www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Juil 2025 13:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 410, 411, 412, 413, 414, 415, 416 ... 2240  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2008 18:15 

jesperolsen a écrit:
Y'en a qui sont vraiment des truffes dès qu'il faut émettre un jugement. En même temps, vu le thème de la discussion, vous avez une petite excuse.

Est-ce que seulement vous vous rendez compte que nous sommes en train de manger notre pain blanc au niveau joueurs et foot en ce moment à Malherbe ?
Et que la normalité historique, c'est même pas voir débarquer des mecs qui vont difficilement mettre 15 buts/an en L2, comme Sarr, et donc encore moins des Savidan ? Est-ce que ça veut dire que Sarr était une brêle ? Et donc un flop de recrutement ?
Est-ce qu'il est nécessaire de continuer à se moquer de Seyni N'Diaye (alors que je suis sûr que les 3/4 des gens qui en parlent encore aujourd'hui n'allaient pas au stade régulièrement à l'époque) ?
Putain, vous êtes des cochons à qui on file du caviar.
Certain qu'on va bientôt entendre les sifflets de d'Ornano après une courte victoire à domicile en championnat.

:roll:

Il faudrait encadrer ce message...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2008 18:17 

Simply, avant de répondre, fais l'effort de lire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2008 18:18 

jesperolsen a écrit:
Simply, avant de répondre, fais l'effort de lire.

Au temps pour moi

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2008 18:34 

STB a tjrs le mot de la fin

c'est beau.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2008 19:02 

Telecaster a écrit:
Remy n'était pas un si mauvais entraineur-recruteur. le probleme c'est qu'il se faisait de l'argent sur le club a chaque transfert.

ce qui est dommage pour lui c'est que le club (dumas?) avait réussi a flairer Matic pour 500K€ de moins je croit. ce qui a démasquer (définitivement?) rémy.

je me trompe?

Non, tu as raison. Mille fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2008 19:34 

Putain les gars, vous citez tous les nuls passés par Caen.....

....et rien sur les argentins de Calderon ?!?

Grelak et che plus ki.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2008 19:37 

Telecaster a écrit:
Citation:
Andersson était très bon, c'est juste l'équipe autour qui n'allait pas avec.

non arrete! il était mauvais!

Tu rigoles. Et puis son prénom, au fait, c'est Kennet.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2008 19:43 

Pour moi, le plus beau viandage des années 90 reste d'être passé d'une attaque Priou-Michel en L2 à une attaque Bancarel-Bajkusa en L1...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2008 19:59 

François de Malherbe a écrit:
Pour moi, le plus beau viandage des années 90 reste d'être passé d'une attaque Priou-Michel en L2 à une attaque Bancarel-Bajkusa en L1...

C'était plutôt Bancarel - Mendy il me semble.

Bancarel et ses un contre un toujours ratés face au gardien adverse, Mendy et ses frappes et contrôles loupés, que de souvenirs...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2008 20:04 

DeadMan92 a écrit:
Putain les gars, vous citez tous les nuls passés par Caen.....

....et rien sur les argentins de Calderon ?!?

Grelak et che plus ki.

Oui je pense qu'on ne peut pas mieux faire...

Grelak et Mercorella.
Tellement faible que bcp ne s'en souviennent plus.

Et N'jo Léa vous savez qui c'est?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2008 20:08 

Si vous voulez vous faire plaisir...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2008 20:17 

PATHETIQUE; encenser et ensuite dénigrer...
On attendra la fin de saison sur certains noms, c'est juste un conseil...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2008 20:37 

Arthur a écrit:
François de Malherbe a écrit:

C'était plutôt Bancarel - Mendy il me semble.

Bancarel et ses un contre un toujours ratés face au gardien adverse, Mendy et ses frappes et contrôles loupés, que de souvenirs...

En fait on avait les 3 dans l'effectif.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2008 20:42 

N'Jo Léa était une imposture.

Cela dit, je suis du même avis que Jesper qui l'exprime d'ailleurs parfaitement, c'est à dire avec lucidité et intelligence.
C'est quand même incroyable le manque d'objectivité qui peut régner ici.

Autant les montées de 96 et 2007 étaient "logiques", autant 2004, c'est la surprise dans le sens où on était crédibles mais pas favoris. A croire que tout le monde a oublié les années D2, à finir le championnat en avril parce qu'après on n'a plus rien à jouer (sauf le maintien en D2). La période que l'on vit aujourd'hui est, à cet égard, complètement hallucinante, quasiment le plus haut niveau auquel on peut raisonnablement voir ce club. Et aujourd'hui, on a même le droit de ne plus être raisonnable et de rêver vraiment.
Il y a combien de temps que le club n'a plus eu la crédibilité dont il jouit aujourd'hui sur la scène nationale ? au moins 15 ans...

Cela dit, concernant la transition Priou-Michel / Bancarel-Mendy, il faut remettre les choses dans leur contexte.

La montée acquise, c'est Franck Priou lui-même qui a demandé à être libéré pour partir à Martigues. Il avait 33 ou 34 ans, était clairement en fin de carrière et rien ne disait qu'il aurait continuer à marquer autant en D1. D'ailleurs, si Priou était intéressant pour un club jouant le haut de tableau (un club dominateur, jouant dans la surface adverse), rien ne dit non plus que ç'aurait été parfaitement pertinent chez un promu contraint de jouer bas. D'ailleurs, sur les dernières semaines de championnat, Priou ne marquait plus que sur pénalty (sauf le dernier but de la saison) et vendangeait pas mal. Et pour finir, la saison suivante à Martigues, il n'a marqué que la moitié des buts qu'il avait mis avec nous.

Samuel Michel, c'est un autre problème ; il était en prêt (de Rennes). La logique, c'était donc le départ. Malherbe a voulu acheter mais a reculé devant le prix demandé, peut-être excessif pour un joueur n'ayant rien prouvé en D1 et surtout trop élevé pour les capacités du club. L'ironie, c'était que Bordeaux achetait au même moment Papin au Bayern pour le même prix. Malherbe s'est alors renseigné pour Guivarc'h, sur le banc à Auxerre et là encore, sans avoir encore rien prouvé en D1, mais le prêt était là encore à un prix qui a fait reculer. On a donc pris les joueurs qui entraient dans nos moyens ; Bancarel, Mendy, Lewandowsky, Fernandez, de Blasiis, Bajkusa, Delaroche, Roche et Hébert.

On peut regretter de n'avoir pas gardé la doublette qui nous a fait monter, mais on ne garde pas un joueur de 33 ans qui veut aller ailleurs (Priou) et quand on n'a pas les moyens d'acheter un joueur, eh ben on n'achète pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2008 20:50 

Oui, je me rappelle parfaitement de tous ces éléments, moi, je soulignais simplement la transition...douloureuse entre les deux situations.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 410, 411, 412, 413, 414, 415, 416 ... 2240  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]