www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Juil 2025 20:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5446 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168 ... 364  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juil 2008 17:00 

Paolo !!! Tes participes passes putain !!!

Allez, 20 pompes !

Bon c'est bien, t'as edite. T'as le droit d'aller filer des autographes avec Ajacques.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juil 2008 17:02 

Hihihihi, t'es niqué. 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juil 2008 18:34 

J'veux pas dire, mais il me semble que Barzola soit absent 1 mois. Luxation de l'orteil.

Alors faisez gaffe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juil 2008 19:06 

Grosquick a écrit:
Profitons du fait que ce salaud de jarvis soit paumé dans un festival bidon pour admirer le dernier clip de Radiohead. Toujours soucieux d'être à la pointe de la technologie et d'innover aussi bien musicalement que visuellement, House of Cards est donc un clip tout en 3D chelou façon scanner et des trucs dans le genre.

Le truc cool c'est qu'y a aussi un petit making-of et carrément des liens pour triturer des morceaux du clip, voire carrément trafiquer les données pour créer son propre clip et l'envoyer à Thomounet. Yo !

eh,eh,eh,je suis la.

Il est nul le clip.Je confirmerais en le voyant plus tard.
Sinon,il fait meme pas trop chaud a Glastonbury,euh a Benicassim.Demain soir fete d ouverture avec Nada Surf,sigur ros et battles.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juil 2008 19:17 

L'Argentin de Caen, Pablo Maximiliano Barzola, est écarté des terrains pour au moins un mois. Le joueur a été victime d'une luxation de l'orteil lundi lors du match amical contre Le Havre (2-0).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juil 2008 19:22 

Pfff mais les orteils je me les pète tous les jeudi au Balard, ça m'empêche pas de rejouer la semaine d'après. C'est vraiment des fiottes ces footeux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juil 2008 17:54 

A découvrir :

SANTOGOLD

c'est complètement incroyable ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juil 2008 18:07 

Raaaaaaah j'clique même pas, j'suis sûr que c'est encore des noirs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2008 11:35 

j'ai regardé les vieilles charrues hier soir sur virgin mega store 17

j'ai été sidéré de constater que Vanessa Paradis chante aussi faux :lol:

c'est l'horreur cette nana en direct

sinon the Hives c'est vraiment le groupe de scène , j'attendais ZZTop mais j'ai du louper un truc

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2008 11:42 

ouai mais elle est sortie avec Lenny Kravitz, et rien que ça ça fait d'elle une icône.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2008 11:46 

Ah ah ah, comment on peut encore aimer Lenny Kravitz ? Avec ce qu'il a sorti dernièrement, il a grillé toute l'estime que j'avais pour ses précédents morceaux ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2008 11:49 

à son époque analogique, voire jusqu'à l'album 5, j'aime beaucoup. Après c'est plus mon truc je trouve qu'il s'est complètement perdu, il a vendu son âme au numérique. mais j'adore le mec.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2008 11:53 

Be Conscious a écrit:
A découvrir :

SANTOGOLD

c'est complètement incroyable ...

Ch'trouve ça vraiment original, enfin, entant qu'electro-popix, je ne connais pas d'équivalent dans le son. En plus, la production est super propre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juil 2008 13:57 

j'ai envie de dire que c'est complètement inclassable, tant les styles des chanson de cet opus (:twisted:) sont électroclytes, et pourtant on y trouve une cohérence certaine.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juil 2008 15:15 

De retour de Dour, je peux vous dire que le grand motif de satisfaction est d'être rentré vivant et sans trop de séquelles, du moins apparentes. Au delà de ça, beaucoup d'autres motifs d'être heureux :

Ce fut un bonheur de goûter à la boue le premier soir et à son odeur de bouse qui avait envahi le site pour pénétrer nos corps. Une extase de se lever le matin alors que le thermomètre affiche un fabuleux 9°C sous le auvent de la tente. Une joie intense ressentie quand il fallait replanter les tendeurs sous le vent au retour des concerts. Alors, je l'avoue, il m'arrivait de penser à Benicasim et ses 35°C, sa plage, et ses douches collectives.

Ce fut un régal de manger exclusivement de la nourriture frite, à base de frites, fricadelles, brochettes, steacks jaunes, mexicanos ou autres produits jetés dans l'huile bouillante. Les sauces sont servies en abondance (mayo, ketchup bien sûr, mais pour les vrais cowboys c'est plutôt samouraï ou andalouse ...), le belge n'est pas radin sur la sauce. Il ne connait pas non plus l'expression "un petit peu" quand on commande sa sauce. C'est toujours un gros peu. Je dois bien avouer que mes intestins ne savent plus quoi inventer depuis mon retour pour me faire culpabiliser d'avoir autant gouté la gastronomie belge.

Ce fut une réelle surprise de découvrir que les programmateurs avaient délibérément choisi de se concentrer exclusivement sur l'électro à tendance minimaliste dès 19h ... C'est vrai qu'on était en Belgique, et que bon, ils aiment ça, mais tout de même ... 19h - 5h du mat' à base d'électro bourrin, ça devenait dur, et ce dès le premier soir (voir la première heure). Heureusement que la bière était là (tout de même 2€ la stella, j'avais budgétisé à 1,5€, surement un coup des flamands). Heureusement qu'on avait du rhum. Et du pastis. Et que la Hollande n'est pas loin ...
Mais tout de même, tenir presque 10 heures ainsi 4 jours de suite, il y a eu des moments lors desquels je me sentais vieux. Comme si à 27 ans on n'a plus tout à fait la même fougue qu'à 20, comme si on rêvait parfois d'une couette chaude alors qu'on a tout sous la main pour apprécier ce cadre champêtre, et cette humidité grasse qui nous transperce (oui, car la rosée est chargée d'huile de friture là-bas, il faut le savoir). Foutaises tout ça ! L'année prochaine je pars en festival en Ukraine au mois de novembre ! Je suis pas une fiotte sur le déclin, ok ?

Sinon, puisqu'il faut parler un peu musique ici, les meilleurs concerts auxquels j'ai assistés :
Battles, Didier Super, Mr Scruff (DJ), Ratatat (mais son dégueu), Tortoise.
The Foals avaient annulé.
BB Brunes n'a pas pu finir son set et a quitté la scène protégé des projectiles par la sécu.
J'ai raté DJ Urine.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5446 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168 ... 364  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]