Oedipe a écrit:
Vous avalez tout ce que la cellule com' du club fait ecrire à Ouest France ??
Les ventes de maillots de l'année dernière ne seront sans doute jamais battus, sauf évenement majeur.
Car malgré ce logo insensé et des couleurs fades (mais c'est + "portable "parait-il), le cocktail Nike+Retour en ligue1 avait boosté les ventes (on peut aussi ajouter l'attrait de la nouvelle boutique)
-> Dès le premier match à domicile 07-08, c'était impressionant de voir, sur l'esplanade, le nombre de personnes arborant la nouvelle tunique.
-> Alors que cette année 08-09, certains ont-ils vu plusieurs centaines de gens avec le maillot bicolore ? Non, une poignée à peine.
Qu'ils disent que les ventes marchent bien, j'aurais pu le croire (les gens achètent peut etre le maillot puis le cachent après tout). Mais là, de telles infos sont fausses, et ajoutent un mensonge de + (après les chiffres des abonnements, l'argent des 2 championnats des tribunes remportés...), toujours dans le but de ne pas perdre la face.
Tant qu'il y aura des gens pour croire tout ce qui vient du club, et d'autres qui relayent sans jugeotte, pourquoi s'en priveraient-ils.
(STB, cet article est magnifique ! Merci pour les souvenirs)
je suis passé à la boutique en Aout pour le short de PF , j'ai vu des gens en file d'attente
un môme devant moi qui en prenait pour plus de 300/400 € , le maillot, le jogging, les chaussures de sports, les chaussures de foot, le cartable, le cahier de texte, les stylos, etc etc etc
et il n'était pas le seul, sa frangine faisant la même chose,d'autres personnes acheter des pyjamas pour bébés,des serviettes de bains, etc etc etc ...
alors quand Fortin annonce ce chiffre de 1M€ de CA lors de la présentation de l'équipe aux abonnés , cela ne m'etonne pas plus que ça