www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 04 Mai 2025 10:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33449 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 419, 420, 421, 422, 423, 424, 425 ... 2230  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2008 13:24 

Dans l'équipe ils mettent 4 à Barzola ? Pffff ...

"Bon les gars, Rothen a fait la passe décisive, on va foutre une sale note à l'arrière droit caennais."

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2008 17:12 

Franck Dumas n'a pas mâché ses mots ce soir à l'encontre de Brahim Thiam

Franck Dumas n'a pas mâché ses mots ce soir à l'encontre de Brahim Thiam, non retenu dans le groupe malgré l'absence de Florian Boucansaud. En conférence de presse d'après match, il est revenu sur le conflit qui l'oppose au Franco-Malien de manière on ne peut plus claire. « Il y a des joueurs qui se donnent et qui ont les boules de ne pas jouer, je les comprends. Concernant Thiam, je n'ai rien, donc le choix est bien plus aisé puisqu'il n'y a rien. Jusqu'à nouvel ordre, il sera donc suspendu. Il est temps de mettre les choses au point. Quand je l'entends dire qu'il est à 100% sur le terrain, c'est pure invention. Il est beaucoup plus réactif dans les médias que sur le terrain. J'ai fermé ma gueule pendant cinq mois, aujourd'hui, je dis ce que je pense, j'en ai marre. S'il n'est pas content, la porte est grande ouverte. »

smcaen.net

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2008 18:02 

Info sur Passion Malherbe

Joint cet après-midi par téléphone, Brahim Thiam s'est refusé à tout commentaire à la suite des propos tenus hier soir par Franck Dumas à son encontre (lire par ailleurs). « Je n'ai rien à répondre, rien à ajouter » a dit le défenseur franco-malien, qui n'est jamais apparu dans le groupe cette saison. On devrait cependant en savoir plus mardi, jour de la reprise de l'entraînement.

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2008 23:55 

Moi l'excuse de l'age j'la trouve limite dans ce cas la on aurait jamais dut laisser Dumas en defense centrale a l'age qu'il avait lors de la montée. Il a bien etait content qu'on lui laisse la place surtout avec la reconversion derriere etc... Faut savoir aussi respecter un mec qui s'est cassé le cul pour le club et que DUMAS lui meme a fait venir. Pourquoi il ne lui ont pas dit en debut de saison ecoute merci pour tout maintenant faut passer a autre chose ou tu entres plu dans les plans. Cette année tu seras 5eme defenseur ou autre. Ca a etait silence radio pendant un bon paquet de temps cet été. Un peu de consideration pour des etre humains on est pas chez Aulas et son bétail. Et encore meme a lyon on signifie aux joueurs quand on veut plus d'eux. C'est pas a 48h de la cloture du mercato qu'on sort ce genre de phrase. Au lieu de se taire pendant cinq mois comme il le dit, pourquoi il a pas etait franc puisque c'est soit disant sa qualité le dumas? Il est mesquin et hypocrite et Brahim a tout a fait raison de pas la fermer sous pretexte que l'autre decide.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2008 00:24 

Ca lui a été signifié dés le début apparemment et c'est lui qui voulait rester , je suis pas pro Dumas mais faut pas pousser quand même, le Brahim il a une facheuse tendance a pleurer dans la presse .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2008 03:51 

Il le savait dès le début du mercato que la porte était ouverte !

http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic.php?p=236723&highlight=thiam#236723

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2008 10:31 

ajacques a écrit:

"Bon les gars, Rothen a fait la passe décisive, on va foutre une sale note à l'arrière droit caennais."

Mais +1 !!!
Barzola a été l'un des meilleurs avec BenK.

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2008 11:46 

L'Richos a écrit:
ajacques a écrit:

Mais +1 !!!

Rothen à part sur cette action, il a été plutot transparent, bien pris par Barzola

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2008 22:42 

juste un ti lien pour retrouver l'équipe pour l'instant tous les jours....:
l'Equipe

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2008 22:51 

globule_smc a écrit:
L'Richos a écrit:
ajacques a écrit:

Mais +1 !!!

Rothen à part sur cette action, il a été plutot transparent, bien pris par Barzola

C'est ça Rothen a donné un ballon de but et a été transparent.Et Hoareau a marqué le but de la victoire mais est une grosse chèvre...

Faut arrêter de déconner les gars,on s'est fait trimballer au milieu par une équipe solide qui a fait son match.On a eu un bon gros quart d'heure en première mi-temps ou on aurait pu (et même du si l'arbitre avait eu des couilles) égaliser.Mais sur le fond,on est resté impuissant devant une équipe qui a bien fait tourné le ballon,qui nous attendu sereinement et a su contrer rapidement grâce à des joueurs avec de la bouteille et un Sessegnon stratosphérique.Ok Hoarau manque 2 buts tout fait mais au final,il ne rate pas celui de la victoire et comme le souligne Leguen travaille bien pour son équipe.

Dernière édition par jarvis2 le 01 Sep 2008 23:01, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2008 22:56 

Pas faux. Hoarau, il a vendangé, mais il est quand même précieux. Et Jay-Jay Sessegnon, sur ce match-là, c'est tout simplement énorme. Alors quand tu rajoutes Rothen, Giuly et Maké, t'as du lourd. Les 3 ex-bleus n'ont pas fait le match de leur vie, mais ces gars-là n'ont pas besoin d'être à un niveau exceptionnel pour emmerder le Stade Malherbe. Vous les avez trouvé nuls, mais demandez à Deroin, Nivet ou Raineau s'ils sont du même avis.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2008 23:03 

Oui on est resté impuissant parce que les joueurs parisiens ont des qualités au dessus de celles des nôtres. Mais dans le jeu ils ont été bien en dessous de ce qu'on peut attendre d'eux, à part Sessegnon et peut-être Giuly. Hoarau a été d'une fébrilité incroyable, il s'est fait bouffer par Sorbon sur la plupart des interventions. Et je ne parle pas de son timing à deux temps de retard, ce qui, pour un joueur étant sensé jouer un rôle de pivot, est assez ennuyeux.
Rothen je ne l'ai pas vu débordé si ce n'est sur le centre qui amène le but.
Je ne crois pas du tout dans leur défense et si par malheur Sessegnon ou même Maké arrivent à se blesser, ce ne sera plus du tout la même équipe, on retrouvera le Paris doutant de l'an passé.

Et faut pas oublier le positionnement de Gomis, l'absence de Proment etc. Au retour on les tappe les majorettes de Villeneuve.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2008 23:19 

Be Conscious a écrit:
Oui on est resté impuissant parce que les joueurs parisiens ont des qualités au dessus de celles des nôtres. Mais dans le jeu ils ont été bien en dessous de ce qu'on peut attendre d'eux, à part Sessegnon et peut-être Giuly. Hoarau a été d'une fébrilité incroyable, il s'est fait bouffer par Sorbon sur la plupart des interventions. Et je ne parle pas de son timing à deux temps de retard, ce qui, pour un joueur étant sensé jouer un rôle de pivot, est assez ennuyeux.
Rothen je ne l'ai pas vu débordé si ce n'est sur le centre qui amène le but.
Je ne crois pas du tout dans leur défense et si par malheur Sessegnon ou même Maké arrivent à se blesser, ce ne sera plus du tout la même équipe, on retrouvera le Paris doutant de l'an passé.

Et faut pas oublier le positionnement de Gomis, l'absence de Proment etc. Au retour on les tappe les majorettes de Villeneuve.

.Comme sur l'action du but ou il lui met 5 mètres dans la vue.
Comme quand en seconde mi-temsp, à la lutte ,il le dépose pour venir en 1 contre 1 face à Planté...
Quant à son timing à 2 temps de retard j'aimerais bien que tu développe ? Je le trouve au contraire sentant bien le jeu,souvent bien placé (au contraire de Savidan qui a un peu trop "dézoné" (désolé pour le néologisme) à mon gout samedi).

Arrête un peu de raconter des conneries,et essaie d'être de bonne foi.

Sinon,je suis d'accord sur leur banc assez léger mais si collectivement ils sont mieux alors des gars comme Clément ou Chantome sauront peut-être faire leur match à la place de Sessegnon ou Makélélé.

Dernière édition par jarvis2 le 01 Sep 2008 23:45, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2008 23:29 

Hoarau était seul en pointe ok. La plupart du temps il s'est retrouvé en 1-1 face à Sorbon, sachant qu'il a des guiboles deux fois plus longues, ça n'a rien d'extraordinaire qu'il lui mette quelques mètres. C'est ce que j'ai dit précédemment : il a un gabarit qui l'avantage considérablement, c'est indéniable. Seulement sorti de ça, son jeu est très pauvre. Combien de déviations de la tête réussies ?
Il pèse c'est sûr, mais je répète que tout joueur de son gabarit avec sa vitesse de course est une menace. S'il a apporté et tenté, il asurtout gâché, c'est ce que je retendrais. Grosse volonté de bien faire mais se met trop la pression.
Attention je critique Hoarau sur ce match, et ne remet en aucun cas ss qualités en cause.
Je dis juste qu'il n'a pas été bon et tout le patacaisse qui nous est servi dans la presse est une honte.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2008 23:34 

T'as quand même une capacité à balancer des conneries quand tu parle foot qui est impressionnante...

Je mets celle du message précédent pour ne pas passer pour le type qui qui cherche l'attaque gratuite:
"La plupart du temps il s'est retrouvé en 1-1 face à Sorbon, sachant qu'il a des guiboles deux fois plus longues, ça n'a rien d'extraordinaire qu'il lui mette quelques mètres".

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33449 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 419, 420, 421, 422, 423, 424, 425 ... 2230  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]