Jeux Olympiques Pékin 2008 : Allez la France !
- Simply the Best
Commentaire de votre expert STB :
1) Les chinois sont nettement en tête mais attention STB vous alerte sur le fait que la 2ème semaine avec l'athlétisme risque d'être très favorable aux américains.
De plus, au nombre de médailles, on voit que les EU sont devant.
2) La france est pas mal en nombre de médailles mais manque de médailles d'OR pour être plus haut
Je pense que Laporte saura remotiver les troupes pour aller chercher la gagne.
3) La Russie grande favorite pour être sur le podium du tableau des médailles et assez loin.
Trop de ménage fait contre le dopage?
Simply The Best
Sans lui vous êtes perdus.
1) Les chinois sont nettement en tête mais attention STB vous alerte sur le fait que la 2ème semaine avec l'athlétisme risque d'être très favorable aux américains.
2) La france est pas mal en nombre de médailles mais manque de médailles d'OR pour être plus haut
Je pense que Laporte saura remotiver les troupes pour aller chercher la gagne.
3) La Russie grande favorite pour être sur le podium du tableau des médailles et assez loin.
Simply The Best
Modifié en dernier par Simply the Best le 13 août 2008 19:54, modifié 2 fois.
Simply the Best a écrit :Commentaire de votre expert STB :
Je pense que Laporte sera remotivé les troupes pour aller charcher la gagne.
Simply The Best
Huum. C'est à dire que ton commentaire n'apporte rien.
1) Ouuaah ! Je croyais que c'était les chinois qui dominaient l'athlétisme mondial. Merci STB !
2) Ah, tu viens de voir aussi que le classement était au nombre de médailles. Merci STB !
3) C'est toi qui te drogue STB.
Merci, merci, merci.
- Sebmalherbe
-
pascal francois
- Simply the Best
paolo14 a écrit :Simply the Best a écrit :Je pense que Laporte saura remotivé les troupes pour aller chercher la gagne.
C'est bien Paolo ! Tu détectes les fautes de conjugaison des autres...
Dommage que tu n'en fasses pas autant pour tes propres fautes de (très) mauvais goût dont tu fais preuve dans ta vie
Simply the Best a écrit :paolo14 a écrit :Simply the Best a écrit :Je pense que Laporte saura remotivé les troupes pour aller chercher la gagne.
C'est bien Paolo ! Tu détectes les fautes de conjugaison des autres...
Dommage que tu n'en fasses pas autant pour tes propres fautes de (très) mauvais goût dont tu fais preuve dans ta vie![]()
![]()
C'est quoi mes fautes de très mauvais goût dont je fais preuve dans ma vie ? Nan mais je rigolais pour tes fautes, mais aussi et surtout pour ce que tu dis.
- Simply the Best
- Simply the Best
- Sebmalherbe