je copie colle pour les expats n'ayant pas accès à caen.maville
Lilian Compan s'interroge
Stade Malherbe. Alors que le mercato touche à sa fin, Lilian Compan s'interroge sur la suite à donner à sa carrière.
Lilian Compan va t-il quitter le SM Caen avant la clôture du mercato d'été, fixée à dimanche minuit? Annoncé en contacts avec Lens et Montpellier, deux clubs de L2, l'attaquant malherbiste âgé de 31 ans a évoqué hier « des pistes réelles, mais qui datent d'un mois environ. Depuis, je n'ai pas eu de nouvelles, il n'y a en tout cas au jour d'aujourd'hui aucune proposition concrète sur la table. »
Reste que l'ancien Stéphanois, blessé pour le premier match à Bordeaux, qui a disputé 16 minutes contre Valenciennes puis est resté sur le banc à Monaco, s'interroge sur la suite à donner à une aventure malherbiste commencée en 2005: « Je ne m'attendais pas forcément à jouer si peu, c'est un peu dommage que les choses ne m'aient pas été dites plus tôt, mais c'est comme ça, le coach fait ses choix et je les respecte. Je veux jouer, mais devant il y a Steve (Savidan), qui est très fort, le club voulant aussi essayer de favoriser l'éclosion de Julien (Toudic). »
Compan n'exclut donc pas la possibilité de quitter Caen d'ici dimanche, même si le joueur pense « qu'en 6 jours, ce sera compliqué de trouver quelque chose, un contrat qui me convienne sur la durée, moi et ma famille, une proposition d'un club qui satisfasse toutes les parties, pour que tout le monde soit gagnant. Les choses restent assez floues : partir, rester, je ne sais pas ce qui va se passer, d'autant que le club ne m'a jamais dit clairement qu'il souhaitait que je parte. On en a discuté, ils laissent la porte ouverte, il faut voir. Je sais aussi par expérience que tout peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre. Et si je reste à Caen, je bosserai pour mériter ma place, quoiqu'il arrive. »
_________________ VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
|