Je préfère quand on me dit "mon petit". Mon groupe se porte bien ma foi.
Pause racontage de vie : On a joué devant un peu plus de 900 personnes il y a à peu près 2 mois au théâtre de Vire au côté de pseudos-artistes issus de télé-réalité TF1ienne et M6ienne mais également Richard Gotainer (Un champion celui-là). Et on joue durant cet été dans diverses soirées.
Comment ? Ah mais je me doute que tu t'en carrais l'oignon.
Non non.
J'aime bien.
Et saches mon petit que je vénère Richard.
"Et on joue durant cet été dans diverses soirées."
Flute, n'oublie pas que nous sommes le 25 août, magnez-vous un peu.
Willemot a écrit :Non non. J'aime bien. Et saches mon petit que je vénère Richard. "Et on joue durant cet été dans diverses soirées." Flute, n'oublie pas que nous sommes le 25 août, magnez-vous un peu.
Je voulais dire, bien sûr, qu'on a joué dans quelques soirées et qu'on continue encore : l'Université, c'est qu'en octobre la rentrée ...
Et, j'aime bien Richard Gotainer, il est marant. Même s'il a fait arrêté son concert à Vire pendant 10 minutes parce qu'il se faisait prendre en photo et qu'il n'appréciait pas.
Arthur a écrit :Je t'admire de rester aussi modeste malgré tout ça...
C'est pas évident. Pas évident du tout. C'est un travail sur soi-même, une remise en question quotidienne. Savoir se remettre soi-même à sa place et garder une grande modestie. Se placer face à la misère du monde et se dire que ce n'est rien. La vie, la vraie. Auch..
C'est si mignon. Tu me fais penser aux petits des quartiers qui se cachent derrière leurs grands frères. Tu vas avoir le droit aux félicitations dans quelques instants. C'est bien paolo, tu rentres dans le moule.
Poost Scriptuum : Jamais plus de 3 points d'exclamations, c'est synonyme d'envie homosexuelle.