Jeux Olympiques Pékin 2008 : Allez la France !
- Simply the Best
-
pascal francois
J'viens d'apprendre la bonne nouvelle (oui j'suis en retard, mais j'avais un problème avec mon poste TSF, saloperie de progrés ! ), Manaudou s'est gauffrée, donc on va plus en entendre parler normalement ... Elle va soit finir dans la drogue, soit Sarkozy va la recaser au ministère de la jeunesse et des sports. J'sais pas ce qui est le pire !
-
pascal francois
Magenta a écrit :J'viens d'apprendre la bonne nouvelle (oui j'suis en retard, mais j'avais un problème avec mon poste TSF, saloperie de progrés ! ), Manaudou s'est gauffrée, donc on va plus en entendre parler normalement ... Elle va soit finir dans la drogue, soit Sarkozy va la recaser au ministère de la jeunesse et des sports. J'sais pas ce qui est le pire !
Non car elle se remobiliseras, elle nous a apportée beaucoup; elle reviendras forte...
LET'S DANCE...
-
pascal francois
-
pascal francois
- Sebmalherbe
Simply the Best a écrit :C'est parti !
Chantons ensemble !
Allons z'enfants de la patrie
....
Tiens mon Simplet, enjoy !
- Sebmalherbe
-
pascal francois
- François de Malherbe
Magenta a écrit :J'viens d'apprendre la bonne nouvelle (oui j'suis en retard, mais j'avais un problème avec mon poste TSF, saloperie de progrés ! ), Manaudou s'est gauffrée, donc on va plus en entendre parler normalement ... Elle va soit finir dans la drogue, soit Sarkozy va la recaser au ministère de la jeunesse et des sports. J'sais pas ce qui est le pire !
Ce qui est terrible, c'est qu'il y a deux ans, tous les sondages la mettaient en tête de liste des plus grandes championnes de l'histoire du sport français (on oubliait à l'époque de mentionner mamie Longo, ce qui me choquait un petit peu) et là, elle va s'en prendre plein les dents.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.