bigdudu a écrit:
globule_smc a écrit:
Aucun match décalé pour le mois d'aout, a part Bordeaux, mais tout le monde joue a 21h, sinon c'est 19h le samedi
Ah bon ? C'est pas ce que j'ai entendu de la part de Dumas, moi. Je l'ai entendu dire qu'il aimerait bien qu'on supprime la Coupe de France car les joueurs pros se faisaient descendre par les commissions de discipline, que Malherbe n'avait jamais eu de contacts avec Ben Khafallah, qu'il avait beaucoup d'ambitions pour
Malherbe mais qu'il ne pouvait pas les dire ...
Pas exactement: Il a dit que ses ambitions sont surement un peu trop élevé par rapport à l'effectif actuel !
En ce qui concerne la coupe de france il critique surtout les commissions de disciplines. Il dit simplement qu'il y a une "guéguére" entre la féderation et la ligue et c'est pour ça qu'il en avait un peu marre des commisions de discipline de la féderation qui "saque" les joueurs pro car ça pénalise beaucoup de club (le cas Reynald Lemaitre par exemple), il précise que pas mal de collègue son d'accord avec lui".Il souhaite que se soit la ligue qui tranche quand un pro est conçerné.
Un dernier petit mot sur le dvpt des infrastructures ou il souhaite un vrai centre d'entraînement notamment pour avoir un vrai centre médical et une belle salle de musculation mais il rencontre des difficultés pour trouver un terrain (des jardiniers............

)et que c'est un projet compliqué !
Voila sinon un peu déçu je n'ai compté que deux "au jour d'aujourd'hui" .
Voilà Jon Machin............