Bah ouais, ca a l'air drolement chouette, je suis content que ca te plaise. Ca manque peut-etre de nanomachines et de projet "Les Enfants Terribles", mais j'ai envie de me le choper.
J'ai pas trop trop de maille en ce moment, mais ya plein de jeux (Ps3) que je voudrais me choper.
Sachant que je possede:
-Metal Gear Solid 4: Guns Of The Patriots
-Winning Eleven 2008
-Pro Yakyuu Spirits 5
Ma liste d'attente (de jeux deja sortis) ressemble a:
-Gran Theft Auto 4
-Ryu Ga Gotoku Kenzan !
-Assassin's Creed
-Senjou no Valkyria
Et la je me rends compte que j'aspire de longs jeux d'aventure, ce qui ne m'etait pas arrive depuis longtemps.
Bien sur, yaura chopage de Street Fighter 4 a sa sortie, ya aussi quelques petits jeux d'epouvante qui ont l'air drolement chouettos sur PS3, mais la ma tele est vraiment petite.
Pour Bajkusa: Pro Spi 5 est une enorme bombe, le rendu est vraiment photo realiste, c'est assez saisissant. Le gameplay est assez subtil, mais c'est bien en ambiance que ce jeu defonce tout.
Hier, je fais passer un jeune pitcher de la reserve (Takai) en equipe premiere, parce que je me rends compte qu'il a un certain potentiel, et qu'il est motive. Je lui dis: tu risques d'entrer en cours de match contre Hiroshima, pour soulager Ishikawa, si on est pas menes au score.
Il rentre au 7eme inning, ca fait 2-2.
Le mec, il balance tout a 10 centimetres de ce qu'il vise, il est un peu en stress. Du coup, je balance beaucoup de straights. Les batteurs se succedent, mais j'ai de la chance, sa straight est rapide, les batteurs tapent mais font des balles toutes molles dans le champs interieur, ou devissent. Yaura bien un hit ou deux, mais mon nouveau gamin sera meme a l'origine d'un coup double (je sais pas commennt on dit, on dit Get Two ici)
A la fin du match, on mene 3 a 2, le jeune pitcher elimine le dernier batteur des Carps par 3 strikes. L'arbitre gueule Game Set ! Et la t'as un gros plan de camera du gamin qui met sa main sur sa poitrine, et qui pousse un gros soupir de soulagement. Genre il a bien flippe. Mais derriere, il fait le plein d'XP !
Bah t'inquiete pas, c'est carrement immerssif !
(par contre, tout, mais alors tout est ecrit en Jap, alors quand il s'agit de selectionner un mode de jeu c'est pas grave, mais le mode saison par exemple, ce serait dommage de passer a cote de toutes les petites subtilites pour faire tourner l'equipe, pour faire progresser les gars.
C'est genial.
|