score final 2-0
1er but: cafouillage dans la surface angevine, savidan récupère l eballon dos au but et passe en retrait à elu aux 20 mètres légèrement sur la gauche, reprise directe extérieur du gauche dans la lucarne.
2eme but: nivet combine avec lemaitre sur la gauche, ce dernier s'échappe le long de la ligne de touche et sert adnane au premier poteau. Youssef est tenu serré mais arrive à se mettre vers le but et trompe le gardien à bout portant.
equipe 1ere mi-temps
Planté-seube, leca, sorbon, lemaitre-gomis- nivet,deroin,elu-savidan, adnane
25 premières minutes assez équilibrées, quelques actions intéressantes pour caen mais peu de tir, en revanche angers profite de 2 erreurs dans la défense centrale dont une passe en retrait de leca dans l'axe trop loin de sorbon et trop courte pour planté qui sort quand même et fait une superbe parade sur une mine d'un angevin.
Aprés les caennais commencent à faire parler la technique et étouffent des angevins cantonnés dans leur moitié de terrain.
2eme mi-temps
Même équipe, Savidan nous gratifie d'une chouette mine que le gardien angevin sort difficilement. Pas grand chose d'autre avant la 60 éme et 5 changements:
Planté- seube, leca, Svensson, lemaitre-raineau-gomis, florentin, elu-compan, toudic
Le match s'équilibre à nouveau, on trouve toudic assez facilement en profondeur et compan a du mal à rentrer dans le match, deux beaux centres de toudic mais pour personne, l'équipe tient clairement le score.
A la 80 eme angers ose enfin quelquechose, avec une reprise dans les étoiles à 8 mètres du but, et un tir qui finit petit filet à la 85éme.
Les gars:
Planté pas grand chose à faire mais sort l'arrêt qu'il faut
seube, souvent à la rue à droite, franchement pas une réussite, mais parle beaucoup à ses coéquipiers
leca foire deux balles importantes en première, puis se balade littéralement en deuxième. l'entente avec sorbon n'est pas parfaite
sorbon, pas mal , parfois un peu pris de vitesse par l'attaquant angevin
Svensson, entré à la 60 éme bonne entente avec leca un interception trés importante et des actions propres et efficaces
Lemaitre, excellent défensivement actif offensivement l'un des meilleurs
Gomis, un peu seul face à un milieu de terrain chargé, mais il a quand même tenu la baraque grâce à nivet. Fin de match à droite plus difficile
Raineau, le meilleur remplaçant, sauve malherbe sur un retour de folie et sans faire faute, perd quand même quelques ballons, mais se défend bien techniquement et va au charbon
Nivet, précieux défensivement, utile offensivement c'est déjà pas mal
deroin, bon dans l'entrejeu a tenté 2 frappes pas rop mal, foire toujours un corner sur deux
Elu, ben elu quoi, quelques fulgurances, une entente trés correcte avec lemaitre et un but de l'espace, il a joué tout le match et a tenu son rôle de milieu plutôt déf à partir de la 60éme.
florentin entré à la place de deroin a eu du mal à trouver sa place avant de prendre le coté gauche et de laisser elu faire le 2eme milieu def. Un lob osé trop long et quelques débordement du classique
Savidan, gros volume, jamais vaincu, presse tout le temps et libére de l'espace pour adnane en attirant les défenseurs, electron libre joue partout et place un mine dés que possible. Il a l'intelligence de remettre sur elu pour le but. Fait vivre le ballon
Adnane, bonne entente avec savidan, part dans l'espace et sait se rendre disponible, n'hésite pas à aller au contact, et^puis c'est un sacré finisseur sont but n'était vraiment pas facile à mettre surtout qu'il était serré de trés prés.
Toudic de rés bon appels dans l'espace et 2 bons centres, pas grand chose d'autre sur une finde match ou l'objectif est de tenir le score
Compan, joue de son gabarit et prend des coups, tentative de jeu en déviation. Ena fait un peu trop parfois, mais sans deroin et nivet en attaque c'est quand même moins simple.
Excellente ambiance dans le groupe, grosse solidarité, ça tranche face à des angevins toujours à s'engueuler franchement.
|