www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juil 2025 09:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23208 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 475, 476, 477, 478, 479, 480, 481 ... 1548  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2008 16:56 

putain mais sebmalherbe t'es mon idole!
Il defend l'angleterre et zoran tout ce que j'aime

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2008 16:57 

Rever :

Voir des événements imaginaires dans l’esprit pendant le sommeil, faire un rêve.
J'ai rêvé que mon père était en vie et qu'il réunissait toute la famille.

Laisser aller librement son imagination, ses pensées.
Lorsqu'un seul homme rêve, ce n'est qu'un rêve, mais si beaucoup d'hommes rêvent ensemble, c'est le début d'une nouvelle réalité. (Hundertwasser)

Espérer, désirer.
Je rêve d'une société écologique et solidaire.

Quand je pense au dernier Euro, alors oui, les anglais nous laisse libre d'imaginer, de rever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2008 17:03 

Quand t'aura au stade de france lors d'un france angleterre les francais que l'on entendra plus que les anglais soutenir leur equipe alors on pourra discuter. En angleterre on aime le foot en france on aime seulement les gagnants. Moi j'ai toujours préféré l'angleterre pour leur jeu pour l'ambiance des stades pour l'amour de leur equipe nationale autant le public que les joueurs. Jamais beckham ou scholes ou gerrard ou autre n'ont eu le melon qu'a henry. Meme David Beckham qui a etait bien plus mediatisé qu'Henry ne se l'est jamais raconté comme lui. Alors ouais pense que j'suis un PD si tu veux mais j'continuerai a soutenir cette nation plus que mon pays de naissance qui me fait vomir.

quand au sens de ma phrase si tu n'la comprend pas je dit simplement que oui l'angleterre a une belle equipe que tout pays reverait d'avoir. Maintenant te fais pas plus stupide que tu n'l'est et arrete de trier les definitions.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2008 17:06 

Mais oui, pareil que Sam !!!

Puis nous les Normands on est autant Anglais que Français alors COME ON !!!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2008 17:12 

Je m'insurge !!

Faux, faux et faux.

Lors de la non qualification des Anglais pour l'Euro 2oo8, les 3/4 des rosbifs en avait rien à foutre. Mais vraiment rien à foutre.
Peut-être que quand l'équipe joue, les supporters sont impécable mais quand celle-ci ne se qualifie pas, ils s'en tappe !
Le plus important pour eux reste les clubs et uniquement les clubs. De ce coté, rien à redire, ce sont des supporters digne de d'Ornano.

Quand à Henry, il va se reconvertir dans la culture du melon, on est daccord.

Allez les bleus ! Fuck les "Anglish"

PS : l'histoire des maillots Anglais qui etait un signe d'homosexualité est relativement connu. Je plaisantais quand à tes préférences.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2008 17:14 

Non mais évidemment les anglais ont davantage la culture club qu'équipe nationale (comme moi d'ailleurs, rien à péter de l'EDF). Il n'empêche qu'ils ont de vrais supporters et qu'ils n'ont pas de Clément d'Antibes !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2008 17:17 

je pense t'avoir lu assez sur ce forum pour savoir que ct une private joke. Je ne fais juste qu'affirmé mon amour pour les femmes les vrais (pas les anglaises moches) :) Moi j'en ai vu un paquet d'anglais (j'travail sur ouistreham) et ils etaient nombreux a me dire leur deception et le mal qu'ils avaient de pas voir leur selection a l'euro. En france en 94 mis a part le fait que tout le monde voulait molester Ginola ca n'a pas fait tant de mal que ca.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2008 17:21 

Y a un truc que j'ai jamais vraiment compris, c'est le truc du melon d'Henry. Je suis pas fan du joueur, et puis j'lui demande pas d'être aussi adulable que Savidan, mais je n'ai jamais vraiment lu d'interview ou vu de manifestation de sa part où son melon m'a sauté aux yeux.

J'ai l'impression que c'est plus une légende qu'un constat réel. Ou alors ça vient de sa façon de fêter les buts ?

De ce que je ressens, il n'a ni plus, ni moins le melon que la plupart des "stars" du football actuel ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2008 17:24 

Sebmalherbe a écrit:
Mouaih, ça reste à voir ! Puis eux au moins ils ne sont pas allés se ridiculiser à l'euro !

Ben c'est tout vu, ils sont ridicules depuis plus de 100 ans en se croyant les meilleurs du monde.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2008 17:26 

Bah quand Zidane avait pris sa retraite internationale (la premiere) il avait sorti que la france ne perdait qu'un joueur et qu'il serait la pour marquer que zidane n'etait pas necessaire a l'equipe de france. Quand Zidane est revenu il a dit que de toute facon l'equipe de france jouait bien sans lui que ca ne changerai pas grand chose. Le probleme c'est que zizou jouait autant avec trezeguet qu'avec Henry et Ca monseigneur MELON ne l'supporté pas. Il fallait tout jouer pour lui comme au dernier euro par exemple ou on vu ce que cela donne. De plus ce n'est pas un grand attaquant pour moi parce qu'il met quasiment toujours le meme but pas capable d'exploits de buts dans des trous de souris etc...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2008 17:28 

Évidemment, Henry est un clown à côté de Peter Crouch !!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2008 17:31 

samleviking a écrit:
Bah quand Zidane avait pris sa retraite internationale (la premiere) il avait sorti que la france ne perdait qu'un joueur et qu'il serait la pour marquer que zidane n'etait pas necessaire a l'equipe de france. Quand Zidane est revenu il a dit que de toute facon l'equipe de france jouait bien sans lui que ca ne changerai pas grand chose. Le probleme c'est que zizou jouait autant avec trezeguet qu'avec Henry et Ca monseigneur MELON ne l'supporté pas. Il fallait tout jouer pour lui comme au dernier euro par exemple ou on vu ce que cela donne. De plus ce n'est pas un grand attaquant pour moi parce qu'il met quasiment toujours le meme but pas capable d'exploits de buts dans des trous de souris etc...

Moui ... et tu es certain que tout ça ce n'est pas du "bruit de journalistes" ? Quand il dit que l'équipe de France peut se passer de Zidane, ça peut être interprété de plusieurs manières ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2008 17:33 

Moi ça m'emmerde de voir Henry cantonné à gauche.

Ridan, taureau ailé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2008 17:35 

François de Malherbe a écrit:
Sebmalherbe a écrit:
Mouaih, ça reste à voir ! Puis eux au moins ils ne sont pas allés se ridiculiser à l'euro !

Ben c'est tout vu, ils sont ridicules depuis plus de 100 ans en se croyant les meilleurs du monde.

En attendant ils ont pas attendu 98 pour etre champions du monde et puis ce sont eux qui ont inventé ce sport que l'on aime tant. C'est leur championnat le plus attractif au monde. Certes y a des problemes d'approvisionnement de la selection a l'heure actuelle du fait qu'ils ont le meilleur championnat au monde et donc beaucoup d'extra britanniques mais les classements de toutes les competitions confondues j'suis certains que l'angleterre est une des toutes meilleur nation parce qu'ils sont pratiquement tout le temps au deuxieme tour des competitions.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2008 17:38 

J'ai pas envie de jouer à qui qu'a la plus grosse mais l'Angleterre, leur palmarès c'est une coupe du Monde (volée aux allemands en plus), point final...
Compare avec l'Italie ou les Teutons mais la sélection anglaise, c'est presque rien sur le plan des compétitions.

Dernière édition par David Watts le 20 Aoû 2008 17:41, édité 2 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23208 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 475, 476, 477, 478, 479, 480, 481 ... 1548  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]