www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Juil 2025 00:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 481  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Aoû 2008 00:42 

Sebmalherbe a écrit:
Vous avez quoi contre la PS3 à part son prix ?

Ludothéque moins importante,jeux multi-supports moins bien que sur 360.Pour une console sortie 2 ans aprés la concurrence,elle est de meme puissance que la 360 alors qu'elle devait tout explosé graphiquement.

A part si tu as une télé HD et que tu désires maté des films blu-ray,je vois pas pourquoi prendre une PS3,alors que la concurrence propose quelque chose d'aussi bien en terme de jeux et surtout beaucoup moins chere(prix de la console et des jeux,ludotheque énorme).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Aoû 2008 00:47 

samleviking a écrit:

j'serais d'accord avec toi pour moi la Snes est la meilleure des console que j'ai pu avoir dans ma vie. Mais la wii m'offre de rejouer a certains jeu via la console virtuelle. Dur de racheter ces jeux qu'on payé deja 450 francs a l'epoque.

Une Wii ça se pirate :wink:
Il te faut juste le jeu Zelda twilight princess,une sauvegarde modifier du jeu (trouvable sur le net) et aprés a toi les émulateurs et homebrews amateurs(meme pas besoin de puce).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Aoû 2008 02:00 

Il a maintes fois été démontré, prouvé et certifié, et ceux qui y étaient pourront en attester, que la SNES était une console de petits bourgeois péteux qui la ramenaient avec leurs 256 couleurs toutes moisies et leur mode 7 tout pixellisé de sa mère, et que la vraie console des vrais joueurs qui en avaient (ze true console of the true gameurz with balls) était la Megadrive.

Alors arrêtez de dire de la merde, salauds de révisionnistes.

PS : et le Mac c'est pour les cons et les graphistes. Yo !

Edit : tant que j'y suis, il est toujours bon de rappeler que l'Amiga n'était qu'une copie sans âme de l'Atari ST, et que ceux qui en possédaient un avaient une petite bite.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Aoû 2008 09:26 

Magenta a écrit:
(et ne me redites pas que les jaquettes master system étaient moches) :

Nan mais regarde Magenta, même la jaquette d'un émulateur Master System sur PlayStation, elle est moche. C'est pour rester dans l'esprit.

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Aoû 2008 10:03 

Non mais ça va aller les nostalgiques, on a pigé que c'était mieux avant maintenant on peut peut être arrêter de causer d'Atari ST et de balancer des photos de super nes à toutes les pages du topic, j'ai l'impression de sortir avec Françoise Hardy lorsque je vous lis ! :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Aoû 2008 11:50 

Pff, Françoise Hardy et pourquoi pas Edith Piaf :lol: , non les winners qui jouaient sur Nes ou Master System (genre moi quoi !) écoutaient et aimaient la grande musique, genre Sabrina :

Image

A part Vivaldi (et encore), les ritaux n'ont jamais fait mieux.

@ Grosquick : Oui j'avais oublié la Megadrive.
@ Martin : Tes blasphèmes te mèneront tout droit en enfer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Aoû 2008 10:15 

Tain mais comment vous me faites soupirer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Aoû 2008 19:17 

Pareil, Grosquick, y raconte n'imp!

Un autre ptit screen de la Reine des consoles, puisque y'a de la demande :
Image

Au fait Akage, t'es tjs au Japon? Elle est pas encore sortie la borne SF 4? J'ai lu sur Gamekult qu'un gars basé là-bas y avait joué, mais ptet que c'était une démo sur un salon?

Edit : Ah ben tiens, vla un des deux jeux que j'voulais. Encore une fois, on aura 6 mois de retard sur les consoles pourrites, mais on aura la meilleure version, na.

Citation:
[PC] Les joueurs PC pourront bientôt s'ébrouer librement sur le pavé de Liberty City, puisque Rockstar Games vient de confirmer la sortie de Grand Theft Auto IV sur Windows pour la fin de l'année. Prévu pour le 21 novembre en Europe, et trois jours plus tôt chez l'oncle Sam, ce portage pressenti depuis quelques semaines devrait bénéficier d'un mode multijoueur enrichi et étendu. L'éditeur américain n'a hélas pas livré de détails concernant ces nouveautés, mais on devrait probablement en savoir davantage dans les prochaines semaines. Disponible sur PS3 et Xbox 360 depuis le 29 avril dernier, GTA IV est sans doute l'un des succès commerciaux les plus retentissants de ces dernières années, avec près de 8,5 millions de copies vendues en l'espace d'un seul mois.

http://www.gamekult.com/articles/A0000068504/

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Aoû 2008 22:32 

ShinGreg a écrit:

Edit : Ah ben tiens, vla un des deux jeux que j'voulais. Encore une fois, on aura 6 mois de retard sur les consoles pourrites, mais on aura la meilleure version, na.

Cool , merci pour l'info :wink: Surtout quand on se balade pas sur les sites de jeux-vidéos hormis tous les 2 mois !

N'empêche que amateurs ou non, faut juste reconnaitre que c'est une tuerie ce jeu, hormis les arguments de beaufs " waaah on peu buter tout le monde !"

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Aoû 2008 23:11 

Faut un pc qui coûte cher pour jouer à GTA IV? (enfin j'veux dire une grosse carte graphique et tout l'tralala...)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Aoû 2008 03:42 

ShinGreg a écrit:
Au fait Akage, t'es tjs au Japon? Elle est pas encore sortie la borne SF 4? J'ai lu sur Gamekult qu'un gars basé là-bas y avait joué, mais ptet que c'était une démo sur un salon?

Je ne sais pas, je ne vais que tres rarement en salle. Je vais checker tout a l'heure. (J'pense quand meme que j'aurais vu des affiches ou des drapeaux devant les game center)

@l1 a écrit:
N'empêche que amateurs ou non, faut juste reconnaitre que c'est une tuerie ce jeu, hormis les arguments de beaufs " waaah on peu buter tout le monde !"

Bah quoi, c'est genial de pouvoir tout demonter. Tu fais quoi dans GTA, des mots croises ? Tu joues a t'arreter au feu rouge ?
Quand je joue a GTA, je suis heureux de pouvoir buter tout le monde, comme dans la vraie vie.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Aoû 2008 09:57 

paolo14 a écrit:
Faut un pc qui coûte cher pour jouer à GTA IV? (enfin j'veux dire une grosse carte graphique et tout l'tralala...)

Apparemment vi, d'autant plus qu'ils se foulent pas trop en général pour le rendre fluide et jouable sur toutes les configs, rien que les GTA 3 (3, VC et SA) demandaient une grosse config pour l'époque (Surtout le 3, très mal optimisé) alors qu'ils étaient moches comme un jeu PS2, mais là le jeu est beau, donc faut voir, les avis des joueurs sur GK sont un peu pessimistes à ce sujet.

Du coup je me penche un peu sur le jeu, c'était pas le cas jusqu'alors pour pas m'écoeurer, et jvois qu'ils assurent toujours bien sur les répliques de caisses :

Ptite Ferrari : http://img.gta4.fr/vehicules/Turismo.jpg
Une Aston : http://img.gta4.fr/vehicules/SuperGT.jpg
Lambo : http://img.gta4.fr/vehicules/Infernus.jpg

Ca me donne envie de ressortir GTA VC et ses caisses des années 80 en attendant :)

Akage a écrit:
Bah quoi, c'est genial de pouvoir tout demonter. Tu fais quoi dans GTA, des mots croises ? Tu joues a t'arreter au feu rouge ?
Quand je joue a GTA, je suis heureux de pouvoir buter tout le monde, comme dans la vraie vie.

Han :

Citation:
GTA IV retiré de la vente en Thaïlande

GTA IV fait encore parler de lui, aujourd'hui c'est en Thaïlande dans la journée de Samedi dernier ou un jeune homme a été arrêté après avoir assassiné un chauffeur de taxi de 54 ans à l'arme blanche alors qu'il essayait de lui dérober son véhicule.
Selon le chef de la police, celui-ci dit vouloir essayer si c'est aussi facile de voler dans la vrai vie que dans GTA ...

Pour le moment le jeu vient de disparaitre des rayons jusqu'à une date indéterminée.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Aoû 2008 10:59 

Citation:
@l1 a écrit:

Non du tout, mais je veux parler des missions, ect...Y'a un gameplay énorme, et quand bien même quelq'un voudrait y jouer sans buter personne, y'a tellements de trucs a faire (déjà genre avoir parcouru la carte entière :s). Mais je reconnais que le gros truc du jeu sa reste de faire péter les vieilles au bazooka :)

[url=http://www.dailymotion.com/relevance/search/coca%2Bcola%2Bgta/video/xtu7o_coke-videogame-gta-parody[/url]Et puis moi je suis pour un GTA en mode bisousnours ![/url]

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Aoû 2008 11:11 

Il était ironique Akage je pense ^^
M'enfin buter des vieilles de temps en temps, ca reste bidon à coté du fait de détruire les armées de flics et de miloufs avec l'hélico armé jusqu'aux dents :P
Sinon, +1 pour le gameplay énorme, Vice City est l'un des jeux qui sont restés le plus longtemps sur mon PC, même niveau scénario, niveau ambiance, c'était unique. J'ai pas retrouvé ça sur SA, j'ai pas accroché à l'ambiance Gangsta Rap, j'espère, nan jsuis sur que le 4 saura me remotiver ^^

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Aoû 2008 11:16 

J'arrête après tu veux plus attendre la sortie donc ... Just For Fun :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 481  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]