www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juil 2025 08:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 398, 399, 400, 401, 402, 403, 404 ... 2877  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2008 17:12 

Je sais pas trop quoi penser de cette anecdote.

J'aime à croire qu'il y a plus de con et de beaufs côté havrais, et dire avec un sentiment d'objectivité que les supporters caennais sont souvent plus malin.

Or avec des contre-exemples comme ceux-là, on aura rien à dire si on nous traite de connards.

C'est de la méchanceté gratuite pas bien grave, mais ça en est.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2008 17:19 

j'aime bien la mechanceté gratuite de ridan moi :lol: :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2008 17:21 

Oui. Mais il l'a vouvoye.

Bravo Ridan. Une marque de respect a un Havrais, c'est carrement de l'humanitaire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2008 17:40 

Bravo Ridan, pour ce geste je te fais chevalier de l'Ordre de Saint Zoran du hacC'estUnClubDeMerde. Ta place est d’ores et déjà reservée au Panthéon des hommes qui ont marqué l'Histoire.

Edit : Toi aussi Will' c'est reservé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2008 17:58 

Guigui a écrit:
Je sais pas trop quoi penser de cette anecdote.

J'aime à croire qu'il y a plus de con et de beaufs côté havrais, et dire avec un sentiment d'objectivité que les supporters caennais sont souvent plus malin.

Or avec des contre-exemples comme ceux-là, on aura rien à dire si on nous traite de connards.

C'est de la méchanceté gratuite pas bien grave, mais ça en est.

Connards.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2008 18:03 

Voilà, j'aimerais dire "Ta gueule va dire à ta ville de se brosser les dents", mais je peux plus, parce que je le mérite.

Et la faute aux allemands encore une fois....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2008 18:26 

Je comprends ton point de vue Guigui, mais bon tu sais je suis con moi-même hein, faut pas le perdre de vue ça! Ceci étant dit, je n'ai pas été vulgaire, je ne l'ai pas insulté, je ne lui ai pas collé un pain ni même envoyé sa maman pratiquer des jeux buccaux avec un animal poilu hibernant dans des grottes.

Je ne pense pas que ce soit de la méchanceté gratuite à proprement parler, je prends plus ça comme du chambrage inhérent à une rivalité sportive que l'on aime à reveiller en ces temps d'avant-saison... mais bon là dessus on pourrait s'eterniser.

Pis comme dirait l'autre celui qui sait se faire bête se débarrasse de la douleur d'être un homme ;)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2008 18:32 

Citation:
ni même envoyé sa maman pratiquer des jeux buccaux avec un animal poilu hibernant dans des grottes.

faudrait d'abord voir la maman

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2008 21:47 

Monstrueux. Ya toutes les cigales de mon quartier qui viennent de partir d'un coup. A 04h43 exactement. Y en a une qui a commence a grince, toutes les autres ont suivi.

Le barouf, la beaute du reveil matin.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Aoû 2008 17:13 

Aujourd'hui j'ai fait une infidelite au Shonan, je suis alle a Miura, au sud de Yokosuka, encore dans la baie de Tokyo, pour me baquer en tres charmante compagnie.

Miura, c'est la pure plage familiale avec des sponsors partout, des putains de HP qui gueulent les tubes de l'annee derniere, les livreurs de pizza qui se pointent jusqu'aux parasols des gros cons...

Mais le top c'est les Gomi Rangers, les rangers des ordures. Les plagistes gueulent des trucs debiles genre "Au secours Ranger Blue !! J'ai un pack de 6 canettes vides !!" Et le Power Eboueur se pointe en courant, fait un vieux coup de Karate foireux, se ruine la colonne vertebrale en retombant comme une merde dans le sable, et s'occupe du tri selectif !

Mais jamais je rentre dans votre pays de cons !!

Image

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Aoû 2008 17:16 

:lol: J'ose même pas imaginer la même chose à Deauville

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Aoû 2008 17:18 

Edit: bon OK, j'edite ma vanne raciste nulle.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2008 11:37 

Soutien à JJ :cry:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2008 11:50 

Toutes des garces mon Jiji.
Soutien à toi évidemment.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2008 12:17 

Hier, je me pointe à Saint Lazare histoire de rentrer en Normandie. Comme j'ai un peu de temps, à mon habitude, je sors fumer une clope côté rue d'Amsterdam.
Un mec bourré à la 8°6 discute avec un pote un peu plus sobre. Il termine toutes ses phrases par "Tu vois" ce qui trahit son haut degré d'alcoolémie.
Il explique à son pote qu'il y a peu, il a bossé sur un super chantier avec le patron le plus cool du monde puisque ce dernier allait chercher chaque matin ses ouvriers à l'hôtel qui n'avaient pas manqué de se mettre une sacrée mine.
Bref, notre ami à la 8°6 vient m'emprunter du feu histoire d'allumer une clope qu'il vient de taxer à un passant. Bien heureux d'avoir assisté à ce simili de brêve de comptoir, je grimpe de train.
Le départ est imminent comme on vient de nous l'annoncer.
Et là, surprise, je vois notre ami à la 8°6 grimper dans la wagon et entamer son speech : " madame, monsieur, excusez moi de vous déranger, une pièce pour manger et prendre une douche..." bref, vous voyez le topo...
Le gars enchaine dans le wagon suivant, ignorant le départ du train. j'me dis, mais bordel, le train va partir avec notre ami...
Arrivé vers Asnières, le train stoppe sa route pour une bonne dizaine de minutes, et je crois bien que c'était pour laisser débarquer notre ami que l'abus de 8°6 avait rendu peu sensible aux exigences d'horaire de la SNCF.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 398, 399, 400, 401, 402, 403, 404 ... 2877  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]