Pour ma part je mettrai une petite pièce sur le 802 Ritchy Crepin ce soir, c'est un Daugeard (de Lisieux, héhé) c'est le seul cheval qu'il emmène à Cabourg, je pense qu'il n'y va pas pour rien...
Lisieux-Cabourg ça fait pas une trotte non plus donc y aller que pour ça...c'est pas vraiment une raison de le jouer....A la limite il viendrais de Lyon ou Marseille pourquoi pas !!Dans cette même 8ème course, je serais plus confiant avec le régulier Rockland !!!
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Le cheval de Daugeard finit 3ème, avec la somme sympathique de 6€ pour 1€ la place, j'espère que Marie et Nicoluche l'auront joué!
Edit : D'ailleurs c'est le seul de tous les tuyaux proposés ici qui est à l'arrivée, je vis en ce moment, un instant de fierté intense. J'associe Ajacques à mon bonheur, qui a été mon seul soutien parmi les railleries sur la distance entre Cabourg et Lisieux.
Ridan a écrit :Le cheval de Daugeard finit 3ème, avec la somme sympathique de 6€ pour 1€ la place, j'espère que Marie et Nicoluche l'auront joué!
Edit : D'ailleurs c'est le seul de tous les tuyaux proposés ici qui est à l'arrivée, je vis en ce moment, un instant de fierté intense. J'associe Ajacques à mon bonheur, qui a été mon seul soutien parmi les railleries sur la distance entre Cabourg et Lisieux.
Ridan, casaque rouge toque bleue.
Ceux qui auront suivi mes conseils (un silence poli) auront épargné leurs sous.