Le keskifoot. Si, c'est pas une blague en plus.
- Martin - Webmaster
Je suis emmerdé parceque ce n'est pas le match auquel je pensais mais ta réponse est valide.Cohn Bendit est allemand et David Gedge est de Leeds.Marie a écrit :1975 : Bayern de Munich Contre Leeds United
Finale de la Ligue des Champions.
Munich parce que DCB est vaguement allemand. Leeds parce que c'est la ville dont est originaire The Wedding Present.
(rhooo ça va).
En fait,il faut interpréter les indices un peu autrement,chercher.
edit:oui pour Martin.Auriez vous reconnu Wedding present si j'avais caché l'adresse de l'image ?
la pochette de l'album :

my favourite dress,titre phare du disque.
Modifié en dernier par jarvis2 le 29 juil. 2008 11:05, modifié 1 fois.
- bigdudu
Manchester - Benfica Finale de Coupe des Champions 68. (4/1)
the wedding present a chanté "George Best" qui a eu le ballon d'or en 68 et Cohn-Bendit pour 68, ça va de soi.
OUPS, le temps que j'écrive tout ça, ça a bien bougé. mais en fait, les indices étaient trop ouverts pour qu'on puisse proposer un seul match.
the wedding present a chanté "George Best" qui a eu le ballon d'or en 68 et Cohn-Bendit pour 68, ça va de soi.
OUPS, le temps que j'écrive tout ça, ça a bien bougé. mais en fait, les indices étaient trop ouverts pour qu'on puisse proposer un seul match.
Modifié en dernier par bigdudu le 29 juil. 2008 11:02, modifié 1 fois.
- jesperolsen
Leeds United 6 - Burnley 1, saison 1968-69 qui verra Leeds sacré. Leeds prend la tête du championnat après ce match.
Indices : Wedding Present : référence à noël, le match que je mentionne se joue le 21/12/68. Et groupe originaire de Leeds.
Cohn Bendit : pour indiquer l'année (68)
C'est tout de même très capillotracté.
Indices : Wedding Present : référence à noël, le match que je mentionne se joue le 21/12/68. Et groupe originaire de Leeds.
Cohn Bendit : pour indiquer l'année (68)
C'est tout de même très capillotracté.
bigdudu a écrit :Cohn Bendit est allemand ! C'est juste pour ça que tu l'as mis ? Il est aussi Français qu'Allemand, sauf pour Papon ou les anti-mai 68 à l'époque.
Je dit que Cohn Bendit est allemand pour confirmer que la réponse de Marie était fondée.Cohn Bendit est autant allemand que français,il a la double nationalité.
Mais Je l'ai choisi comme référence à mai 68.Et Georges Best pour wedding present.Dernier indice:je veux 1 match.
1 match en 68 avec Georges Best...vous pensez auquel ?
La finale MU Benfica étant la première coupe des champions gagné par un club anglais et Best ayant obtenu le ballon d'or cette année là,on peut penser à ce match...
Modifié en dernier par jarvis2 le 29 juil. 2008 11:16, modifié 1 fois.