www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 15 Juil 2025 10:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2437 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108 ... 163  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2008 19:13 

le photographe officiel de le forum sera là? parcque notre tenue réglementaire risque de valoir le déplacement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2008 20:25 

Je viens de préparer une mise au vert la veille en compagnie de Coco dans l'esprit d'Héauville pour fêter le début des vacances. Autant dire que je serai très fort samedi. Coco étant faible, il ne viendra pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2008 20:36 

Ridan a écrit:
Ahahahaha, laisse-moi rire mon Jacquounet, Furynx a l'esprit Poubelle Team chevillé au plus profond de son âme, tout comme nous. Il est prêt à mourir pour l'honneur de notre maillot. Jamais il ne succomberait aux sirènes d'autres épiques, même si ces sirènes sont de grosses bonnasses!

Hein Furynx, dis, c'est vrai hein? :|

Euh j'avoue que c'est tentant, j'attends de les voir et après je prendrais ma décision 8)

Mais à priori, ce n'est même pas la peine de penser que je peux jouer avec une autre équipe que les Poubelle

Sinon pour les gilets, ce n'est pas bête, mais je ne veux pas salir mon beau gilet tout neuf :?. Enfin je suis prêt à le faire en l'honneur de l'équipe. Pis pensez à en amener pour ceux qui en n'ont pas. Car tout le monde n'a pas de voiture et donc de gilet...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2008 21:43 

Benoit Cauet a écrit:
Il est où le maillot n°4 de l'ASD?

Hein ?
Tiens ui au fait, JJ, c'est bien toi qu'a le 9 ?
J'amène le 12*

Ho dites : *le maillot pas l'canon…

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2008 21:54 

furynx a écrit:

Sinon pour les gilets, ce n'est pas bête, mais je ne veux pas salir mon beau gilet tout neuf :?. Enfin je suis prêt à le faire en l'honneur de l'équipe. Pis pensez à en amener pour ceux qui en n'ont pas. Car tout le monde n'a pas de voiture et donc de gilet...

Je viens de faire un essayage de gilets.

En fait ce sont des gilets allemands que je viens de passer (Ils crient Sieg Heil quand on les met), ces cons là sont super lourds, c'est une sorte de matière proche du ciret, je pense que ça doit être particulièrement horrible de courir et de transpirer avec.

En revanche on m'a dit que les gilets français étaient plus légers. J'ai passé une commande en Normandie, j'en aurais donc et peut-être même du rab à prêter si besoin :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2008 22:31 

Amis PD's, vous devez IMPERATIVEMENT jouer en rouge.

J'ai lu dans le Canard Enchaîné d'hier (qui reprenait lui-même "l'Equipe", qui reprenait "Psychological Science", bref) que :

Mieux vaut porter des tenues rouges que bleues dans le sport, selon une étude publiée par le magazine américain "Psychological Science" ( "L'Equipe" du 22/08 ). Les arbitres auraient en effet tendance à privilégier le rouge, "couleur de l'agressivité et de la domination".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2008 22:39 

Ça n'a jamais très bien marché avec Rennes ce truc là :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2008 22:56 

Bon apres apres négociations avec mes genoux pourris, nous avons décidé d'un commun accord de ma participation aux forumiades mais je dpense qu'un remplacant ne sera pas de trop...

Banal l'idée du gilet jaune m'a definitivement décidé et surtout celle de gagner le tournoi.

Avec l'exilé, Ridan, Banal et Furynx au sommet de leur art, un wade en peter crouch (ou en jj) et les autres qui vont se greffer à nous, ca va le faire!!!

Contrairement à ce qui a été dit les poubelles sont devenues une vraie team au meme titre que les Partizans, les PD's voire les all star...(mais pour eux c'est moins sur :wink: )

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2008 23:07 

di meco le boucher a écrit:
Bon apres apres négociations avec mes genoux pourris, nous avons décidé d'un commun accord de ma participation aux forumiades mais je dpense qu'un remplacant ne sera pas de trop...

Yeah cool, mais fais gaffe quand même a pas trop t'abimer ;)

Citation:
Avec l'exilé, Ridan, Banal et Furynx au sommet de leur art, un wade en peter crouch (ou en jj) et les autres qui vont se greffer à nous, ca va le faire!!!

Déconnez pas les gars, il essaye de prendre du muscle, du vrai, fais avec de la muscu et tout. Et un jour il sera plus lourd que moi, même si ce jour n'est pas près d'arriver :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2008 23:36 

Hey Furynx, je viens de penser que je dois avoir un gilet Orange fluo qui traine dans ma piaule qui pourrait donc être dédié au gardien de but (au moins pour la photo)
Les poubelles ou l'autre idée de la mode...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2008 23:49 

pô con comme idée comme ça on va pouvoir le différencier des autres joueurs et on ne pourra contester notre suprématie.

D'ailleurs je tiens à signaler à mon équipe que comme d'habitude, j'aimerai faire une ou deux piges sur le terrain et que par conséquent quelqu'un pourrai prendre ma place dans les buts, hein?? siouplé???

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2008 00:46 

J'ai bien rigolé sur la description de l'action typique pd, mais ça te sauvera pas Dio. Profite bien de ton genou jusqu'à samedi, parce que nous on repart avec.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2008 09:49 

Citation:
et les autres qui vont se greffer à nous, ca va le faire!!!

je tiens à rappeler tout de même que je suis pour ma part de moi même un historique membre de l'équipe Poubelle.

J'arborerai donc fièrement mon gilet jaune demain.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2008 10:04 

yeeehhhhhhhh!!!! 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2008 10:46 

les Forumiades de l'été 2008™

Jour J - 1

Diogene a écrit:
Où? Jovicenter.
(Chemin-vert - suivre direction crématorium à la sortie du périphérique).
Image

Quand? Rendez-vous à 11h30, début des matchs à 12h00.

Format? Format de les Forumiades de l'été™ classique :
- 4 équipes
- Une phase de poules avec match aller/retour
- Match de 12 minutes sans mi-temps. Pas de changement de côté. On change de sens lors du match retour*.
- En cas d'égalité de points (barème v3,n1,d0) on ne tient compte ni de la différence de but particulière ou générale mais on procède à un Shout Out**
- 72 minutes jouées à l'issue de la poule
- Les trophées Valéro et Idrissou sont disputés en 2 fois 7 minutes avec changement de côté à la mi-temps et arbitre.
- Pas de prolongations, shout-out.
- Chaque équipe aura joué 86 minutes.

Innovation? Première édition du Geoff'sCrossbar Challenge
Le règlement
1. Le but du jeu est de toucher la barre transversale d'une frappe du milieu de terrain. Chaque équipe aura 10 tirs.

2. Chaque jouer devra tirer au moins une fois. La désignation des tireurs supplémentaires se décident au sein de l'équipe.

3. Le trophée "Crossbar Challenge" sera gagné par l'équipe qui frappe la barre le plus grand nombre de fois.

4. Chaque joueur qui frappe la barre gagne un petit trophée (dans la limite de 5)

5.
a) En cas d'égalité les équipes seront départagées par un "tie break" aura lieu consistant en des frappes de la limite de la surface (dans le "D").

b) Ce système s'applique selon le modèle des tirs au but: cinq tirs.

c) Si l'égalité persiste, on passe à la mort subite.

6. En cas de litiges ou protestations, on s'en remet à la décision irrévocable de l'arbitre : Pam.

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2437 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108 ... 163  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]