www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Aoû 2025 18:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 259 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Aoû 2008 00:47 

Rom' a écrit:
J'annonce un très grand Boucansaud pour ce match.

Je l'aurai dit.

(Enfin, s'il joue.)

Ouais, on a perdu donc on s'en fout ... Mais j'avais raison.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Aoû 2008 00:50 

Sorbon jouerait pour l'OM qu'il serait déjà dans le groupe des 23 de l'EDF manque de pot il est caennais

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Aoû 2008 01:23 

Comment ?
Qu'est ce que j'apprends ?

Les bordelais ont fait les putes?

Sinon je suis content pour Boucansaud si il a fait un bon match. On a paumé. Tant pis. Faut piler les valenciennois dans 7 jours.

Sinon les parisiens-du-nord-installés-outre-seine ont gagné 1-0 contre Nice dans leur premier match, comme nous l'an passé. Oui je sais j'ai un sens de l'observation hors du commun.

Merci.

Aurevoir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Aoû 2008 01:23 

Pas de Van La Parra ce soir au fait. Ca serait sympa qu'il le fasse entrer la semaine prochaine à domicile contre Valenciennes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Aoû 2008 01:27 

Chu ben d'accord avec toi. Quitte a mettre des jeunes pour boucher les trous, autant mettre ceux dont c'est le poste.

Mais en fait face à Jurietti and Co. c'eut été surement un pari risqué.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Aoû 2008 01:29 

Le but csc de Mandanda

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Aoû 2008 01:32 

J'suis allé voir sur le forum bordelais, ils sont très contents de Gouffran, mais ils disent aussi qu'on risque d'emmerder pas mal d'équipes cette saison. Comme quoi, on était loin d'être catastrophique.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Aoû 2008 10:18 

Je suis assez (agreablement) surpris par le bon match de Boucansaud. Il a fait son taf, n'a pas pris de risque, etait present... bon match !
Une info importante par contre, on apprend (mais ce n'est pas non plus une enorme surprise) dans son interview qu'il est le n°5 des defenseurs, derriere, Sorbon, Leca, Svensson et Gomis... Thiam, etant, je pense derriere Boucansaud.
Gomis sera donc bel et bien LE joueur qui sera changé de poste à l'avenir !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Aoû 2008 10:40 

bah faut etre grave parce qu'il est vraiment bon en milieu recuperateur il joue aussi sur l'aile droite des fois dans deux semaines dumas l'essayera ptet attaquant aussi...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Aoû 2008 11:48 

J'crois (j'espère) que l'idée de Francky n'est pas de l'reconvertir défenseur central, du moins à court terme, mais plutôt de le faire progresser à son poste de milieu déf. Gomis ratisse tout c'qui bouge, le nez dans le gazon, sans vraiment regarder c'qui s'passe autour de lui. Prendre un peu de recul ne lui ferait pas de mal.

Et puis Francky est logique. Il veut des joueurs polyvalents pour un effectif réduit.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Aoû 2008 12:01 

Ouais enfin y'en a un peu ras l'cul du rafistolage, vas-y que j'te prenne un milieu offensif pour le mettre en latéral, et vas-y que je te mette un milieu def en défense centrale... Manquerait plus qu'il nous recycle Compan en gardien de but :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Aoû 2008 12:21 

Bah pour l'instant, le rafistolage, il est plutôt positif quand même. Et les reconversions à des postes plus défensifs, çà n'a rien d'exceptionnel, çà se fait d'ailleurs dans tous les clubs et à tous les niveaux. Lemaître est devenu bien plus précieux en tant qu'arrière gauche, idem pour Leca en défenseur. Alors, tant qu'il nous met pas Compan gardien but, Gomis attaquant, j'trouve çà plutôt intéressant pour l'équipe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Aoû 2008 12:57 

Note des Caennais dans l'équipe : Pas dégeu au final (a part Youssef mais il n'évoluait pas à son poste)

PLANTÉ (7) : présent et attentif sur beaucoup de situations chaudes.
Surpris par la déviation de Sorbon sur la frappe de Gourcuff.
SEUBE (6) : les Bordelais ont souvent redoublé dans son dos. Il s’en est bien sorti.
BOUCANSAUD (5) : pas toujours sur son bon pied mais réactif au final.
SORBON (6) : solide dans ses interventions et pas avare dans l’effort. Malchanceux sur le but de Gourcuff.
LEMAÎTRE (7) : pas d’esbroufe, une bonne relance et de la sobriété.
PROMENT (7) : un rôle essentiel et bien tenu devant la défense.
ADNANE (5) : il a fait le boulot, sans plus. Remplacé par FLORENTIN (57e).
DEROIN (7) : son adresse, balle au pied, a été très utile à l’équipe. Remplacé par RAINEAU (73e).
NIVET (7) : il sent les bons coups commel’a prouvé son jaillissement sur le but (14e).
ELUCHANS (6) : quelques gestes très intéressants, mais il a eu dumal à finir. Remplacé par TOUDIC (85e).
SAVIDAN (8) : il n’a pas changé. Hyper actif, il a offert un but et délivré des extérieurs pied droit de classe.

Sinon on prend 2 buts sur des tirs déviés, c'est pas de chatte, mais la préstation des Caennais est de bonne augure pour la suite. Avec la réception de VA samedi, on espère tous nos 3 premiers points.

mon blog : http://kalou31.skyblog.com

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Aoû 2008 13:18 

banal a écrit:
Ouais enfin y'en a un peu ras l'cul du rafistolage, vas-y que j'te prenne un milieu offensif pour le mettre en latéral, et vas-y que je te mette un milieu def en défense centrale... Manquerait plus qu'il nous recycle Compan en gardien de but :D

Lizarazu était ailier gauche à ses débuts à Bordeaux, avant que Courbis ne le fasse reculer en défense. Blanc a débuté sa carrière comme milieu de terrain. Desailly était milieu défensif au Milan AC. Thuram était à l'origine un défenseur central.

Et pourtant...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Aoû 2008 13:28 

Nan mais j'suis d'accord dans certains cas, genre quand le joueur a de réelles prédispositions pour le poste. Mettre Gouffran à milieu droit au lieu de le faire jouer attaquant les saisons passées, je dis banco. Lemaitre assure lui aussi plutôt pas mal à son nouveau poste. Mais la sans déconner, j'vois pas Adnane apporter grand chose en milieu droit. A la limite, Toudic pourrait être essayé à ce poste pour son bon coup de rein. Seube à droite c'est tout de même assez limite aussi. Un recrutement coté droit s'impose tout de même ou en tout cas ne serait pas un luxe... Enfin c'est pas nouveau ça.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 259 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]