Suite de
la vie trépidante des articulations de Ridan de Le Forum :
Résumé des épisodes précédents :
Votre dévoué serviteur souffre depuis assez longtemps du dos et d'un genou de plus il perd peu à peu la sensibilité de sa cuisse gauche.
Récemment, après s'être remis à une pratique sportive intensive, les deux hanches et une violente douleur au genou droit sont venues compléter le tableau du type en carton fini à la pisse de chameau.
Episode du jour :
En ayant un peu plein le cul d'avoir mal de là, à de là et d'ici à ici, je décide d'aller voir pour la Xième fois mon generaliste. Celui-ci toujours un peu hautain, se moque un peu de moi lorsque je lui demande si par hasard, ces douleurs ne seraient pas causées par un déséquilibre induit par une jambe un peu plus courte que l'autre.
Il me mesure à l'aide d'un mètre à couture, le verdict tombe "Non, il n'y a aucune différence entre vos deux jambes".
Devant mon désappointement évident, (voir figure 1) il décide histoire de me faire plaisir, de me faire passer des radios. Après quelques photos de moi en boxer Dim, je suis convoqué dans le bureau du radiologue
Je vois alors des clichés rigolos de moi et surtout je constate que y'a un peu tout qu'est bancal.
Le type mesure sur la radio sous mes yeux ébahis (voir figure 2), verdict : ma patte gauche fait
2cm de moins que ma patte droite, du coup, le bassin s'est foutu de traviole pour compenser et le dos aussi tant qu'à faire. Donc forcément ça tire ici, ça pince là, ça craque là bas et là aussi.
Le coté positif, c'est qu'avec une talonnette de 2cm d'un coté, j'aurai l'air un tout petit peu moins con à essayer de marquer JJ sur un corner (un tout petit peu)
Figure 1 :
Figure 2 :
