banal a écrit:
Bonjour, je suis banal de le forum, arrière droit de l'équipe ASFCPU dudit forum.
Comme déjà déclaré dans le sujet "bonne nuit", je passais un bref entretien en cette belle matinée du 3 septembre (moins belle que celle qu'on aura demain, rapport à ce que c'est mon anniversaire le 4 septembre, mais faut pas l'dire).
Bref, après avoir fuit tout emploi possible pendant des semaines (c'est à dire que j'avais programmé de regarder l'euro, le tour de france et les JO cet été, alors fallait pas me demander de bosser avec tout ça), c'est le travail lui même qui m'a rattrapé.
Retour sur les faits : hier, je me lève tôt, sur les coups de 11h30 quoi, et mon téléphone sonne quelques minutes après. Une personne au bout du fil me demande si je suis toujours en recherche d'emploi. Réflexion, hésitation... Je finis par répondre par l'affirmative. La comptable d'un grand groupe d'éducation catholique du bassin flérien (où Bigdudu en personne a fait une partie de sa scolarité) me convoque donc pour un one to two (elle même accompagné du CPE). Il parait que j'avais fait bonne impression la dernière fois que j'ai bossé pour eux, y'a tout juste un an, je pensais qu'ils m'avaient oublier mais faut croire que non.
Enfin bref, me voilà à partir de vendredi, personnel non-enseignant de ce magnifique établissement et ce, pour une durée déterminée non déterminée (si, si, c'est possible)
Banal, je vous surveille et je vais distribuer des heures de colle !
félicitations!tu travailleras de quel coté du champ de foire?anciennement le ptit sem ou notre dame?