www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Juil 2025 09:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 700 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 47  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Sep 2008 15:00 

Spoil Unforgiven
UNBELIEVABLE

Bah y'a pas à dire, c'était autre chose que le Summerslam.
J'étais assez enthousiaste mais sans plus pour le nouveau type de match "scramble". Y'a pas à chier c'est vraiment génial et on ne tient pas en place sur les dernières minutes qui vont à 100 à l'heure.

ECW Championship : beaucoup de champions intermittents mais on sent que c'était volontaire pour bien faire avaler les règles au spectateur. Content pour Matt Hardy.

Unsanctioned match : Vraiment bien attelant alors que le match était un peu long avec pas mal de baisses de régime. Un peu déçu par la fin du combat, je pensais que HBK allait vraiment le détruire (mais on se rend compte qu'il y avait une raison à ce work...)

WWE Championship : étant assez admirateur de Jeff Hardy, j'étais très déçu qu'il perde à 3 secondes de la fin. Très très agréablement surpris par certaines prises de Brian Kendrick, un bon high-flyer à en devenir.

WHC : Je me demande vraiment comment les bookers peuvent trouver des idées aussi tordues, mais j'ai a-do-ré. C'est pour moi un très bon "twist", qui aurait pu penser que Jericho remplacerait le champion en titre ? Son entrée en boitant, hématomes visibles... est phénoménale, enfin j'ai trouvé l'image et la surprise forte. Une fois sur le ring je me suis dit que ça sentait le traquenard et que Jericho allait faire un compte de 3 sorti de nulle part à la fin, ça n'a pas loupé. (Sinon, la crète de Rey est affreuse). A la toute fin, on ressent ce mélange d'excitation mélée d'incompréhension, mais pour une fois que le résultat d'un match de championnat n'est pas téléphoné...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Sep 2008 15:10 

arghhhhh !
La tentation de lire le spoil ! j'suis entrain de downloader pour mater ça soir-ce...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Sep 2008 15:56 

Que Guigui connaisse bien le catch, soit.
Que Guigui connaisse bien le velo, passe encore.

Que Guigui connaisse tres bien les deux, j'en reste coi.

Quoi ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Sep 2008 07:30 

Guigui a écrit:
Spoil Unforgiven
UNBELIEVABLE

Bah y'a pas à dire, c'était autre chose que le Summerslam.
J'étais assez enthousiaste mais sans plus pour le nouveau type de match "scramble". Y'a pas à chier c'est vraiment génial et on ne tient pas en place sur les dernières minutes qui vont à 100 à l'heure.

ECW Championship : beaucoup de champions intermittents mais on sent que c'était volontaire pour bien faire avaler les règles au spectateur. Content pour Matt Hardy.

Unsanctioned match : Vraiment bien attelant alors que le match était un peu long avec pas mal de baisses de régime. Un peu déçu par la fin du combat, je pensais que HBK allait vraiment le détruire (mais on se rend compte qu'il y avait une raison à ce work...)

WWE Championship : étant assez admirateur de Jeff Hardy, j'étais très déçu qu'il perde à 3 secondes de la fin. Très très agréablement surpris par certaines prises de Brian Kendrick, un bon high-flyer à en devenir.

WHC : Je me demande vraiment comment les bookers peuvent trouver des idées aussi tordues, mais j'ai a-do-ré. C'est pour moi un très bon "twist", qui aurait pu penser que Jericho remplacerait le champion en titre ? Son entrée en boitant, hématomes visibles... est phénoménale, enfin j'ai trouvé l'image et la surprise forte. Une fois sur le ring je me suis dit que ça sentait le traquenard et que Jericho allait faire un compte de 3 sorti de nulle part à la fin, ça n'a pas loupé. (Sinon, la crète de Rey est affreuse). A la toute fin, on ressent ce mélange d'excitation mélée d'incompréhension, mais pour une fois que le résultat d'un match de championnat n'est pas téléphoné...

Pour faire simple, la même que GuiGui.
on ajoute à ça des mecs qui virent Heel ou presque (le Big Show qui démolit l'idole Undertaker pour briller aux yeux de Vickie et Rey MJ (j'avais parlé de cette hypothèse lors des sorties de Kane.)

Mais oui, on reste un peu sur sa faim lorsque les arbitres stoppent le HBK (bien vue de le voir arriver le visage fermé en "civile" genre ce match c'est pas pour le show, c'est pas pour le business, ça va être HardCore...
Et voir Y2J qui gagne la ceinture !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2008 10:14 

Guigui, je sais pas ce que tu en as pensé mais le RaW d'après Unforgiven était plutôt de bonne tenue.

Puisque CM Punk n'était pas en mesure de défendre sa ceinture, on aura le droit lundi à un match de championnat entre Punk et Jericho dans un Steel Cage Match.

Sinon, un très joli Tag Team match entre Evan Bourne/Mysterio VS The Miz/Morrison.

Je découvre Evan Bourne plutôt spectaculaire.

Sinon, Santino Marella est toujours aussi drôle Il s'est mis en tête de conserver sa ceinture continentale le plus longtemps possible et mesure cela par le Honk A Meter.

EDIT : on va aussi avoir un match en le 619 et Kane histoire de voir si ce dernier a bien volé l'âme du premier.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2008 14:49 

D'accord sur la qualité du Raw qui valait le coup, mais c'est bien celui de lundi prochain qui sera énorme, presque digne d'un ppv.

Steel Cage match pour le WHC (Je ne vois pas CM Punk la prendre, je ne sais pas pourquoi...)

Vraiment hâte de voir le match Mysterio / Kane (Kane avait son masque à la main lundi dernier, va t'il oser..... ???)

Comme toi j'ai aimé Evan Bourne, et surtout le saut de finition, mon dieu j'ai du le repasser des dizaines de fois, du vrai catch champagne.
A suivre ce garçon (un peu comme The Brian Kendrick à Smackdown).

Edit : Par contre je crois plus trop au heel turn de Rey ou à l'emprise de Kane sur Rey. On a bien vu lundi lors de son entrée qu'il recommencait à embrasser les gosses avec le masque....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2008 14:52 

OMAGAD !
Une nouvelle song de Metallica sera le thème de No mercy, "All Nightmare long".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2008 18:27 

Si j'ai bien tout bien lu, Evan Bourne a déboulé à la ECW en juin. Lundi, c'"tait son premier passage à RaW.
Il a une putain de réputation de High flyer. Je crois qu'on va pas tarder à le voir débouler à RaW ou SmackDown.
Mais le tag team match avec Rey était un vrai plaisir.

Un bonus marrant : Un combat de Sydal dans une sous fédé, dans un bo vieux gymnase de village. On voit le public se marrait et jouer le jeu.

Pour Tite, pour résumer au mieux le catch, tu te souviens gamins quand on jouait aux gendarmes et aux voleurs, ou aux cow-boys et aux indiens??
Bah on commençait pas phrases par "On dirait que..."

Bah c'est ça le catch, "On dirait que..."

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2008 18:42 

J'aime pas les high flyer.

Un bon Big Show/Undertaker, ca c'est bon.

(Si j'ai bien compris ca devrait pas tarder à peter d'ailleurs)

Et Edge, il a pris combien de semaines de congé? Il va reviendre à Smackdown ou il dégage dans une sous fédé genre Raw?
Et Koslov quand est ce qu'il devient champion du monde?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2008 18:49 

Mais comment j'adule Edge! Il n'a pas son pareil pour assumer un rôle de Heel et y donner sa pleine mesure. Et puis le virage psychopathe était formidable. Pour ses confrontations avec Vickie, je lui file un Oscar.

Koslov me fait marrer avec ses "Aï ouante Compétishion!" mais je préfère Santino!!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2008 19:14 

Benoit Cauet a écrit:
Et Edge, il a pris combien de semaines de congé? Il va reviendre à Smackdown ou il dégage dans une sous fédé genre Raw?
Et Koslov quand est ce qu'il devient champion du monde?
Si tu fais une hiérarchie c'est RAW l'émission mère (en Live) et Smackdown et ECM derrière (enregistrés).

Koslov il sera champion dans tes rèves la nuit. Il est invaincu à smackdown c'est déjà pas mal.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2008 19:31 

Ah mais oui, je suis également fan de Edge (sa perfomance d'acteur à l'enterrement de l'invincibilité d'Undertaker à Wrestlemania était géniale), mais je le vois mal revenir à Smackdown en fait. Nan? Si?

Guigui, je sais bien, mais ces derniers temps, je trouvais Raw moins poilant que Smackdown. J'ai pas tellement suivi depuis les draft, mais Festus, Koslov, Big Show, Undertaker, Edge, Finlay, Kane, Mysterio, les deux guignols d'Edge, niveau fun c'est autre chose que Cena/Orton/HHH/Umaga/Kennedy qui sont chiants comme la pluie.

En plus j'aime le rouge.

Pour Koslov, je pense que tu as raison, mais ca me rend triste. Il est si beau.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2008 19:33 

Et puis en catch comme en foot, je suis un mastre. Je regarde sur NT1 quand j'y pense, sinon Youtube avec 6 mois de retard.

Alors merde. Koslov.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2008 19:37 

C'est parce que tu es fan des poids lourds. Et effectivement à SmackDown il n'y a presque plus de High-flyer à part Jeff Hardy (et Kendrick est pushé dans le but de combler ce manque d'ailleurs...).

Perso je trouve que depuis le draft, il y a un peu trop de superstars à Raw, mais par contre on peut vraiment s'attendre à tous les types de matchs (il reste Batista et Kane pour les gros nounours, les poids moyens puissant comme Orton, Cena... et bien sûr Mysterio et plus ou moins Kingston en high flyers).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2008 19:45 

Oui pour la préférence aux poids lourds, mais je trouve qu'en plus, le Raw "d'avant draft" n'était pas tres fun.

(Cena-Orton-HHH, ca m'a fait chier du début à la fin; et c'est pas des voltigeurs.)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 700 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 47  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]