www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Juin 2025 23:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7298 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 487  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2008 21:46 

Ce sujet n'a rien à faire en page 2 ! Up !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2008 22:57 

J'ai été voir Batman, et je fus surpris de constater que Joker n'était pas le seul méchant dans le film !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2008 23:08 

kash 14 a écrit:
J'ai été voir Batman, et je fus surpris de constater que Joker n'était pas le seul méchant dans le film !

pas autant que de nous de te voir recourir au passé simple.

Sinon Two Face est un méchant classique chez Batman.
Petit, c'est celui qui me faisait flipper le plus lorsque j'étais plongé dans une aventure de Batman.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2008 23:15 

Mais tu viens de spoiler un bout du film !
Genre je connais pas double face non mais l'autre :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2008 23:20 

Je me plante peut-etre mais était pas censé être une cuve d'acide d'ailleurs la cause de cette "double face"? Je raconterai pas l'histoire mais dans le film (par ailleurs très bon selon moi) ce n'est pas le cas.

Zédit : Je viens d'avoir ma réponse avec le lien de Dio, c'était bien de l'acide à la base :)

(Putain mais ce jeu de mot de ouf!)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2008 05:11 

Doucement avec Batman les gars, je l'ai pas encore vu. (selon KMB, ce film "claque sa pute", j'ai donc drolement envie de le mater)

Je suis alle voir Ponyo (le dernier Miyazaki) ya quelques semaines, et j'ai completement oublie de vous en parler.

C'est pour les lardons hein, c'est encore plus gamin que Totoro, mais c'est tres chouette. Les persos sont marrants, attachants et pas cuculs. Et ca fait du bien les vagues et les embruns.

Emmenez y vos momes ou vos copines. Si vous n'avez pas de momes ou de copines, n'allez pas au cinoche, allez plutot au bistro ou au baston.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2008 08:57 

Akage a écrit:
Doucement avec Batman les gars, je l'ai pas encore vu. (selon KMB, ce film "claque sa pute", j'ai donc drolement envie de le mater)

Je suis alle voir Ponyo (le dernier Miyazaki) ya quelques semaines, et j'ai completement oublie de vous en parler.

C'est pour les lardons hein, c'est encore plus gamin que Totoro, mais c'est tres chouette. Les persos sont marrants, attachants et pas cuculs. Et ca fait du bien les vagues et les embruns.

Emmenez y vos momes ou vos copines. Si vous n'avez pas de momes ou de copines, n'allez pas au cinoche, allez plutot au bistro ou au baston.

Très bien ce film. J'ai réussi à y enmener madame et elle a aimé !
J'ai par contre de sérieux doute quand à la maniabilité de la moto ... ?

Maintenant j'attend Babylon A.D Film de Mathieu Kassovitz avec Vin Diesel, Mélanie Thierry et Gérard Depardieu. Ca va être énorme.

edit : ça calme. d'un coup je suis moins impatient.

Dernière édition par kidA le 27 Aoû 2008 12:36, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2008 10:28 

Bah il est pas mal ce film.
Il y a le Joker, harvey Dent et un gars qui fait batman.
Je suis toutefois sorti assez dubitatif du film car il a un peu les défauts de ses qualités. Bon, en même temps j'arrête là parce que ça va obligatoirement spoïler.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2008 10:47 

"un gars" ... mais putain c'est Christian Bale !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2008 12:34 

kidA a écrit:
Maintenant j'attend Babylon A.D Film de Mathieu Kassovitz avec Vin Diesel, Mélanie Thierry et Gérard Depardieu. Ca va être énorme.

Pfff, qu'est ce qu'il faut pas entendre...
Toutes les critiques lues/vues entendues sur l'adaptation du Dantec descendent le film et, à mon sens, à juste titre.

J'attendais l'truc avec une certaine impatience et les différents trailers glanés ici et là ainsi que la distribution m'ont vite refroidi.

Non mais sérieux? Je veux bien entendre que le Kassovitz avait besoin du Bankable Vin Diesel pour faire tourner la bobine, mais qui a lu la sirène rouge et Babylon Babies ne peut une seule seconde établir le parallèle avec Toorop.

La première adaptation d'un roman de Dantec, La sirène rouge, était déjà moyenne, il nous reste plus qu'à espérer que son chef-d'oeuvre, les racines du malne sera jamais adapté.

Pour rappel, Babylon Babies est réputé inadaptable. Lisez plutôt le bouquin plutôt que d'aller voir le film (ok, c'est pas le même exercice, mais bon...)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2008 12:37 

ajacques a écrit:

Putain.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2008 12:40 

Oui non mais je sais, c'était marqué sur l'affiche. 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2008 13:05 

Diogene a écrit:
kidA a écrit:

Pfff, qu'est ce qu'il faut pas entendre...
Toutes les critiques lues/vues entendues sur l'adaptation du Dantec descendent le film et, à mon sens, à juste titre.

J'attendais l'truc avec une certaine impatience et les différents trailers glanés ici et là ainsi que la distribution m'ont vite refroidi.

Non mais sérieux? Je veux bien entendre que le Kassovitz avait besoin du Bankable Vin Diesel pour faire tourner la bobine, mais qui a lu la sirène rouge et Babylon Babies ne peut une seule seconde établir le parallèle avec Toorop.

La première adaptation d'un roman de Dantec, La sirène rouge, était déjà moyenne, il nous reste plus qu'à espérer que son chef-d'oeuvre, les racines du malne sera jamais adapté.

Pour rappel, Babylon Babies est réputé inadaptable. Lisez plutôt le bouquin plutôt que d'aller voir le film (ok, c'est pas le même exercice, mais bon...)

Et tant qu'à faire, dans la série j'attends de voir ce que ça donne, près l'abandon du projet par François Dupeyron, Yann Moix devrait adapter le Voyage au bout de la nuit pour 2010.

Voilà qui m'intrigue et j'attends de voir comment va s'en tirer Yann Moix.
Je conçois la mise en image du roman (Ce qu'a fait Tardi sur chez d'oeuvre laisse entrevoir la potentialité cinématographique du bouquin).
Au delà, s'agira t-il de se détacher du texte, je veux dire par là d'opérer une traduction du style écrit par l'image ou de favoriser une voix off?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2008 17:40 

Ce que t'es chiant quand tu t'y mets...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2008 01:55 

SegArkO a écrit:
ajacques a écrit:

Putain.

Double putain.

Je viens de regarder The Machinist, avec Christian Bale, sorti en 2004.
Fantastique en tous points, Bale incarne un travailleur insomniaque, anoréxique (impressionnant), ne fréquentant que le bar de l'aéroport et une pute en dehors de son boulot.
1h30 de folie, une fin incroyable.

Voilà un résumé pas fait par moi:
Trevor Reznik est ouvrier dans une usine. Un métier répétitif, fatiguant, usant, au milieu d'un bruit assourdissant, où la moindre inattention peut avoir des conséquences dramatiques. Une attention que Trevor a du mal à maintenir, car il est très fatigué. En fait, Trevor n'a pas dormi depuis un an.
Il partage ses nuits entre la cafétéria de l'aéroport, où il retrouve Marie, la serveuse, et l'appartement de la prostituée Stevie.
Depuis quelque temps, la vie de Trevor devient de plus en plus étrange. Qui laisse des messages codés dans son appartement ? Pourquoi Marie ressemble-t-elle tant à sa mère ? Quant à Stevie, elle semble bien connaître le nouvel employé de l'usine, Ivan. Pourquoi ne lui a-t-elle rien dit ? Un homme d'ailleurs très étrange, cet Ivan. Inquiétant, dérangeant, il semble surveiller sans cesse Trevor..

Triple putain.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7298 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 487  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]