Be Conscious a écrit:
Oui on est resté impuissant parce que les joueurs parisiens ont des qualités au dessus de celles des nôtres. Mais dans le jeu ils ont été bien en dessous de ce qu'on peut attendre d'eux, à part Sessegnon et peut-être Giuly. Hoarau a été d'une fébrilité incroyable, il s'est fait bouffer par Sorbon sur la plupart des interventions. Et je ne parle pas de son timing à deux temps de retard, ce qui, pour un joueur étant sensé jouer un rôle de pivot, est assez ennuyeux.
Rothen je ne l'ai pas vu débordé si ce n'est sur le centre qui amène le but.
Je ne crois pas du tout dans leur défense et si par malheur Sessegnon ou même Maké arrivent à se blesser, ce ne sera plus du tout la même équipe, on retrouvera le Paris doutant de l'an passé.
Et faut pas oublier le positionnement de Gomis, l'absence de Proment etc. Au retour on les tappe les majorettes de Villeneuve.
.Comme sur l'action du but ou il lui met 5 mètres dans la vue.
Comme quand en seconde mi-temsp, à la lutte ,il le dépose pour venir en 1 contre 1 face à Planté...
Quant à son timing à 2 temps de retard j'aimerais bien que tu développe ? Je le trouve au contraire sentant bien le jeu,souvent bien placé (au contraire de Savidan qui a un peu trop "dézoné" (désolé pour le néologisme) à mon gout samedi).
Arrête un peu de raconter des conneries,et essaie d'être de bonne foi.
Sinon,je suis d'accord sur leur banc assez léger mais si collectivement ils sont mieux alors des gars comme Clément ou Chantome sauront peut-être faire leur match à la place de Sessegnon ou Makélélé.