abonnement 2008/2009
- Hypolitte Panzardo
Je suis pas loin de penser que les abonnements consentis à des tarifs très préférentiels aux employés des entreprises partenaires ont drainé pas mal de footix en pop B... Personnellement, c'était la première saison que je voyais autant de maillots marseillais dans cette tribune. J'ai pas de tune mais je crois que je préfèrerais payer un peu plus si j'étais assuré de ne pas être entouré de ces raclures. ça m'énerve!!!!!!
- Geoffleese
bigdudu a écrit :Geoffleese a écrit :vince1450 a écrit :Geoffleese a écrit :Merci. J'essayerai par l'internet demain matin.
Dis moi Geoflesse , tu prend un abonnement pour quelques matchs dans la saison? Ou quand tu n'est pas la il sert à quelqu'un d'autres?
Bonjour tous.
Je viens d'essayer acheter une abonnement couple.
Il a fallu produire les photographies de Pam et de moi, et on nous a dit que les cartes d'abonnement sont vérifiés toujours à l'entrée du stade. Donc une abonnement couple ne sert pas aux quelques-uns d'autres.
Nous avons abandoné l'idée de s'abonner. Pam dit que deux abonnements en première en plein tarfif, c'est à dire 740 euros = 600 livres c'est trop cher, meme pour nous.
Nous n'avons pas d'accord avec des autres pour partager les abonnements (et Pam, l'expert comptable, dit qu'il faut avoir 2/3 du prix en avance!) donc c'est cuite.
ALLEZ MALHERBE!!!!!
T'inquiète pas Geoff, il y aura toujours quelqu'un pour aller t'acheter des places.
Oui, c'est vrai mon ami, et nous serons très, très reconnisants pour ton aide. Mais j'avais esperé de ne t'imposer ce devoir dans l'avenir.
- Hypolitte Panzardo
ah mais non! Moi, je veux pas bouger de cette tribune, j'y suis depuis l'inauguration du stade. Je voudrais juste en chasser les porteurs de tuniques adverses. Je veux dire que le "vrai supporter", quand les tarifs augmentent, il est prêt à faire plus de sacrifices que le footix qui lui est versatile... Quand mon abonnement augmente, ça fait mal aux finances mais je suis prêt à bouffer des pâtes et des patates tout l'hiver s'il le faut.
- Hypolitte Panzardo
Oui mais après on va pu être le meilleur public de France, et les footix vont nous comparer aux supporters de Paris, de Marseille et de clubs italiens...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
davidou a écrit :petite question qui n'a rien à voir avec le foot.
Avec les abonnements, ils nous donnent le petit calendrier McDO.
Avec celui ci un peu avoir un sandwich gratos. cela concerne seulement les jours de match ou non. parce qu'il n'y a rien de mentionné à cet effet.
Si qq un sait, merci.
Faut le prendre comment le:
*Valable jusqu'en juin 2009 pour 1 personne, par jour sur présentation de ce calendrier ...
Sinon le 23 août est un mercredi ..
- bigdudu
Noiche a écrit :davidou a écrit :petite question qui n'a rien à voir avec le foot.
Avec celui ci un peu avoir un sandwich gratos. cela concerne seulement les jours de match ou non. parce qu'il n'y a rien de mentionné à cet effet.
Si qq un sait, merci.
*Valable jusqu'en juin 2009 pour 1 personne, par jour sur présentation de ce calendrier ...![]()
![]()
Moi j'ai eu la petite radio mais pas le bon Mac Do ! Dudu aurait-il fait de la rétention en allant chercher les abonnements ?
- bigdudu
Noiche a écrit :davidou a écrit :petite question qui n'a rien à voir avec le foot.
Si qq un sait, merci.
*Valable jusqu'en juin 2009 pour 1 personne, par jour sur présentation de ce calendrier ...![]()
![]()
Moi j'ai eu la petite radio mais pas le bon Mac Do ! Dudu aurait-il fait de la rétention en allant chercher les abonnements ? J'entends par "bon" le bout de papier. N'allez pas mal interpréter mes propos.
Bah, la carte n'étant pas nominative, elle peut servir autant de fois qu'on veut même si ça ne risque de passer que les jours de matchs. Mais si c'est pas indiqué, dans la théorie, ça doit passer tous les jours. Après, dans la pratique... attention, ça n'est valable à priori que pour l'achat d'un grand menu (Big Mac supplémentaire offert).
Tel est mon bon plaisir.
D'aprés le Ouest France de ce samedi , il reste 1000 abonnements à vendre
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- Geoffleese