de supporters, 2 mecs qui se disaient pour le maintien de Domenech, dont un qui argumentait de façon brève, et une nana qui disait "Oh non on a gagné, mais ça n'empêche, il doit partir, ah ouais, je pense ça moi" :roll: On sentait que l'avis était bien personnel, et très travaillé..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2008 20:47 

ShinGreg a écrit:
la cabale honteuse que font subir les médias au sélectionneur

Mais arrêtez les mecs avec ça. Y a vachement plus grave dans le monde, non ?
Et puis, l'équipe de France a produit un jeu lui-même honteux cette année. Alors bon.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2008 20:48 

c'est bien de penser pour le français, je trouve ça digne
comme action

allons y tous ! pensons pour eux (les français)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2008 21:38 

François de Malherbe a écrit:
ShinGreg a écrit:

Et puis, l'équipe de France a produit un jeu lui-même honteux cette année. Alors bon.

Dans ce cas, ne fixons plus de limites à l'indécence et à l'irrespect, vu qu'il y aura toujours plus grave qu'un mec qui a tous les médias Français sur le dos et une partie de l'opinion public depuis trois mois juste parce qu'il n'a pas fait dépasser les poules à son équipe dans une compétition d'un jeu censé divertir les gens et les faire sortir de leur quotidien tristounet..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2008 21:41 

Je ne sais pas si le plus indécent c'est pas de demander sa poule en mariage après une bérézina historique.
Mais bref. Les journaux, si on ne veut pas les lire, on ne les achète pas basta.
Faut arrêter de faire pleurer dans les chaumières sur la traque de l'animal blessé, complètement aux abois, apeuré...
Excusez-moi, je chiale.
:cry:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2008 23:49 

Eh oh, c'est bon, c'est la Serbie ! 33ème équipe mondiale au classement FIFA. On joue à domicile. On a été bon mais il y a eu des moments chauds quand même. Raymond "victime" Domenech, c'est bon, on a fait le tour. Ce mec c'est pas un coach, c'est un homme politique. D'une carrière de joueur et d'entraineur médiocre il a réussi à arriver. C'est "Bel Ami" ce mec. Je comprends d'ailleurs pas qu'il n'ait pas réussi à nous faire gober que la défaite de samedi a été salutaire, et que gràce à ça, la France a gagné hier.
Le roi du pipotron, c'est Raymond. Nom d'un con.
Qu'il retourne entrainer Mulhouse.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2008 00:17 

François de Malherbe a écrit:
ShinGreg a écrit:

Domenech savait à l'avance comment se comportent les médias. Il a voulu jouer au toréador, s'est foutu de la gueule du monde pendant un moment donc même si ce qui se passe est disproportionné c'est un juste retour de bâton pour celui qui avait lancé les hostilité. On va pas le plaindre le Raymond.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2008 00:51 

nicobi a écrit:
Qu'il retourne entrainer Mulhouse.

Nan moi jreve du come back de Didier Notheaux au Fcm

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2008 01:21 

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214 ... 694  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]