Jul a écrit:
Merci d'Jack. Çà c'est une bonne nouvelle (et surprenante...) !
Ah c'est clair, surprenante, il a fallu quand même une branlée pour qu'il se rende compte que ça manquait

, bref, on prend qui maintenant? Wiltord?

Citation:
Foot - L1 - Rennes - Wiltord ne peut que partir
[Wiltord intervient jeudi dans L'Equipe.]
Habituellement très économe de ses paroles, Sylvain Wiltord exprime en longueur son malaise avec son entraîneur Guy Lacombe qui, lui, «parle trop», dit-il jeudi dans L'Equipe. «Je suis dans l'obligation de partir», constate l'ancien joueur de Bordeaux et Lyon. «Je pourrais me contenter de mon sort. À trente-quatre ans, j'ai un bon salaire et une reconversion assurée.» Mais l'amour du jeu et de la compétition rendent la situation pénible à ses yeux. Et à cette heure, Wiltord dit n'avoir «aucune proposition».
«La seule vérité qui compte, c'est celle du terrain, explique Wiltord. À son arrivée, Lacombe attendait plus de moi. Il voulait un grand Wiltord. Il a eu un Wiltord moyen. Je me suis retrouvé remplaçant. Pas de problème. Là où ça commence à m'énerver, c'est que ce n'est plus une question de foot. C?est devenu personnel. Quand Briand ou Pagis sont fatigués, il ne me fait même pas rentrer. Mais les résultats sont en sa faveur. Il n?y a rien à dire.»
Son seul regret est de s'être engagé à ses yeux dans un combat perdu d'avance. «Dès le 23 juin, date de la reprise, on aurait dû me dire à quoi je devais m'en tenir. Ce n'était pas difficile. (...) Je le répète : il m'a dit que ce serait mieux pour le Stade Rennais que je m'en aille.» Guy Lacombe, lui, n'en a pas fini avec sa réputation d'entraîneur qui met les cadres au pas. Lundi, il se disait «inquiet» car «tout un tas de problèmes (n'avaient) pas été réglés.» En voilà surtout un autre qui devient public pour le Stade rennais.
Il jouait milieu droit à Arsenal et à Lyon des fois nan?