knais a écrit:
Bon point pris à Monaco, j'ai trouvé pour ma part une equipe de Monaco tres moche à voir jouer, jeu lent, assez mou...
Côté joueur, je compte un lob pour Planté non? (là, c'est juste pour avoir une pensée sur ceux qui auraient descendu Costil...) mais sinon, rien à faire quasiement sur ce match. Barzola, assez technique je trouve, il nous fera du bien, Sorbon, je mettrais ptet pas la note de 3 comme l'Equipe mais j'avoue qu'il n'a pas fait un gros match... Seube, arf, on aime ou pas mais c'est vrai qu'il donne tout sur le terrain, partout où on le met il se bat et motive du coup les autres, bon match, meme dans l'axe. Lemaitre, j'aime de plus en plus en lateral, dommage qu'on ne le verra pas plus svt titulaire cette saison.
Les milieux, j'ai trouvé Nivet tres bon (moi qui faisait parti de ceux qui le critiquaient pas mal, il est bien mieux en ce debut de saison), les autres milieux ont été moyen, à noter quand meme que Deroin a tiré des coups de pied arretés assez dangereux ce soir (les têtes de Lemaitre et les 2 ou 3 centres en 1ere attention pour Savidan...), Savidan d'ailleurs, bah rien à dire, il se bat, il n'a pas eu bcp de ballon, ptet un peu trop gourmand sur sa tentative de lobes mais bon... un grand joueur.
Tres bonne rentrée de Toudic qui nous apportera à coup sûr...
Bref, bon point !
Totalement d'acoord avec tout ça + bonne entrée de Florentin, un BenK qui sait accélerer puis centrer (en fait, ça faisait longtemps que je n'avait pas vu un milieu droit malherbiste faire ça) et auteur d'une passe lumineuse vers Savidan pour une remise vers Elu (à la ramasse, comme sur la quasi totalité du match).
PS : Lemaître titulaire, bordel !!!