www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Juil 2025 15:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201 ... 694  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2008 22:44 

la complémentarité entre tous les joueurs je dirai. à part Binzéma-Ribéry, aucune complémentarité dans ct'équipe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2008 22:53 

Raymon D

mon blog : http://kalou31.skyblog.com

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2008 23:44 

foot01 a écrit:
Soutenu par les entraîneurs anglais, critiqué par les médias et les supporteurs, qui ont même sifflé leur propre équipe samedi face à l’Andorre, Fabio Capello est donc loin de faire l’unanimité

http://www.foot01.com/188~Croatie-%E2%8 ... -deja.html

à propos du soutien de l'équipe nationale

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Sep 2008 08:40 

Revue de presse d'Inter à l'instant :

J'ai pas capté le journal source mais il était dit ensuite "on connait déjà le nom de son éventuel futur successeur,l'ex-milieu international...

...Alain Boghossian."

Edit : J'ai quelques jours de retard.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Sep 2008 08:59 

Bogho "candidat à rien" ? On peut admettre un instant qu'il soit venu uniquement par amour de l'Equipe de France sans aucune arrière-pensée ni aucune vue sur le poste du patron. Mais on peut aussi se dire qu'il est peut-être arrivé dans l'optique de prendre la place à la première occasion.

ça me rapelle l'histoire du mec qui avait été bombardé directeur sportif ou manager général dans un club, qui répétait à l'envie que ça lui suffisait mais qui a passé huit mois à savonner la planche du coach en chef et à profiter qu'il était derrière lui pour lui planter un à un des poignards dans le dos sous l'oeil bienveillant du président, trop heureux d'avoir une occas de se débarraser d'un coach qu'il n'avait pas choisi. Premère tentative de débarquage ratée, mais la seconde a été la bonne. Evidemment, une fois sur le banc, le type a juré la main sur le coeur qu'il n'était qu'interimaire et que rien n'avait été prémédité.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Sep 2008 09:28 

Il pourra toujours faire le mec supris et dire que les bleus ça ne se refuse pas de toutes façons, au nom de l'intérêt national, la patrie, l'Alsace et la Lorraine, tout ça.... ce quoi il n'a pas vraiment tort non plus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Sep 2008 09:34 

jarvis2 a écrit:

J'ai pas capté le journal source mais il était dit ensuite "on connait déjà le nom de son éventuel futur successeur,l'ex-milieu international...

...Alain Boghossian."

D'ailleurs, c'est un vrai bonheur la revue de presse d'Inter cette année avec Frédéric Pommier au micro.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Sep 2008 09:39 

Xavi Jacob a écrit:
jarvis2 a écrit:

...Alain Boghossian."

D'ailleurs, c'est un vrai bonheur la revue de presse d'Inter cette année avec Frédéric Pommier au micro.

Sauf qu'il a remplacé une nana qui était de Cherbourg.Mais bon,comme il s'ppelle Pommier,on lui en voudra pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Sep 2008 10:00 

Domenech a été relancé à la tête de l'équipe de France à la suite d'un conseil fédéral purement politique pour pousser Escalettes vers la sortie en décembre. Alors qu'ils choisissent un Alain Boghossian pour assurer la succession ça ne me choquerait pas, quitte à se planter autant y aller à fond.
De toute façon cette génération est vouée à égaler celle de 1988/1989. De bons joueurs, mais sans aboyeur/leader jusqu'à l'arrivée de Didier Deschamps.

Parce qu'il ne faut pas se leurrer, 1998-2000 c'est bien gràce à Deschamps. Y'avait bien Zidane, Henry, Djorkaeff qui vous voulez, mais sans Deschamps, voire Blanc ou Thuram, il n'y aurait pas eu tout ça.

Tant qu'un coach n'aura pas compris qu'il faut réussir à donner une âme à cette équipe, quitte à se priver de bons joueurs, on n'aura que 11 pipes sur un plateau (hein Ridan ?).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Sep 2008 10:38 

Citation:
De toute façon cette génération est vouée à égaler celle de 1988/1989. De bons joueurs, mais sans aboyeur/leader jusqu'à l'arrivée de Didier Deschamps.

Première sélection de Deschamps : avril 89. Et il n'est devenu leader de l'EDF que 5 ans plus tard et formellement capitaine en 96. Laissons le temps à Nasri ou Mandanda-Lloris et autres de devenir des leaders.

Et en attendant, qualifions nous pour 2010, même si c'est pas sexy, avec un Landreau qui sera capable de gueuler sur Mexes et Gallas parce qu'ils se placent mal sur les coup-francs, avec Malouda et Govou, d'accord, ça ne fait pas rêver, mais c'est largement suffisant en théorie pour se qualifier, rajoutons à cela un Trezeguet (si Domenech part) un Vieira et Ribery , plus des latéraux capables de défendre. Et en plus de cette structure stable, besogneuse, sans peut être de grandes étincelles, incorporons, sans mettre d'immenses pressions, les Nasri, Ben Arfa, Benzema...
Et s'ils sont forts, y aura de bonnes surprises en 2010, 12 14 et 16.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Sep 2008 10:53 

Attends, on est une nation de football qui ne doit pas viser sous les quarts voire demi finales de chaque compétition international. Surprise s'il y a, ce serait de ne pas se qualifier pour 2010. Ensuite les Nasri, Benzema, et Ben Arfa ont sûrement plus de pressions dans leurs clubs respectifs qu'en équipe de France. C'est peut-être ça au juste qui ne va pas, les joueurs viennent en équipes de France, se prennent pour des pachas, ne vont pas au point presse, choisissent leur poste (pourquoi Gallas et Mexes ont une place différente à celle de leur club ?). Faut arrêter.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Sep 2008 11:07 

Barthez en renfort ! :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Sep 2008 11:17 

On a quand même affaire à une bonne bande de branquignols. Demain on les emmène au bowling c'est ça ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Sep 2008 11:58 

Sebmalherbe a écrit:

Putain, le nihilisme de Raymond.
Autant dmander un ticket restau à un clodo. La djeule des punks…

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Sep 2008 12:14 

C'est méchant si je dis, que j'aimerais qu'on ne gagne pas demain, comme ca Raymond dégage

parceque j'ai peur que si on gagne, Raymond reste, ca serait con quand même

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201 ... 694  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]