L'équipe en 1ère période: Planté, Seube, Sorbon, Thiam, Lemaître, Proment, Raineau, Florentin, Gomis, Adnane, Compan
L'équipe en 2nde période: Perquis, O.N'Diaye, Boucansaud, Leca, Eluchans, I.N'Diaye, Deroin, Nivet puis Raineau (60'), Van la Parra, Savidan, Toudic.
1ère période largement maitrisée par les Caennais,Un centre tir de Seube et un caffouillage profitant à Compan. Un bon 3 ou 4-0 aurait-été plus conforme, avec un:
Bon lemaître, très actif et dur sur l'homme
Proment énorme, comme d'habitude
Adnane qui m'a beaucoup surpris, il a du potentiel ce bonhomme.
Second période qui débute par un but de Cherbourg, un marquage inexistant sur l'action en question.
C'est ensuite assez équilibré, Savidan a encore du mal à trouver ses partenaires (ce qui est logique) mais est à l'origine du 3 ème but, son centre atterit sur Elu' qui foire sa frappe, mais Van la Parra suit et marque sans problème.
On encaisse le 2 ème but suite à une bourde monumentale de N'diaye il me semble, qui donne le ballon dans l'axe directement à un Cherbourgeois, et tout ça à 10 mètres du but.
Bref, un bon match de preparation, j'ai pas forcément tout suivi à la loupe, d'ou mon résumé un peu bidon
Belle affluence sinon:)