Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
-
pascal francois
-
di meco le boucher
ouais peut etre mais courbis c'est quand meme une montée impossible d'ajaccio, 2 ou 3 maintiens plus qu'improbables (sur le terrain en tous cas) avec un faux stade et une fausse equipe...
moi courbis pour remplacer dumas je signe de suite...
courbis amenerait des sponsors au club car cest un entraineur apprecié des medias
courbis=medias=sponsors=rentrée d'argent=bon joueur
ps:cette demonstration ne tien que du theorique
moi courbis pour remplacer dumas je signe de suite...
courbis amenerait des sponsors au club car cest un entraineur apprecié des medias
courbis=medias=sponsors=rentrée d'argent=bon joueur
ps:cette demonstration ne tien que du theorique
Oué, avec son état d'esprit irréprochable. Notre maire serait ravie de voir débarquer le type qui avait dit que les femmes feraient mieux d'éviter de s'intéresser au foot, après sa lettre de protestation à la Ligue au moment de la descente.
Au moins, cette année, on aura pas droit à la complainte du club martyrisé par les arbitres ("Je veux bien mourir mais je ne veux pas qu'on me torture") Pitoyable. Pas de ça à Caen, j'aime autant la gastro.
Au moins, cette année, on aura pas droit à la complainte du club martyrisé par les arbitres ("Je veux bien mourir mais je ne veux pas qu'on me torture") Pitoyable. Pas de ça à Caen, j'aime autant la gastro.
And now, for something completely different
Il faudrait savoir ce que veulent les dirigeants d'Ajaccio ! En fin de saison dernière, ils ont convaincu Courbis de rester alors qu'il voulait partir ! Maintenant, ils le virent ! Enfin je peux vous dire que le nouvel entraineur ne va pas durer longtemps puisque il a convoqué Danjou dans son groupe pour le match de demain !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ouais, bah j'ai parié sur une victoire d'Ajaccio au Mans alors bon...
D'ailleurs, vendredi 13 oblige, j'ai joué risqué sur 3 matchs :
Auxerre - Lens N
Le Mans - Ajaccio 2
Valenciennes - Caen 2
Vous croyez que je vais les perdre mes 5€ ?
D'ailleurs, vendredi 13 oblige, j'ai joué risqué sur 3 matchs :
Auxerre - Lens N
Le Mans - Ajaccio 2
Valenciennes - Caen 2
Vous croyez que je vais les perdre mes 5€ ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je dirais aussi match nul pour Auxerre - Lens, ensuite, victoire du Mans et de Valenciennes !
kash 14 a écrit :Je dirais aussi match nul pour Auxerre - Lens, ensuite, victoire du Mans et de Valenciennes !
Ouais mais ça rapporte moins...
(ma parole, je suis en train de discuter avec kash...)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Oui c'est assez incroyable, je crois bien que c'est la 1ère fois !
En meme temps Courbis c'est un peu le Dumas d'Ajaccio, c'est le type qu'on entend tout le temps mais qui n'a pas ses diplomes alors que ça fait des années qu'il est désigné comme "l'entraineur" successif de Marseille, Ajaccio...
Donc non merci, pas d'individu comme ça à Malherbe .. ni meme dans aucune autre équipe professionnelle ou amateure si possible.
Voila Roland, t'as fait ton temps et maintenant
Donc non merci, pas d'individu comme ça à Malherbe .. ni meme dans aucune autre équipe professionnelle ou amateure si possible.
Voila Roland, t'as fait ton temps et maintenant
kash 14 a écrit :Oui c'est assez incroyable, je crois bien que c'est la 1ère fois !
Alors ça fait quoi ? Tu veux une cigarette ?
- Kwami Da King
- globule_smc